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    Message  bousk Jeu 22 Mai - 12:45

    T'inquiéte,c'est pas grave. En même tps,un faisceau dans l'huile chaude....lui ,c'est la premiére fois et ça premiére panne...la polo a 235000 kms!
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    Message  bousk Dim 28 Déc - 23:02

    Euh,qui arrive a poster des photos avec un pad. iOS est galere avec serving,pas moyen de voir le lien complet à copier...?
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    Message  dropforged Sam 3 Jan - 18:28

    Question sur une mécanique récente :cache:

    Chez VAG, les vidanges tout les 30 000km (longlife), vous en pensez quoi (rapport à ma Seat TSI) Question

    C'est du marketing, ça craint pour la longévité du moteur, ça risque rien c'est prévu pour...

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    Message  therider10 Sam 3 Jan - 19:22

    Je ferais confiance à ça uniquement si l'entretient est suivi en concession avec garantie derrière...
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    Message  Elomeo Dim 4 Jan - 10:40

    Une petite recherche d'infos sur un probleme de tremblements au retrogradage sur une AUDI A6 boitauto Multitronic de 2003 ?


    C'est une voiture que j'aimerais aller voir mais si le souci est trop important, je laisse tomber....


    Merci par avance... Smile
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    Message  Keja Mar 14 Avr - 21:27

    Yo les modeux !

    Alors je m'explique, ça ne concerne pas ma caisse, mais une voiture reprise à un client qui a acheté une voiture neuve.
    C'est une clio I, 1.2 essence, 158 000km.
    Elle démarrait jusqu'à ce que le client doive nous l'apporter. La pompe fait son petit gziiiiiiiiii, Le démarreur lance (très bien même), mais ça ne prend jamais. J'ai réussi à la faire brouter 2 secondes en insistant bien. Après plus rien Evil or Very Mad

    Après j'ai pas osé demander à google "Problème démarrage Clio", sinon j'me serai tapé 10000000000 pages de résultats.
    Donc je vous demande simplement si il y a une panne récurrente et reconnue sur les 1.2 ? La voiture semble bien entretenue, le dernier CT date de juin 2014.

    C'est assez important puisque je pourrai acheter la caisse pour 100€... What a Face
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    Message  ug Mar 14 Avr - 21:58

    T'as de l'essence dedans ?

    Essaie un coup de Start-Pilote, si elle part et qu'elle s'éteint, problème d'alimentation en carburant, sinon problème d'allumage. Je crois qu'il y a des problèmes de bobine sur les moteurs Energy de cette génération.
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    Message  Keja Mer 15 Avr - 11:13

    Oui il reste un quart du plein encore. En effet j'avais vu qu'il y avait eu des soucis de bobine sur les Energy, je vais creuser ça, merci Smile

    Si quelqu'un a d'autres suggestions, je suis preneur (et également une bille en méca)
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    Message  ug Mer 15 Avr - 16:44

    Je vais paraitre lourd, mais il reste 1/4 du plein à la jauge ? Tu as vérifié dans le réservoir ? Je dis ça suite à un problème de jauge défaillante sur le 4x4 je me suis retrouvé en panne sèche sur le bord d'une 4 voies... affraid affraid
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    Message  Keja Mer 15 Avr - 17:45

    Ouais la jauge déconne, sur les Clio 1 elles restent souvent bloquées au mini. Faut toquer sur le plexi du compteur et ça se remet au bon niveau Laughing
    Sinon, j'ai trouvé, c'est tellement con.

    La caisse à le verrouillage centralisé, j'avais pas tilté puisque j'utilisais un double sans plip. Du coup y'a un anti-démarrage. Et la clé est désynchronisé (parce que...magie).
    J'ai été cherché le code chez Rono. Y'a une manip toute con avec le bouton de la centralisation, et la voiture démarre, mais ça ne synchronise pas la clé. Pour ce faire, j'ai trouvé une manip' qui a l'air d'avoir fait ses preuves (en tout cas sur les Scénic de l'époque)

    1. Ouvrir la portière à la serrure (ça parait évident m'enfin bon)
    2. Mettre le contact
    3. (Le voyant d'anti démarrage clignote assez rapidement), appuyer longuement le bouton de la centralisation, le voyant va alors clignoter. C'est là qu'on rentre le code: 1 clignotement pour le chiffre 1, 2 pour 2. Relacher et recommencer pour passer au chiffre suivant.
    4. Dans les 10 secondes suivantes, couper le contact, retirer la clé, et appuyer sur le bouton pendant deux secondes environ (la voiture devrai se verrouiller puis se déverouiller)
    5. Dans les 5 secondes qui suivent, appuyer 3 fois rapidement sur le bouton du plip, dirigé vers le recepteur infrarouge. Les portes devraient faire un clac-clac au 3e appuie.



    C'est un peu comme démarrer l'USS Enterprise Rolling Eyes


    Dernière édition par Keja le Mer 15 Avr - 20:23, édité 1 fois
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    Message  ug Mer 15 Avr - 18:57

    Tu es certain que c'est le bon code ? Wink
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    Message  discoboy Mer 15 Avr - 21:12

    pompe immergée....un classique.
    pour etre sur depose ta durite d'entree de rampe si ca ne fait que crachouiller elle est out,meme si tu l'entends tourner.

    si tu as de l'allumage et que tu entends la pompe au contact tu peux oublier un eventuel soucis d'anti démarrage.
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    Message  Keja Sam 18 Avr - 14:28

    ug: Ca c'est moins sur, ils m'ont donné deux codes déjà (l'autre devant être celui de l'autoradio) Laughing

    discoboy: Ah c'est pas impossible ouais ! Je regarderai ça lundi Wink
    merci du tuyau !

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