RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+23
spunkie
will66
Le connard
jblow67
cold-radium
Elgrande
macarony
mimich
sanfrain
khemish'
therider10
ug
dropforged
mymygld
Lahyone
bousk
JEFF
BenouZ
Elomeo
discoboy
olyve
Mak'
rustymeister
27 participants

    Le Bus VW et la Renault Super 5

    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  rustymeister Lun 19 Aoû - 17:18

    Elle était en vente sur Longwy début d'année et moi je l'ai mis en échange y'as quelques semaines pour au bout du compte retirer l'annonce car des propositions trop farfelue contre des swap essence ou des caisses sans cg.
    Merci pour elle Wink
    mymygld
    mymygld


    Messages : 688
    Date d'inscription : 15/08/2012
    Age : 41
    Localisation : 62

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  mymygld Lun 19 Aoû - 20:41

    Elle a vraiment un look d'enfer!
    Cool 
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  rustymeister Mar 20 Aoû - 23:01

    Un peu de taf aujourd'hui.

    J'ai changer mes joints pare feu d'injecteur + durites de retour gazole et les bougies de préchauffage
    Il était temps lol! 

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag0919

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag0920

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag0921

    Puis retour à l'origine provisoirement le temps de refaire les jantes et de faire la nouvelle peinture + changement de pneus

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag0922

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag0923

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag0924

    Sa frotte plus mais c'est...MOCHE🇳🇴 

    Et essai à blanc le temps de trouver un système de fixations pour les caches centraux d'origine
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag0925

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag0926
    mimich
    mimich


    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/08/2013
    Age : 36

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  mimich Mer 21 Aoû - 0:18

    nickel , hâte de les voir montées Very Happy 
    mymygld
    mymygld


    Messages : 688
    Date d'inscription : 15/08/2012
    Age : 41
    Localisation : 62

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  mymygld Mer 21 Aoû - 8:59

    Une bonne idée les caches d'origine Wink 
    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  dropforged Mer 21 Aoû - 19:38

    Ouai, bien sympa les jantes comme ça Cool 
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  therider10 Mer 21 Aoû - 19:53

    La tronche des bougies! Rolling Eyes 
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  rustymeister Sam 24 Aoû - 12:12

    C 'est clair sa fais peur mais heureusement plus de peur que de mal.Elle va être prochainement restauré niveau carrosserie et un léger swap td comme prévu.D'ici le mois prochain sa devrais commencer question quel tienne encore quelques années comme daily que je puisse reprendre un autre projet mais cette fois sur base de mercedes W108 ou w115.
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  rustymeister Mer 25 Sep - 12:40

    Salut à tous.
    Un petit passage vite fais pour vous balancer deux trois photos de l'état actuel de la passat.
    Pour ceux qui y seront elle sera présente au Vag society à Troyes dimanche prochain.

    Elle a perdu pas mal de cm grâce aux combinés fileté de golf 2 ainsi qu'au ressorts coupé(affraid ) à l'avant.
    malheureusement un des combiné ar fuit au bout de 3j du coup je vais commander des neuf pour être tranquille.
    J'ai déjà commandé les cartouche courte d'audi 80 et les ressorts courts -80mm de golf 2 pour l'avant ils devraient arriver ces jours ci à la maison.

    J'ai repeint les jantes ton caisse et également mis du carrossage négatif aux roues arrière question de ne pas frotter.

    Une plage arrière maison amovible a été fabriqué question d'avoir accès au coffre.Il me reste qu'a recouvrir la plage arrière avec....des sous bock de bière.

