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    Message  discoboy Mar 10 Déc - 8:28

    apres les sofim c'est pas tous des merdes y'en a qui fontionnent bien.le problème de l'utilitaire c'est que les mecs tirent dedans comme des abrutis à chaudnà froid et chargé à mort et que l'entretien est fait que quand ils y pensent.
    pour ton bruit de butée gaffe là dessus c'est souvent l'arbre primaire de boite qui grogne (sans conséquence...un classique chez psa) sur mon 806 j'ai changé l'embrayage (une belle merde faut déposer le berceau) pensant que la butée fatiguait avec les grandes vacances (histoire de pas tomber en rade à la mer) et en fait pareil,c'est l'arbre primaire qui siffle gentiment.pas grave tant que y'a de l'huile dans la boite.
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    Message  jbepivideo Mar 10 Déc - 11:10

    Je vais pas tarder à décata la knacki mobile ...

    Histoire de pas me faire chier de trop ce sera :
    - coup de disqueuse
    - boute de tube
    - 2 manchon d'échappement

    Dans un souci de rapidité et de budget, je me demande si je peux pas faire els manchon en canette de bières et collier d'échappement .
    Comme ceci :

    Question/Réponse rapide.  - Page 8 003vc


    Vous pensez que ça peut tenir sans souci et surtout être étanche ?
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    Message  therider10 Mar 10 Déc - 12:24

    Avec de la patte à échappement je pense que ça tiendra! Wink
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    Message  discoboy Mar 10 Déc - 18:47

    ca va pas etre étanche longtemps... Suspect ca c'est de la bouine de pays de l'est quand taz ligne va tomber et faire des etincelles à 400 kms de chez toi de nuit sous la pluie tu regretteras de ne pas avoir fait ca proprement! Laughing 
    le mieux c'est de la déposer (dans tous les cas t'es obligé donc pas plus long) et si t'as acces tu petes tout avec une grosse tige filetée ou un fer à béton et tu sorts les morceaux en secouant.ca prend 20 minutes et tu remontes propre...
    sinon ceux ou a pas accès car les tubes sont coudés je découpe au dessus une ouverture rectangulaire avec un disque fin  (ca se voit pas du coup!) sur 20 cm2 sans découper un coté,je tords la tole,je pete tout dedans,je sors les bouts,je referme la tole et ressoude propre au mig ca prend pas bcp de temps en plus et t'en parles plus.

    car n'oublies pas quand que si le cata est absent avec ta bidouille canettes au ct t'es recalé.
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    Message  bousk Mar 10 Déc - 21:25

    khemish' a écrit:et tu voulais quoi de mieux à 1000€ mon poto???  scratch scratch scratch 








     :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 

    tu as bien fait de craquer  Wink 


    Je crois,faut lui trouver un nom maintenant goloum,shreck... car franchement un camtar L1H2 ,la vache,c'est moche! Laughing 
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    Message  jbepivideo Mer 11 Déc - 0:24

    Bon bah j'ai pas fait ma bouenne ...
    Pierre à pas voulu  Laughing 
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    Message  therider10 Sam 8 Mar - 18:48

    Les enfants j'ai un souci..
    Distri sur le Crv, mais au moment de vouloir redémarrer le moteur régime à 300/400 tr.min au ralentie... Sachant que j'ai fais la grosse connerie de passer un coup de jet d'eau dans le compartiment moteur... J'avais protéger l'allumeur, et la boite a fusible pourtant donc je pense que j'ai griller un capteur mais lequel...  Neutral 
    J'ai essayer un reset ecu et tenter une lecture de défauts mais succès. J'ai déjà changer le capteur de pression d'air mais sans succès. Je planche vers la sonde de température d'eau.

    J'attend vos idée.  Wink 
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    Message  Le connard Dim 9 Mar - 12:36

    Est ce que tu as changé la pompe à eau? Si oui, tu as bien ouvert ta vis de purge quand tu as refait le niveau de flotte?

    Sinon, tu peux aussi faire une lecture de ton code erreur au tableau de bord, tu seras fixé!
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    Message  therider10 Dim 9 Mar - 17:07

    J'ai fait la pompe à eau mais j'ai jamais trouver de vis de purge... Enfin souci est apparu au 1er démarrage donc j'avais juste remplie de flotte Wink

    La lecture des codes défauts me donne 70... Et ça concernerait la boite auto donc pas pour moi...  Suspect 

    Sinon comment on les supprimes les codes défauts? Car j'ai essayer de débrancher et rebrancher la batterie sans succès.

    Le connard
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    Message  Le connard Dim 9 Mar - 18:11

    Le reset ECU se fait en retirant le fusible de l'horloge pendant 10 minutes.

    La vis de purge est sur le boitier du calorstat, à gauche de la pipe d'admission, pas loin de l'allumeur.

