Merci pour elle
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Le Bus VW et la Renault Super 5
rustymeister- Messages : 369
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Localisation : Vosges
- Message n°76
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
Elle était en vente sur Longwy début d'année et moi je l'ai mis en échange y'as quelques semaines pour au bout du compte retirer l'annonce car des propositions trop farfelue contre des swap essence ou des caisses sans cg.
Merci pour elle
Merci pour elle
mymygld- Messages : 688
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : 62
- Message n°77
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
Elle a vraiment un look d'enfer!
rustymeister- Messages : 369
Date d'inscription : 09/12/2012
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Localisation : Vosges
- Message n°78
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
Un peu de taf aujourd'hui.
J'ai changer mes joints pare feu d'injecteur + durites de retour gazole et les bougies de préchauffage
Il était temps
Puis retour à l'origine provisoirement le temps de refaire les jantes et de faire la nouvelle peinture + changement de pneus
Sa frotte plus mais c'est...MOCHE
Et essai à blanc le temps de trouver un système de fixations pour les caches centraux d'origine
J'ai changer mes joints pare feu d'injecteur + durites de retour gazole et les bougies de préchauffage
Il était temps
Puis retour à l'origine provisoirement le temps de refaire les jantes et de faire la nouvelle peinture + changement de pneus
Sa frotte plus mais c'est...MOCHE
Et essai à blanc le temps de trouver un système de fixations pour les caches centraux d'origine
mimich- Messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 36
- Message n°79
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
nickel , hâte de les voir montées
mymygld- Messages : 688
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Localisation : 62
- Message n°80
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
Une bonne idée les caches d'origine
dropforged- Messages : 3371
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- Message n°81
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
Ouai, bien sympa les jantes comme ça
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°82
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
La tronche des bougies!
rustymeister- Messages : 369
Date d'inscription : 09/12/2012
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Localisation : Vosges
- Message n°83
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
C 'est clair sa fais peur mais heureusement plus de peur que de mal.Elle va être prochainement restauré niveau carrosserie et un léger swap td comme prévu.D'ici le mois prochain sa devrais commencer question quel tienne encore quelques années comme daily que je puisse reprendre un autre projet mais cette fois sur base de mercedes W108 ou w115.
rustymeister- Messages : 369
Date d'inscription : 09/12/2012
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Localisation : Vosges
- Message n°84
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
Salut à tous.
Un petit passage vite fais pour vous balancer deux trois photos de l'état actuel de la passat.
Pour ceux qui y seront elle sera présente au Vag society à Troyes dimanche prochain.
Elle a perdu pas mal de cm grâce aux combinés fileté de golf 2 ainsi qu'au ressorts coupé( ) à l'avant.
malheureusement un des combiné ar fuit au bout de 3j du coup je vais commander des neuf pour être tranquille.
J'ai déjà commandé les cartouche courte d'audi 80 et les ressorts courts -80mm de golf 2 pour l'avant ils devraient arriver ces jours ci à la maison.
J'ai repeint les jantes ton caisse et également mis du carrossage négatif aux roues arrière question de ne pas frotter.
Une plage arrière maison amovible a été fabriqué question d'avoir accès au coffre.Il me reste qu'a recouvrir la plage arrière avec....des sous bock de bière.
Voici quelques photos,désolé de la qualité
Un petit passage vite fais pour vous balancer deux trois photos de l'état actuel de la passat.
Pour ceux qui y seront elle sera présente au Vag society à Troyes dimanche prochain.
Elle a perdu pas mal de cm grâce aux combinés fileté de golf 2 ainsi qu'au ressorts coupé( ) à l'avant.
malheureusement un des combiné ar fuit au bout de 3j du coup je vais commander des neuf pour être tranquille.
J'ai déjà commandé les cartouche courte d'audi 80 et les ressorts courts -80mm de golf 2 pour l'avant ils devraient arriver ces jours ci à la maison.
J'ai repeint les jantes ton caisse et également mis du carrossage négatif aux roues arrière question de ne pas frotter.
Une plage arrière maison amovible a été fabriqué question d'avoir accès au coffre.Il me reste qu'a recouvrir la plage arrière avec....des sous bock de bière.