    Voici quelques photos,désolé de la qualité
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag0933
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag0934
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag0935
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  rustymeister Mer 25 Sep - 15:28

    Ma plage arrière nu
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag0944
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag0945

    En recouvrement
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag0946
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag0947

    Fini
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag1014
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag1015
    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  dropforged Mer 25 Sep - 19:20

    Très sympa cette plage arrière, bien joué cheers
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  BenouZ Mer 25 Sep - 19:40

    De bons changement toujours fan de cette 32b Cool 

    filete de g2,mais c'est des jambes completes la dessus?
    t'as mixer? :mrgreen: 
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  rustymeister Jeu 26 Sep - 4:47

    BenouZ a écrit:De bons changement toujours fan de cette 32b Cool 

    filete de g2,mais c'est des jambes completes la dessus?
    t'as mixer? :mrgreen: 
    Fileté de G2 pour l'arrière seulement.Pour l'avant cartouche courte d'audi 80 avec ressorts court de G2 -80mm.
    Mais je me tâte à faire un mix.A voir avec les ressorts court car je suis déjà trop bas pour une utilisation quotidienne.
    Elgrande
    Elgrande


    Messages : 136
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 39
    Localisation : South Side belgium

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  Elgrande Ven 27 Sep - 15:45

    I love you 
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  rustymeister Mar 29 Oct - 7:38

    Salut tout le monde.

    Un peu de nouvelle de la 32B.

    Je me suis rendu fin septembre au Vag society de Troyes avec la mémère sans trop de soucis(à part des écrous de roues ar mal serré par mon frangin et un problème d'adhérence dû au carrossage de pute sur route humide)

    Quelques photos

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 57564811

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 13794610

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 13742110

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 13783010

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 12375110

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 13783410

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 13820210

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 13765510

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 P1030210

    Depuis j'ai démonté les mattig qui sont en vente pour une question de finance et surtout car j'ai d'autres jantes en tête pour 2014(voir 2015??!!)

    J'ai changé mon toit ouvrant par un de Golf 2 en changeant tous les joints,mais.....première flotte 10cm d'eau dans la caisse!!!
    J'ai du démonter la banquette,ciel de toit,moquette arrière,garnitures....et encore une autre surprise plancher passager HS.

    J'étais à deux doigts de la ferailler mais j'aime trop ce traine cul.J'ai décidé de le restaurer.
    J'ai donc investi dans un mig avec le jolie masque style dafpunk  lol! Je vais récupérer un pavillon de fiat panda pour prélever de la matière.

    Mais étant mon daily,il me faut bien autre chose pour aller au taf(même si j'en ai plus depuis 2jours)
    j'ai donc trouvé par le biais de facebook,une passat 32B 1600D boite 4+E de 87 donc phase 2 que je vais chercher début novembre.J'ai rien de prévu dessus si ce n'est amorto avant,coupelle d'amorto et rotule avant.Et j'oubliais 4 jantes montréal de Golf 2 gti 16s.

    Sinon j'avais en projet de reprendre une vieille merco ou Bmw des années 70 pour en faire un projet air ride,mais rien ne se passe comme prévu et étant très couteux j'ai du abandonner provisoirement(du moins je l'espère:roll:  ) mais je vais quand même me lacher sur la passat question de lui redonner sa jeunesse et surtout le look d'enfer quel mérite.
    Elgrande
    Elgrande


    Messages : 136
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 39
    Localisation : South Side belgium

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  Elgrande Mar 29 Oct - 9:34

    Bon ça ! (enfin sauf pour le plancher H.S et la piscine dans l'auto Laughing )

    Hâte de voir ça !
    cold-radium
    cold-radium


    Messages : 91
    Date d'inscription : 04/11/2013
    Age : 33
    Localisation : 62

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  cold-radium Sam 16 Nov - 13:13

    belle chariotte ! Wink 
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  rustymeister Ven 22 Nov - 0:11

    Allez un peu de news.

    La passat est toujours de service en mode poubelle commerciale,toit ouvrant scotché pour cause de piscine,jante tole avec pneus neige et tjs les amortos hs pour l'hiver.

