Désolé de répondre que maintenant les gars j'avis plus de connexion internet à cause du déménagement.
Donc voilà les news.
La passat roule à merveille.
La partie électrique et la partie mécanique sont nickel.
Par contre va falloir encore du taf pour quel soit présentable.
Les arc d'aile arrière sont corrodé ainsi que la porte conducteur et le tour de lunette arrière.
Il va y avoir du débosselage sur toute la voiture et faut que je trouve un bon soudeur pour me réparer la glissière de toit ouvrant HS.
Niveau frein je dois encore faire les flexible avant,les disques et une bonne grosse purge.
Niveau intérieur c'est pas la joie non plus.Je dois refaire le tableau de bord craquelé,le ciel de toit complet,les cache de montant,fabriquer une plage arrière,changer les vérin de coffre,et revoir les tissus de sièges qui sont bien usé.
Niveau amortisseur je dois changer les 4.Pour l'avant je vais opter pour des cartouche courte d'audi 80 avec ressorts -8 de Golf 2 et pour l'arrière combiné fileté de golf 2.
Niveau éclairage,je vais changer les fausse longue porté qui sont fêlé et modifier les nouvelle afin quels soient fonctionnel.
Allez un peu de photos quand même
Pendant les travaux
Sa va marcher moins bien maintenant
Le nouveau coeur prêt à être transplanté
Pour la petite histoire du moteur d'origine qui étais HS lors de l'achat.
L'ancien proprio avais monté une courroie de pompe à eau trop grande de 1.5cm.
Résultat un moteur cassé pour une courroie à 9 euros.
Le nouveau coeur une fois la transplantation effectué
Kilométrage presque réel de la caisse et du moteur(à 500 bornes près)
Petit shooting
Jante Mattig SSF 8x13 avec cerclage enjo de santana
Jante Mattig SSF 7x13 avec cerclage enjo de santana
Les bobos de l'arc d'aile arrière droite
Les goodies de rétro intérieur
Pour faire passer les pneus arrière en 205 60 13 j'ai du élargir un peu les ailes(d'ou le fait que les mastic d'ailes pour cacher la misère est sauté)j'ai utilisé une manière très old school pour se travail...la batte de base ball.C'est radical.
Niveau peinture j'ai fais un test que je valide
MTN 94 marron inca prévu à la base pour une caisse que je n'ai plus donc autant que sa servent.
Et enfin le futur sticker de hayon qui risque d'attirer les illuminé
La santana devrais être vendu samedi aprem si c'est bien le cas la passat passe au ct semaine prochaine et je fais la carte grise dans la foulé.