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Le connard
42 participants
L'atelier du connard
Vince- Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2011
- Message n°726
Re: L'atelier du connard
selon mes dispo, je peux te filer un coup de main si t'as besoin à l'occaz', ne serait-ce que pour ramener des bières
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°727
Re: L'atelier du connard
Mer** il a cassé un bloc Honda!
Rot un Wiss- Messages : 318
Date d'inscription : 22/09/2011
- Message n°728
Re: L'atelier du connard
C'est pas le premier je crois;..
Il est bon le resto vigne et vache?
Il est bon le resto vigne et vache?
Le connard- Messages : 2178
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°729
Re: L'atelier du connard
Vince, tu passes quand tu veux avec plaisir!
Oui j'ai éclaté un bloc honda, un b20a1 en plus, le plus costaud! mais il était sur une pistarde qui à été rossée donc je me demande pas pourquoi...
Le restau vigne et vache, j'y ai jamais mangé, j'irais surement, je vous tiendrais au jus...
Sinon...
Oui j'ai éclaté un bloc honda, un b20a1 en plus, le plus costaud! mais il était sur une pistarde qui à été rossée donc je me demande pas pourquoi...
Le restau vigne et vache, j'y ai jamais mangé, j'irais surement, je vous tiendrais au jus...
Sinon...
Punaise j'y crois pas mon père est allé passer le MB100 au CT, en se disant "ça permettra de chiffrer les travaux à faire, savoir si on le jette ou si on à une chance de le voir rouler un jour..."
Bah...
CTOK
Du 1er coup, sans fraude!
Alors y'a plein de lignes de défauts, mais aucun en CV!
Hallucinant! ce truc est la pire cave que j'ai jamais conduite, bah elle passe au CT...
Je rappelle qu'il y a pas de 2è, les portes font ce qu'elles veulent, si on lache le volant on va dans le talus, etc...
Du pur délire!
J'aime!
BenouZ- Admin
- Messages : 6486
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
- Message n°730
Re: L'atelier du connard
Yeah les Merco!
t'as assez de vide pour faire une belle palce a la grise?
j'aime!
t'as assez de vide pour faire une belle palce a la grise?
j'aime!
kub- Messages : 944
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
- Message n°731
Re: L'atelier du connard
Enorme!!
Le connard- Messages : 2178
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°732
Re: L'atelier du connard
Ayait elles sont là :
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°733
Re: L'atelier du connard
Que dire! La merco, ça me fait rêver!
Nicolas- Messages : 160
Date d'inscription : 20/11/2011
- Message n°734
Re: L'atelier du connard
je savais pas que t'achetais le jaune aussi! tu es allé les chercher dans le 26?
sur un autre registre, ma V70 est réparable, j'ai enfin le rapport d'expertise préliminaire...
sur un autre registre, ma V70 est réparable, j'ai enfin le rapport d'expertise préliminaire...
Elomeo- Messages : 3319
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 50
Localisation : Bien a ma place.
- Message n°735
Re: L'atelier du connard
La Mercos est trop craquante.............
Le connard- Messages : 2178
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°736
Re: L'atelier du connard
Aujourd'hui panne trop bizarre sur la 525TDS
Haut dans les tours, l'aiguille de température d'eau chute...
Si je reviens à un régime de croisière, elle revient pile au milieu....
La durite du haut est dure au bout d'un moment, mais au ralenti, molle, et pas de signe de joint de culasse.
Des avis?
Si quelqu'un trouve la panne il gagne la BM
Haut dans les tours, l'aiguille de température d'eau chute...
Si je reviens à un régime de croisière, elle revient pile au milieu....
La durite du haut est dure au bout d'un moment, mais au ralenti, molle, et pas de signe de joint de culasse.
Des avis?
Si quelqu'un trouve la panne il gagne la BM
adrien- Messages : 878
Date d'inscription : 23/04/2011
- Message n°737
Re: L'atelier du connard
c'est ton clignotant arriere droit
je viens la chercher ce WE sa te vas ??
je viens la chercher ce WE sa te vas ??
kub- Messages : 944
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
- Message n°738
Re: L'atelier du connard
Le fonctionnement normal du circuit d'eau et du motoventilateur?