    J'ai fais une recherche de pièces pour la resto.
    _Toit ouvrant d'origine 300e d'occaz:affraid: 
    _Porte conducteur 90e d'occaz
    _Joint de porte introuvable
    _Hayon 150e d'occaz sans lunette et sans joint
    _Tableau de bord 75e d'occaz
    _Barrette de phare 40e d'occaz
    _Longue porté phase 1 70e d'occaz
    _Arc d'aile G et D 75e unité en neuf
    _Jupe ar 85e en neuf
    _Siège et banquette propre 150e d'occaz.

    1170e de facture sans compter peinture,suspension,jante et pneus!!

    A ce tarif j'allonge de la tunes au bout pour une caisse de tout les jours propre style golf 3 variant tdi ou passat 35i tdi facelift.

    En plus à  la revente si c'est pour en tirer 600 balles...

    Pas la peine on est d'accord.

    Donc je me suis dit que j'allais me lancer dans un projet à moindre coup et faire un mix avec des pièces de plusieurs modèle pour avoir un "TANK" au look sympa qui me tienne les 2 ans de ct le temps de mettre des ronds de coter pour une autre caisse sans avoir à faire un crédit sur 5 générations lol! 

    Donc on part de sa
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 37506210
    Ma passat de base 5 portes 1600D boite 4+E

    Je compte refaire les trous des planchers avant(découpe+soudure),la jupe arrière(découpe+soudure) et les arc d'aile ar G et D(découpe+soudure)

    Pour ce qui ai de la mécanique.le 1600 D est sympa mais pour les trajets de taf(33km allé avec voie rapide) c'est un peu mou.

    Je vais lui coller un moulbif avec suralimentation
    soit un dans ce genre là
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Photo010
    1600 TD 80cv

    Soit dans ce genre là
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 15462010
    1900 TD 75cv

    Le but étant d'en trouver un le moins cher possible(aux alentours de 100/150e)
    La partie électrique pour l'adaptation sera fais par mes soins ainsi que la descente d'échappement.

    Ensuite Pose de ça
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 330x2410
    Ressort court -8mm golf 2 avec cartouche courte audi 80(Déjà en ma possession)
    Et ça
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Mqukvo10
    Combiné fileté arrière golf 2(Déjà en ma possession)

    Ensuite niveau carrosserie...
    Pour le toit ouvrant,j'hésite encore.Soit je lui colle ça
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 2011-110

    Soit je lui refait l'étanchéité du toit ouvrant(car je pense que les évacuations d'eau d'origine sont bouché)

    Soit je dégage tout le système de toit ouvrant pour lui ressouder une tôle à la place vu que le peinture va être refaite.

    Le soucis c'est de savoir se qui collera le mieux avec le look attendu.(Vous allez comprendre)

    Ensuite je compte monter des grosses extensions d'ailes afin de monter des jantes large sans lui coller de carrossage,ni de pneus à flanc tendu.
    Des extensions dans ce genre là
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Autowp10

    Mais des modèles à visser pour pas cher pas évident à trouver donc je vais voir comment faire.Ayant une formations de plasturgiste en moulage par contact,je m'amuserais certainement à les fabriquer à partir de moule maison.
    Attention je compte pas faire du tuning non plus.Pas de moulage....juste des vis parker pour un coté brut.Un peu comme sur les mini ou certaines vielles jap
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Purple10

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Extens10

    Je souhaite un effet "BAD ASS"
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Mizuno10
    lol! 
    Mais quand même assez large

    Pour la peinture pareil j'hésite entre la teinte quel a déjà actuellement,le marron inca en MTN 94 ou plus un maya verdé(kaki) MTN 94 également.
    Mais je crois que le marron inca lui colle à la tôle Smile 

    Autre modif carrosserie,un becquet de hayon type origine mais soudé(car trop chiant à trouver en origine)
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 570_ds10

    Ainsi qu'une modif du logement de plaque pour y poser une plaque rectangle(je sais totalement inutile Smile)

    Et une jupe avant type manta A(faite à partir de???on verra sur le moment se que je trouverais comme idée)
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 B_opel10