Voici quelques photos,désolé de la qualité
rustymeister- Messages : 369
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 36
Localisation : Vosges
- Message n°85
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
Ma plage arrière nu
En recouvrement
Fini
En recouvrement
Fini
dropforged- Messages : 3371
Date d'inscription : 06/02/2012
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Localisation : Nord Isère
- Message n°86
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
Très sympa cette plage arrière, bien joué
BenouZ- Admin
- Messages : 6486
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
- Message n°87
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
De bons changement toujours fan de cette 32b
filete de g2,mais c'est des jambes completes la dessus?
t'as mixer?
filete de g2,mais c'est des jambes completes la dessus?
t'as mixer?
rustymeister- Messages : 369
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 36
Localisation : Vosges
- Message n°88
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
Fileté de G2 pour l'arrière seulement.Pour l'avant cartouche courte d'audi 80 avec ressorts court de G2 -80mm.BenouZ a écrit:De bons changement toujours fan de cette 32b
filete de g2,mais c'est des jambes completes la dessus?
t'as mixer?
Mais je me tâte à faire un mix.A voir avec les ressorts court car je suis déjà trop bas pour une utilisation quotidienne.
Elgrande- Messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 39
Localisation : South Side belgium
- Message n°89
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
rustymeister- Messages : 369
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 36
Localisation : Vosges
- Message n°90
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
Salut tout le monde.
Un peu de nouvelle de la 32B.
Je me suis rendu fin septembre au Vag society de Troyes avec la mémère sans trop de soucis(à part des écrous de roues ar mal serré par mon frangin et un problème d'adhérence dû au carrossage de pute sur route humide)
Quelques photos
Depuis j'ai démonté les mattig qui sont en vente pour une question de finance et surtout car j'ai d'autres jantes en tête pour 2014(voir 2015??!!)
J'ai changé mon toit ouvrant par un de Golf 2 en changeant tous les joints,mais.....première flotte 10cm d'eau dans la caisse!!!
J'ai du démonter la banquette,ciel de toit,moquette arrière,garnitures....et encore une autre surprise plancher passager HS.
J'étais à deux doigts de la ferailler mais j'aime trop ce traine cul.J'ai décidé de le restaurer.
J'ai donc investi dans un mig avec le jolie masque style dafpunk Je vais récupérer un pavillon de fiat panda pour prélever de la matière.
Mais étant mon daily,il me faut bien autre chose pour aller au taf(même si j'en ai plus depuis 2jours)
j'ai donc trouvé par le biais de facebook,une passat 32B 1600D boite 4+E de 87 donc phase 2 que je vais chercher début novembre.J'ai rien de prévu dessus si ce n'est amorto avant,coupelle d'amorto et rotule avant.Et j'oubliais 4 jantes montréal de Golf 2 gti 16s.
Sinon j'avais en projet de reprendre une vieille merco ou Bmw des années 70 pour en faire un projet air ride,mais rien ne se passe comme prévu et étant très couteux j'ai du abandonner provisoirement(du moins je l'espère:roll: ) mais je vais quand même me lacher sur la passat question de lui redonner sa jeunesse et surtout le look d'enfer quel mérite.
Un peu de nouvelle de la 32B.
Je me suis rendu fin septembre au Vag society de Troyes avec la mémère sans trop de soucis(à part des écrous de roues ar mal serré par mon frangin et un problème d'adhérence dû au carrossage de pute sur route humide)
Quelques photos
Depuis j'ai démonté les mattig qui sont en vente pour une question de finance et surtout car j'ai d'autres jantes en tête pour 2014(voir 2015??!!)
J'ai changé mon toit ouvrant par un de Golf 2 en changeant tous les joints,mais.....première flotte 10cm d'eau dans la caisse!!!
J'ai du démonter la banquette,ciel de toit,moquette arrière,garnitures....et encore une autre surprise plancher passager HS.
J'étais à deux doigts de la ferailler mais j'aime trop ce traine cul.J'ai décidé de le restaurer.
J'ai donc investi dans un mig avec le jolie masque style dafpunk Je vais récupérer un pavillon de fiat panda pour prélever de la matière.
Mais étant mon daily,il me faut bien autre chose pour aller au taf(même si j'en ai plus depuis 2jours)
j'ai donc trouvé par le biais de facebook,une passat 32B 1600D boite 4+E de 87 donc phase 2 que je vais chercher début novembre.J'ai rien de prévu dessus si ce n'est amorto avant,coupelle d'amorto et rotule avant.Et j'oubliais 4 jantes montréal de Golf 2 gti 16s.
