Salut à tous alors comme j ai pu le prédéfinir dans la présentation, je me lance sur une remise en état plus swap sur un vw T4 modèle caravel!
Alors j ai un soucis pour héberger les photos vu que je navigue avec mon smartphone mais j essaierai d en poster rapidement quand même pour vous donner une idée!
Pour info sur la remise en etat il y a paré choc arrière ou il manque le coin gauche, retro gauche a changer, pare brise, probleme de ventilation sur le chauffage pour les sièges avant, serrure de porte droite, phare avant gauche a refixer ou a changer... La peinture est pas très fraiche mais présente peu de rouille et bosses!
Le moteur il s agit du 1,9d de 58cv (300 000kms et plus tres étanche!), et il va rapidement être remplacé par un 1,9td (aaz)ou 1,9tdi 90cven pompe mecanique. Après plusieurs recherches la boite du t4 se monte sur ces moteurs ainsi que beaucoup d accessoires...
J attend des réponses mais on a certainement trouvé un moteur tdi avec environ 220mkms avec la pompe deja transformée, donc si ca suit normalement son court ce devrait être ce moteur, avec dans un premier temps la boite du t4 et peut être par la suite si le motzur est assez coupleu une boite qui tire un peu plus long ne serait ce que pour le confort auditif!
Je sais que le swap n est pas réglementaire etc donc ce ne sera pas le débat oci, et je vous en remercie. De plus j oubliais le t4 a pour but surtout de transporter nos motos sur les circuits donc de longues routes et bien chargé!( barnum, 2 motos sur remorque plus une a l interieur, tout le Matoss, l essence etc)
Voilà n hésitez pas, bye!!!
Alors j ai un soucis pour héberger les photos vu que je navigue avec mon smartphone mais j essaierai d en poster rapidement quand même pour vous donner une idée!
Pour info sur la remise en etat il y a paré choc arrière ou il manque le coin gauche, retro gauche a changer, pare brise, probleme de ventilation sur le chauffage pour les sièges avant, serrure de porte droite, phare avant gauche a refixer ou a changer... La peinture est pas très fraiche mais présente peu de rouille et bosses!
Le moteur il s agit du 1,9d de 58cv (300 000kms et plus tres étanche!), et il va rapidement être remplacé par un 1,9td (aaz)ou 1,9tdi 90cven pompe mecanique. Après plusieurs recherches la boite du t4 se monte sur ces moteurs ainsi que beaucoup d accessoires...
J attend des réponses mais on a certainement trouvé un moteur tdi avec environ 220mkms avec la pompe deja transformée, donc si ca suit normalement son court ce devrait être ce moteur, avec dans un premier temps la boite du t4 et peut être par la suite si le motzur est assez coupleu une boite qui tire un peu plus long ne serait ce que pour le confort auditif!
Je sais que le swap n est pas réglementaire etc donc ce ne sera pas le débat oci, et je vous en remercie. De plus j oubliais le t4 a pour but surtout de transporter nos motos sur les circuits donc de longues routes et bien chargé!( barnum, 2 motos sur remorque plus une a l interieur, tout le Matoss, l essence etc)
Voilà n hésitez pas, bye!!!