    Niveau intérieur,encore un délire...
    Je me sert très rarement de la banquette arrière donc je pense la laisser en commerciale avec un plancher pour charger toute les babioles et le bordel que je fais que de trinballer à partir d'une plaque de contre plaqué avec une trappe d'accès pour la roue de secours et le cric avec un coffre de rangement pour les outils divers et varié que je transporte(gants,sangles,outils pour dépannage en bord de route,câble de démarrage...heineken mdr)

    Pour ce qui ai du tableau de bord craquelé,je pensais lui mettre des grosses agraphes apparente pour le coté un peu déglingué et faire un support d'autoradio pour qu'il arrête de bouger dans tous les sens(malheureusement impossible de le fixer correctement vu l'état du tdb)

    Pour les sièges avant,je vais voir pour récupérer deux siège dans ce style là
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Aseat010
    J'en connais deux qui traine dans un local,le gars les bradent ou échange contre un siège de T4.

    Pour les jantes,je compte trouver 2 jantes tôles élargies Mattig SSF(je sais je kiff ces jantes<3) en 8X13 pour l'avant et en 9 par 13 pour l'arrière.

    Et pour finir bien entendu quelques modif moteur qui vont bien.

    Le but étant de donner un projet sympa pour un prix modique avec un look similaire à ça
    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 93635510
    jblow67
    jblow67


    Messages : 194
    Date d'inscription : 19/11/2013
    Age : 42
    Localisation : mertzwiller

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  jblow67 Ven 22 Nov - 0:35

    comme je kiff cette one Twisted Evil 

    bon pour le becquet et ta lame avant on peut partir de tôles ayant quelque notion en tôlier formeur je devrait pouvoir te faire ça Wink 

    ensuite vu le look que tu veux lui donner je pense que l'open air c'est pas top ni même le toit ouvrant

    niveau mécanique et faisceaux la je te laisse te débrouiller c'est pas mon domaine Very Happy 

    ensuite pour les extensions faut voir pour en faire en fibre avec un bon moule au cas ou que tu puissent en refaire Cool 
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  rustymeister Ven 22 Nov - 0:44

    Ouais je pensais aussi que l'open air n'irais pas encore que le toit ouvrant en tôle se remarque pas au premier abord,mais il me soul de fuir pire qu'une passoir.Je vais certainement opter pour la solution dune tôle soudé.

    Pour les extensions faut que je regarde un peu du coté des mini pour avoir un modèle de base.C'est ceux qui se rapproche le plus de se que je recherche.
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  therider10 Ven 22 Nov - 19:24

    A chaque fois tu nous ponds de sacrée programme! Very Happy 
    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  dropforged Ven 22 Nov - 19:44

    Pas mal ton programme, j'espère que tu arriveras à le mener à bien.

    Pour les extensions d'ailes, tu peu en trouver pour pas trop cher sur ebay.co.uk, y'en à des universelles, souvent pour 4x4, mais doit y avoir moyen de bidouiller pour que ça aille

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 $T2eC16Z,!)0E9s37HkZ7BR,78M88cw~~60_12

    Fender flares

    40 livre les 4, ça reste raisonnable...

    PS : la one à la gueule de requin m'a tapé dans l’œil aussi, je l'ai en fond d'écran sur mon PC I love you
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  rustymeister Ven 22 Nov - 20:40

    Il faut des projets.Sans projet on s'enmerde devant la téloche Smile .

    Merci pour le tuyau pour les extensions,je vais regarder sa de plus près.

    Sinon la deuxième passat 32B devrais arriver samedi prochain,faut encore que je trouve un chauffeur qui veut bien descendre avec moi en Haute saône pour aller la chercher.

    Et cette aprem je suis allez voir une dépanneuse (merci Jblow Wink ) Bien old school aussi pour arrêter de louer des dépanneuse hors de prix quand j'ai besoin ou quand les potes on besoin.
    En plus on pourrais livrer nos carcasses direct à la ferraille au lieu de galérer à trouver un ferrailleur qui te fais marronner pendant 15 jours avant de venir chercher son gagne pain.