Sinon j'avais en projet de reprendre une vieille merco ou Bmw des années 70 pour en faire un projet air ride,mais rien ne se passe comme prévu et étant très couteux j'ai du abandonner provisoirement(du moins je l'espère:roll: ) mais je vais quand même me lacher sur la passat question de lui redonner sa jeunesse et surtout le look d'enfer quel mérite.
Elgrande- Messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 39
Localisation : South Side belgium
- Message n°91
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
Bon ça ! (enfin sauf pour le plancher H.S et la piscine dans l'auto )
Hâte de voir ça !
Hâte de voir ça !
cold-radium- Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2013
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Localisation : 62
- Message n°92
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
belle chariotte !
rustymeister- Messages : 369
Date d'inscription : 09/12/2012
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Localisation : Vosges
- Message n°93
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
Allez un peu de news.
La passat est toujours de service en mode poubelle commerciale,toit ouvrant scotché pour cause de piscine,jante tole avec pneus neige et tjs les amortos hs pour l'hiver.
J'ai fais une recherche de pièces pour la resto.
_Toit ouvrant d'origine 300e d'occaz:affraid:
_Porte conducteur 90e d'occaz
_Joint de porte introuvable
_Hayon 150e d'occaz sans lunette et sans joint
_Tableau de bord 75e d'occaz
_Barrette de phare 40e d'occaz
_Longue porté phase 1 70e d'occaz
_Arc d'aile G et D 75e unité en neuf
_Jupe ar 85e en neuf
_Siège et banquette propre 150e d'occaz.
1170e de facture sans compter peinture,suspension,jante et pneus!!
A ce tarif j'allonge de la tunes au bout pour une caisse de tout les jours propre style golf 3 variant tdi ou passat 35i tdi facelift.
En plus à la revente si c'est pour en tirer 600 balles...
Pas la peine on est d'accord.
Donc je me suis dit que j'allais me lancer dans un projet à moindre coup et faire un mix avec des pièces de plusieurs modèle pour avoir un "TANK" au look sympa qui me tienne les 2 ans de ct le temps de mettre des ronds de coter pour une autre caisse sans avoir à faire un crédit sur 5 générations
Donc on part de sa
Ma passat de base 5 portes 1600D boite 4+E
Je compte refaire les trous des planchers avant(découpe+soudure),la jupe arrière(découpe+soudure) et les arc d'aile ar G et D(découpe+soudure)
Pour ce qui ai de la mécanique.le 1600 D est sympa mais pour les trajets de taf(33km allé avec voie rapide) c'est un peu mou.
Je vais lui coller un moulbif avec suralimentation
soit un dans ce genre là
1600 TD 80cv
Soit dans ce genre là
1900 TD 75cv
Le but étant d'en trouver un le moins cher possible(aux alentours de 100/150e)
La partie électrique pour l'adaptation sera fais par mes soins ainsi que la descente d'échappement.
Ensuite Pose de ça
Ressort court -8mm golf 2 avec cartouche courte audi 80(Déjà en ma possession)
Et ça
Combiné fileté arrière golf 2(Déjà en ma possession)
Ensuite niveau carrosserie...
Pour le toit ouvrant,j'hésite encore.Soit je lui colle ça
Soit je lui refait l'étanchéité du toit ouvrant(car je pense que les évacuations d'eau d'origine sont bouché)
Soit je dégage tout le système de toit ouvrant pour lui ressouder une tôle à la place vu que le peinture va être refaite.
Le soucis c'est de savoir se qui collera le mieux avec le look attendu.(Vous allez comprendre)
Ensuite je compte monter des grosses extensions d'ailes afin de monter des jantes large sans lui coller de carrossage,ni de pneus à flanc tendu.
Des extensions dans ce genre là
Mais des modèles à visser pour pas cher pas évident à trouver donc je vais voir comment faire.Ayant une formations de plasturgiste en moulage par contact,je m'amuserais certainement à les fabriquer à partir de moule maison.
Attention je compte pas faire du tuning non plus.Pas de moulage....juste des vis parker pour un coté brut.Un peu comme sur les mini ou certaines vielles jap
Je souhaite un effet "BAD ASS"
Mais quand même assez large
Pour la peinture pareil j'hésite entre la teinte quel a déjà actuellement,le marron inca en MTN 94 ou plus un maya verdé(kaki) MTN 94 également.