    Je serais toi je commencerais par ça! Wink
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    Message  therider10 Dim 9 Mar - 18:21

    En fin d'aprem, je me suis remis dessus et y'a du mieux. Y'a tjrs un défaut mais le ralenti est stable et normal Wink

    Et pour la vis de purge j'ai bien regarder 4 fois à l’endroit que tu décris car je me souvient de ma Civic mais je vois rien... Je doit être aveugle  Rolling Eyes 

    Merci le connard en tout cas. Wink
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    Message  Le connard Dim 9 Mar - 21:08

    Bah peut être que sur CRV c'est différent des modèles traditionnels, en tout cas y'a de très fortes chances que ton souci soit du à une bulle d'air (du coup la sonde de temp°eau capte rien, et le calculo part en freestyle)

    La purge est en principe au point le plus haut du circuit de ldr, donc au niveau du plan de joint de culasse.
    Si tu peux, met le en forte pente, plusieurs fois de suite et dans les deux sens, pour chasser la bulle. (méthode tchétchène Laughing )
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    Message  therider10 Lun 10 Mar - 18:44

    J'ai réussi à bien lire mon code défaut: 7 capteur position papillon.

    Mais j'arrive pas à effacer le défaut. Donc je pense que le capteur est grillé...
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    Message  therider10 Ven 21 Mar - 17:39

    Voici la position des poulies:

    Question/Réponse rapide.  - Page 8 Dddddd10

    Question/Réponse rapide.  - Page 8 Dsc_0121

    Vos avis? ²
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    Message  therider10 Ven 21 Mar - 19:14

    Un mec de japancar a trouver la réponse...

    Question/Réponse rapide.  - Page 8 754054dsc0121

    Belle boulette de ma part!  Laughing :cache: Demain je recale on verra comment il tourne!
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    Message  Elomeo Ven 21 Mar - 20:26

    Rha la vache......facile de faire une boulette avec de si petits reperes non ?? cyclops 
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    Message  therider10 Ven 21 Mar - 21:39

    Je suis pas à ma première pourtant, donc je dirais que non. Laughing  Le pire s'est qu'il roule comme ça.  :cache: 
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    Message  discoboy Dim 30 Mar - 13:07

    les repères au crayon blanc avant de démonter ca aide vu la tronche du calage des act.... :mrgreen: pas étonnant que ca tournait mal.
    perso je lave les moteurs au diluant comme ca jamais de soucis,un coup de soufflette et hop.
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    Message  bousk Mer 7 Mai - 12:44

    Hello,je peux avoir un poste a souder GYS smartmig 142 a 342 euros ttc convertible gas et fil fourré en 220 volt et NEUF! Donc quand je vois des fois dans les brico machin,je me dit que ça vaut le coup niveau qualité/ prix? Vous en pensez quoi les retroguys ....et pas gays biensur Laughing 
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    Message  E24 Mer 7 Mai - 14:48

    j ai deja soudé avec se poste (en atal5) ça roule pour de la petite ferraille .. le défaut principal , les réglages de la puissance comprends 4 positions ça peut devenir difficille de faire une belle soudure si tu tombes entre deux réglages ..pas de torche déconnectable et trop courte à mon gout .
    les + , tu peux l emmener ou tu veux ! pas trop lourd ! en 220V et tu peux le branché sur une prise en 16a ..
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    Message  bousk Mer 7 Mai - 16:26

    C'est pas faux pour la torche,ensuite le modèle juste au dessus et a 390 hors taxe,avec torche deconnectable,de 30 a 160 A ,en gaz/nogaz aussi et sur roulettes
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    Message  therider10 Jeu 8 Mai - 10:51

    Dim qui prépare sont Gtv pour la piste en à un. Il est bien selon lui! par contre il est pas un peu cher?

    http://www.bricodepot.fr/andilly-la-rochelle/poste-a-souder-semi-automatique-230-v-140a/prod33010/
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    Message  bousk Ven 9 Mai - 8:52

    Merci pour le lien je vais de suite le montrer a mon vendeur....par contre moi c'est un smartmig et pas un sparkmig,a voir s'il y a une difference.
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    Message  bousk Jeu 22 Mai - 9:04

    Hello,je vous avez questionner ily a quelque temps sur des secousses moteurs avec voyant esp qui s'allume sur un moteur 3 cyl tdi avec injecteurs pompes,bah voila la panne surtout quand le diag dit erreur injecteur n° ... . Valable sur les quatres cylindres aussi.

    68 euros plus tard,ça marchait,le faisceau en fait.

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    Sur cette photo,on voit le fils rouge legerement denudé au niveau de la prise,je pense que ça vient de là
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    Message  jbepivideo Jeu 22 Mai - 10:00

    J'avais pas vu la question à l'époque ...

    J'ai eu se souci 2 fois sur mon ancienne bora tdi 115 (injecteur pompe) .
    C'était en effet le faisceau qui est dans al culasse si je me rappelle bien, qui avait gobé .

    Désolé de pas avoir pu t'éclairer en temps et en heure  pale 

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