Rot un Wiss- Messages : 318
Date d'inscription : 22/09/2011
- Message n°739
Re: L'atelier du connard
Sonde de pression ou pompoe HS....
Le connard- Messages : 2178
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°740
Re: L'atelier du connard
RAS total au niveau méca hormis cette durite sup qui à tendance à durcir, mais peut être du au fait qu'il y a trop de ldr dans le circuit...
Cligno arrière droit, pas forcément une mauvaise piste, étant donné que j'ai posé un attelage today et que que sur ces saloperies de récentes un souci d'impédance d'un quelconque cable peut te mettre toute la caisse en défaut...
Sonde et ventilos ont l'air ok...c'est vraiment que quand je passe haut dans les tours, on dirait presque un souci du bloc compteur...
Cligno arrière droit, pas forcément une mauvaise piste, étant donné que j'ai posé un attelage today et que que sur ces saloperies de récentes un souci d'impédance d'un quelconque cable peut te mettre toute la caisse en défaut...
Sonde et ventilos ont l'air ok...c'est vraiment que quand je passe haut dans les tours, on dirait presque un souci du bloc compteur...
adrien- Messages : 878
Date d'inscription : 23/04/2011
- Message n°741
Re: L'atelier du connard
j'ai gagné une voiture nananère
kub- Messages : 944
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
- Message n°742
Re: L'atelier du connard
Ton motoventilateur c'est un ventilo monter sur une poulie et qui fonctionne avec la prise de tours moteur?
Le connard- Messages : 2178
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°743
Re: L'atelier du connard
Je sais pas, je crois que ça marche plutôt en fonction de la température du moteur via un bilame...
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°744
Re: L'atelier du connard
Oui c'est un visco-coupleur, nan?
Le connard- Messages : 2178
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°745
Re: L'atelier du connard
?
J'en sais rien...surement...
Je viens de faire 150 bornes là, toujours le souci, mais pas de problème apparent...
La durite dure semble etre due à un trop plein de LDR...
Bref quand elle pètera on en saura plus
J'en sais rien...surement...
Je viens de faire 150 bornes là, toujours le souci, mais pas de problème apparent...
La durite dure semble etre due à un trop plein de LDR...
Bref quand elle pètera on en saura plus
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°747
Re: L'atelier du connard
hé´s alive....ALIVE!!!
ug- Messages : 2547
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 54
Localisation : Soyaux -16-
- Message n°748
Re: L'atelier du connard
Viscocoupleur HS, il reste bloqué à fond. Cette pièce peut te dépanner, c'est pas la moins cher, mais c'est pour te montrer le modèle.
Le connard- Messages : 2178
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°749
Re: L'atelier du connard
Merci!
Je comprends pas cette panne...le viscocoupleur il est où? il régule la vitesse de rotation du ventilo c'est ça?
Et donc quand j'accélère ça refroidit au taquet donc la température baisse?
Si je roue comme ça c'est grave?
C'est chiant à changer?
ça à a voir avec ma durite gonflée?
Thanks
Je comprends pas cette panne...le viscocoupleur il est où? il régule la vitesse de rotation du ventilo c'est ça?
Et donc quand j'accélère ça refroidit au taquet donc la température baisse?
Si je roue comme ça c'est grave?
C'est chiant à changer?
ça à a voir avec ma durite gonflée?
Thanks
ug- Messages : 2547
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 54
Localisation : Soyaux -16-
- Message n°750
Re: L'atelier du connard
Le viscocoupleur est fixé sur la pompe à eau si j'ai bien compris, il entraine le ventilateur et s'il est HS, il entraine en permanence. Ici un tuto pour le changer.
S'il tourne trop fort, ça peut engendrer une surpression dans ton circuit de refroidissement (je pense).
S'il tourne trop fort, ça peut engendrer une surpression dans ton circuit de refroidissement (je pense).
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