    Donc c'est encore qu'un projet mais je suis sur un VW LT 35 de 82(donc 3.5 tonnes) 6 cylindre en ligne 2.4D VW équipé du moteur DW 75cv.Un moteur un peu spécial car on peu y monter un turbo sans changer la culasse.
    C'est un ancien LT 35 caisse modifié avec plateau dépanneuse avec treuil à télécommande,phare de travail....Y'a moyen de faire déjà.
    Il est relativement sain si se n'est quelques trace de rouille sur la cabine,et que les km/h ne fonctionne plus(pignon de sortie de boite hs)


    jblow67
    jblow67


    Messages : 194
    Date d'inscription : 19/11/2013
    Age : 42
    Localisation : mertzwiller

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  jblow67 Ven 22 Nov - 22:03

    de rien si j'aurais les moyens il serais déjà chez moi :mrgreen: 

    si il te faut un chauffeur pour chercher ta futur passat ta mon numéro Wink 

    enfin si je suis pas trop occuper avec les travaux de la maison ou sur mon char roumain Very Happy
    rustymeister
    rustymeister


    Messages : 369
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 36
    Localisation : Vosges

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  rustymeister Dim 1 Déc - 22:29

    Yop
    Un peu de news.

    J'ai été récupérer une autre poubelle...j'avoue que je suis un peu deg car au départ le vendeur ma envoyé des photos de la passat blanche d'origine.
    Mais arrivé là bas:affraid: 
    Horreur et damnation!
    C'est quoi de cette mer**!!!😕 

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag0110

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag0111

    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Imag0112

    Une grosse gerbe m'est venu en la regardant pour être honnête.

    Bref 2h de route avec mon père pour de la merde???

    Je fais quand même le tour de la bouse en question...Pas de rouille.
    Un point positif.

    Intérieur semi propre,je dis semi car le TDB est déformé et le ciel de toit absent.
    Quelques pièce sympa attire mon attention comme la console centrale et les vide poche avant avec hp de Santana.
    Plage arrière d'origine nickel ce qui est rare à trouver et soufflet de levier de vitesse également.

    La plus part des pièces provenant d'un modèle GL.

    Le coffre est bien fourni également le tous étant habillé de moquette.

    Le moteur a 335000 km 1600 d boite 4+E et tourne comme une horloge malgré qu'il lui faille une bonne révision malgré tout.

    Les freins et pneus sont quasi neuf.

    Un attelage est également présent.

    Le coffre rempli de pièce pour ce modèle avec 4 amorto neuf jamais monté en prime.

    Je négocie tout sa et on rentre.

    180 bornes après quelques temps sans rouler réellement.

    A 50 bornes de chez mes parents alors que la nuit tombe,panne électrique.Le chauffage,les phares et les essuies glace étaient allumé et d'un coup plus rien à part 3 voyants au tableau de bord.Je coupe le chauffage les essuies glace reviennent  et les phares aussi mais par intermittence avec les essuies glace!Une misère.Je sent qu'il va y avoir de la salade de faisceau.

    J'ai réussi à rentrer malgré tout sa n'empêchais pas de rouler.

    Mais je me pause des questions sur son sort.

    Je voulais en faire une caisse de tous les jours temporairement et la revendre à mon frangin pour ces débuts,mais là je préfère pas qu'il roule dans ce truc.(et lui n'en veut plus non plus du coup et je le comprend)

    Soit je taf un peu dessus pour la remettre en état et la garder pour tous les jours,soit je la démonte pour pièces et je vend la passat beige avec toute les pièces pour reprendre une passat break plus récente.

    Je vais prendre une semaine pour réfléchir à tous sa.

    Contenu sponsorisé


    Le Bus VW et la Renault Super 5 - Page 4 Empty Re: Le Bus VW et la Renault Super 5

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:15