Mais je crois que le marron inca lui colle à la tôle
Autre modif carrosserie,un becquet de hayon type origine mais soudé(car trop chiant à trouver en origine)
Ainsi qu'une modif du logement de plaque pour y poser une plaque rectangle(je sais totalement inutile )
Et une jupe avant type manta A(faite à partir de???on verra sur le moment se que je trouverais comme idée)
Niveau intérieur,encore un délire...
Je me sert très rarement de la banquette arrière donc je pense la laisser en commerciale avec un plancher pour charger toute les babioles et le bordel que je fais que de trinballer à partir d'une plaque de contre plaqué avec une trappe d'accès pour la roue de secours et le cric avec un coffre de rangement pour les outils divers et varié que je transporte(gants,sangles,outils pour dépannage en bord de route,câble de démarrage...heineken mdr)
Pour ce qui ai du tableau de bord craquelé,je pensais lui mettre des grosses agraphes apparente pour le coté un peu déglingué et faire un support d'autoradio pour qu'il arrête de bouger dans tous les sens(malheureusement impossible de le fixer correctement vu l'état du tdb)
Pour les sièges avant,je vais voir pour récupérer deux siège dans ce style là
J'en connais deux qui traine dans un local,le gars les bradent ou échange contre un siège de T4.
Pour les jantes,je compte trouver 2 jantes tôles élargies Mattig SSF(je sais je kiff ces jantes<3) en 8X13 pour l'avant et en 9 par 13 pour l'arrière.
Et pour finir bien entendu quelques modif moteur qui vont bien.
Le but étant de donner un projet sympa pour un prix modique avec un look similaire à ça
La passat est toujours de service en mode poubelle commerciale,toit ouvrant scotché pour cause de piscine,jante tole avec pneus neige et tjs les amortos hs pour l'hiver.
J'ai fais une recherche de pièces pour la resto.
_Toit ouvrant d'origine 300e d'occaz:affraid:
_Porte conducteur 90e d'occaz
_Joint de porte introuvable
_Hayon 150e d'occaz sans lunette et sans joint
_Tableau de bord 75e d'occaz
_Barrette de phare 40e d'occaz
_Longue porté phase 1 70e d'occaz
_Arc d'aile G et D 75e unité en neuf
_Jupe ar 85e en neuf
_Siège et banquette propre 150e d'occaz.
1170e de facture sans compter peinture,suspension,jante et pneus!!
A ce tarif j'allonge de la tunes au bout pour une caisse de tout les jours propre style golf 3 variant tdi ou passat 35i tdi facelift.
En plus à la revente si c'est pour en tirer 600 balles...
Pas la peine on est d'accord.
Donc je me suis dit que j'allais me lancer dans un projet à moindre coup et faire un mix avec des pièces de plusieurs modèle pour avoir un "TANK" au look sympa qui me tienne les 2 ans de ct le temps de mettre des ronds de coter pour une autre caisse sans avoir à faire un crédit sur 5 générations
Donc on part de sa
Ma passat de base 5 portes 1600D boite 4+E
Je compte refaire les trous des planchers avant(découpe+soudure),la jupe arrière(découpe+soudure) et les arc d'aile ar G et D(découpe+soudure)
Pour ce qui ai de la mécanique.le 1600 D est sympa mais pour les trajets de taf(33km allé avec voie rapide) c'est un peu mou.
Je vais lui coller un moulbif avec suralimentation
soit un dans ce genre là
1600 TD 80cv
Soit dans ce genre là
1900 TD 75cv
Le but étant d'en trouver un le moins cher possible(aux alentours de 100/150e)
La partie électrique pour l'adaptation sera fais par mes soins ainsi que la descente d'échappement.
Ensuite Pose de ça
Ressort court -8mm golf 2 avec cartouche courte audi 80(Déjà en ma possession)
Et ça
Combiné fileté arrière golf 2(Déjà en ma possession)
Ensuite niveau carrosserie...
Pour le toit ouvrant,j'hésite encore.Soit je lui colle ça
Soit je lui refait l'étanchéité du toit ouvrant(car je pense que les évacuations d'eau d'origine sont bouché)
Soit je dégage tout le système de toit ouvrant pour lui ressouder une tôle à la place vu que le peinture va être refaite.
Le soucis c'est de savoir se qui collera le mieux avec le look attendu.(Vous allez comprendre)
Ensuite je compte monter des grosses extensions d'ailes afin de monter des jantes large sans lui coller de carrossage,ni de pneus à flanc tendu.
Des extensions dans ce genre là
Mais des modèles à visser pour pas cher pas évident à trouver donc je vais voir comment faire.Ayant une formations de plasturgiste en moulage par contact,je m'amuserais certainement à les fabriquer à partir de moule maison.
Attention je compte pas faire du tuning non plus.Pas de moulage....juste des vis parker pour un coté brut.Un peu comme sur les mini ou certaines vielles jap
Je souhaite un effet "BAD ASS"
Mais quand même assez large
Pour la peinture pareil j'hésite entre la teinte quel a déjà actuellement,le marron inca en MTN 94 ou plus un maya verdé(kaki) MTN 94 également.
Mais je crois que le marron inca lui colle à la tôle
Autre modif carrosserie,un becquet de hayon type origine mais soudé(car trop chiant à trouver en origine)
Ainsi qu'une modif du logement de plaque pour y poser une plaque rectangle(je sais totalement inutile )
Et une jupe avant type manta A(faite à partir de???on verra sur le moment se que je trouverais comme idée)
Niveau intérieur,encore un délire...
Je me sert très rarement de la banquette arrière donc je pense la laisser en commerciale avec un plancher pour charger toute les babioles et le bordel que je fais que de trinballer à partir d'une plaque de contre plaqué avec une trappe d'accès pour la roue de secours et le cric avec un coffre de rangement pour les outils divers et varié que je transporte(gants,sangles,outils pour dépannage en bord de route,câble de démarrage...heineken mdr)
Pour ce qui ai du tableau de bord craquelé,je pensais lui mettre des grosses agraphes apparente pour le coté un peu déglingué et faire un support d'autoradio pour qu'il arrête de bouger dans tous les sens(malheureusement impossible de le fixer correctement vu l'état du tdb)
Pour les sièges avant,je vais voir pour récupérer deux siège dans ce style là
J'en connais deux qui traine dans un local,le gars les bradent ou échange contre un siège de T4.
Pour les jantes,je compte trouver 2 jantes tôles élargies Mattig SSF(je sais je kiff ces jantes<3) en 8X13 pour l'avant et en 9 par 13 pour l'arrière.
Et pour finir bien entendu quelques modif moteur qui vont bien.
Le but étant de donner un projet sympa pour un prix modique avec un look similaire à ça
jblow67- Messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : mertzwiller
- Message n°94
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
comme je kiff cette one
bon pour le becquet et ta lame avant on peut partir de tôles ayant quelque notion en tôlier formeur je devrait pouvoir te faire ça
ensuite vu le look que tu veux lui donner je pense que l'open air c'est pas top ni même le toit ouvrant
niveau mécanique et faisceaux la je te laisse te débrouiller c'est pas mon domaine
ensuite pour les extensions faut voir pour en faire en fibre avec un bon moule au cas ou que tu puissent en refaire
bon pour le becquet et ta lame avant on peut partir de tôles ayant quelque notion en tôlier formeur je devrait pouvoir te faire ça
ensuite vu le look que tu veux lui donner je pense que l'open air c'est pas top ni même le toit ouvrant
niveau mécanique et faisceaux la je te laisse te débrouiller c'est pas mon domaine
ensuite pour les extensions faut voir pour en faire en fibre avec un bon moule au cas ou que tu puissent en refaire
rustymeister- Messages : 369
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Localisation : Vosges
- Message n°95
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
Ouais je pensais aussi que l'open air n'irais pas encore que le toit ouvrant en tôle se remarque pas au premier abord,mais il me soul de fuir pire qu'une passoir.Je vais certainement opter pour la solution dune tôle soudé.
Pour les extensions faut que je regarde un peu du coté des mini pour avoir un modèle de base.C'est ceux qui se rapproche le plus de se que je recherche.
Pour les extensions faut que je regarde un peu du coté des mini pour avoir un modèle de base.C'est ceux qui se rapproche le plus de se que je recherche.
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
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- Message n°96
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
A chaque fois tu nous ponds de sacrée programme!
dropforged- Messages : 3371
Date d'inscription : 06/02/2012
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- Message n°97
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
Pas mal ton programme, j'espère que tu arriveras à le mener à bien.
Pour les extensions d'ailes, tu peu en trouver pour pas trop cher sur ebay.co.uk, y'en à des universelles, souvent pour 4x4, mais doit y avoir moyen de bidouiller pour que ça aille
Fender flares
40 livre les 4, ça reste raisonnable...
PS : la one à la gueule de requin m'a tapé dans l’œil aussi, je l'ai en fond d'écran sur mon PC
Pour les extensions d'ailes, tu peu en trouver pour pas trop cher sur ebay.co.uk, y'en à des universelles, souvent pour 4x4, mais doit y avoir moyen de bidouiller pour que ça aille
Fender flares
40 livre les 4, ça reste raisonnable...
PS : la one à la gueule de requin m'a tapé dans l’œil aussi, je l'ai en fond d'écran sur mon PC
rustymeister- Messages : 369
Date d'inscription : 09/12/2012
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- Message n°98
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
Il faut des projets.Sans projet on s'enmerde devant la téloche .
Merci pour le tuyau pour les extensions,je vais regarder sa de plus près.
Sinon la deuxième passat 32B devrais arriver samedi prochain,faut encore que je trouve un chauffeur qui veut bien descendre avec moi en Haute saône pour aller la chercher.
Et cette aprem je suis allez voir une dépanneuse (merci Jblow ) Bien old school aussi pour arrêter de louer des dépanneuse hors de prix quand j'ai besoin ou quand les potes on besoin.
En plus on pourrais livrer nos carcasses direct à la ferraille au lieu de galérer à trouver un ferrailleur qui te fais marronner pendant 15 jours avant de venir chercher son gagne pain.
Donc c'est encore qu'un projet mais je suis sur un VW LT 35 de 82(donc 3.5 tonnes) 6 cylindre en ligne 2.4D VW équipé du moteur DW 75cv.Un moteur un peu spécial car on peu y monter un turbo sans changer la culasse.
C'est un ancien LT 35 caisse modifié avec plateau dépanneuse avec treuil à télécommande,phare de travail....Y'a moyen de faire déjà.
Il est relativement sain si se n'est quelques trace de rouille sur la cabine,et que les km/h ne fonctionne plus(pignon de sortie de boite hs)
Merci pour le tuyau pour les extensions,je vais regarder sa de plus près.
Sinon la deuxième passat 32B devrais arriver samedi prochain,faut encore que je trouve un chauffeur qui veut bien descendre avec moi en Haute saône pour aller la chercher.
Et cette aprem je suis allez voir une dépanneuse (merci Jblow ) Bien old school aussi pour arrêter de louer des dépanneuse hors de prix quand j'ai besoin ou quand les potes on besoin.
En plus on pourrais livrer nos carcasses direct à la ferraille au lieu de galérer à trouver un ferrailleur qui te fais marronner pendant 15 jours avant de venir chercher son gagne pain.
Donc c'est encore qu'un projet mais je suis sur un VW LT 35 de 82(donc 3.5 tonnes) 6 cylindre en ligne 2.4D VW équipé du moteur DW 75cv.Un moteur un peu spécial car on peu y monter un turbo sans changer la culasse.
C'est un ancien LT 35 caisse modifié avec plateau dépanneuse avec treuil à télécommande,phare de travail....Y'a moyen de faire déjà.
Il est relativement sain si se n'est quelques trace de rouille sur la cabine,et que les km/h ne fonctionne plus(pignon de sortie de boite hs)
jblow67- Messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2013
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Localisation : mertzwiller
- Message n°99
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
de rien si j'aurais les moyens il serais déjà chez moi
si il te faut un chauffeur pour chercher ta futur passat ta mon numéro
enfin si je suis pas trop occuper avec les travaux de la maison ou sur mon char roumain
si il te faut un chauffeur pour chercher ta futur passat ta mon numéro
enfin si je suis pas trop occuper avec les travaux de la maison ou sur mon char roumain
rustymeister- Messages : 369
Date d'inscription : 09/12/2012
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Localisation : Vosges
- Message n°100
Re: Le Bus VW et la Renault Super 5
Yop
Un peu de news.
J'ai été récupérer une autre poubelle...j'avoue que je suis un peu deg car au départ le vendeur ma envoyé des photos de la passat blanche d'origine.
Mais arrivé là bas:affraid:
Horreur et damnation!
C'est quoi de cette mer**!!!
Une grosse gerbe m'est venu en la regardant pour être honnête.
Bref 2h de route avec mon père pour de la merde???
Je fais quand même le tour de la bouse en question...Pas de rouille.
Un point positif.
Intérieur semi propre,je dis semi car le TDB est déformé et le ciel de toit absent.
Quelques pièce sympa attire mon attention comme la console centrale et les vide poche avant avec hp de Santana.
Plage arrière d'origine nickel ce qui est rare à trouver et soufflet de levier de vitesse également.
La plus part des pièces provenant d'un modèle GL.
Le coffre est bien fourni également le tous étant habillé de moquette.
Le moteur a 335000 km 1600 d boite 4+E et tourne comme une horloge malgré qu'il lui faille une bonne révision malgré tout.
Les freins et pneus sont quasi neuf.
Un attelage est également présent.
Le coffre rempli de pièce pour ce modèle avec 4 amorto neuf jamais monté en prime.
Je négocie tout sa et on rentre.
180 bornes après quelques temps sans rouler réellement.
A 50 bornes de chez mes parents alors que la nuit tombe,panne électrique.Le chauffage,les phares et les essuies glace étaient allumé et d'un coup plus rien à part 3 voyants au tableau de bord.Je coupe le chauffage les essuies glace reviennent et les phares aussi mais par intermittence avec les essuies glace!Une misère.Je sent qu'il va y avoir de la salade de faisceau.
J'ai réussi à rentrer malgré tout sa n'empêchais pas de rouler.
Mais je me pause des questions sur son sort.
Je voulais en faire une caisse de tous les jours temporairement et la revendre à mon frangin pour ces débuts,mais là je préfère pas qu'il roule dans ce truc.(et lui n'en veut plus non plus du coup et je le comprend)
Soit je taf un peu dessus pour la remettre en état et la garder pour tous les jours,soit je la démonte pour pièces et je vend la passat beige avec toute les pièces pour reprendre une passat break plus récente.
Je vais prendre une semaine pour réfléchir à tous sa.
Un peu de news.
J'ai été récupérer une autre poubelle...j'avoue que je suis un peu deg car au départ le vendeur ma envoyé des photos de la passat blanche d'origine.
Mais arrivé là bas:affraid:
Horreur et damnation!
C'est quoi de cette mer**!!!
Une grosse gerbe m'est venu en la regardant pour être honnête.
Bref 2h de route avec mon père pour de la merde???
Je fais quand même le tour de la bouse en question...Pas de rouille.
Un point positif.
Intérieur semi propre,je dis semi car le TDB est déformé et le ciel de toit absent.
Quelques pièce sympa attire mon attention comme la console centrale et les vide poche avant avec hp de Santana.
Plage arrière d'origine nickel ce qui est rare à trouver et soufflet de levier de vitesse également.
La plus part des pièces provenant d'un modèle GL.
Le coffre est bien fourni également le tous étant habillé de moquette.
Le moteur a 335000 km 1600 d boite 4+E et tourne comme une horloge malgré qu'il lui faille une bonne révision malgré tout.
Les freins et pneus sont quasi neuf.
Un attelage est également présent.
Le coffre rempli de pièce pour ce modèle avec 4 amorto neuf jamais monté en prime.
Je négocie tout sa et on rentre.
180 bornes après quelques temps sans rouler réellement.
A 50 bornes de chez mes parents alors que la nuit tombe,panne électrique.Le chauffage,les phares et les essuies glace étaient allumé et d'un coup plus rien à part 3 voyants au tableau de bord.Je coupe le chauffage les essuies glace reviennent et les phares aussi mais par intermittence avec les essuies glace!Une misère.Je sent qu'il va y avoir de la salade de faisceau.
J'ai réussi à rentrer malgré tout sa n'empêchais pas de rouler.
Mais je me pause des questions sur son sort.
Je voulais en faire une caisse de tous les jours temporairement et la revendre à mon frangin pour ces débuts,mais là je préfère pas qu'il roule dans ce truc.(et lui n'en veut plus non plus du coup et je le comprend)
Soit je taf un peu dessus pour la remettre en état et la garder pour tous les jours,soit je la démonte pour pièces et je vend la passat beige avec toute les pièces pour reprendre une passat break plus récente.
Je vais prendre une semaine pour réfléchir à tous sa.
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