+38
speedy16v
rsjapan
Nicolas
Elomeo
Paki
khemish'
dropforged
Dam's
noodles
Vince
kub
Mak'
manu.m
NCK
fanch
Rot un Wiss
Francky87
Blista
hot-street
jbepivideo
adrien
KOUF
Icky
sakapuce
the-fred
*BrUnO*
marty
caliméroRCP
therider10
henri
twane02
bousk
ug
Madmat02
BenouZ
guigui_customs
olyve
Le connard
42 participants
L'atelier du connard
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°551
Re: L'atelier du connard
t a l'cul bordé d'nouilles fieu !!
NCK- Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : cambrai (59)
- Message n°552
Re: L'atelier du connard
cocu!!
moi j'ai toujours eu de la chance, mon ancienne polo n'a jamais était en règle, je me fait controler, je lui présente les papier, en me disant " merde les plaques sont pas faites" "merde le ct", il me rend les papier, et me dit " c'est bon vous pouvez y allé, je regarde mes papiers en partant, et je m'aperçois que c'était pas la carte grise de la polo, mais celle de la one de mon frère... mdr
moi j'ai toujours eu de la chance, mon ancienne polo n'a jamais était en règle, je me fait controler, je lui présente les papier, en me disant " merde les plaques sont pas faites" "merde le ct", il me rend les papier, et me dit " c'est bon vous pouvez y allé, je regarde mes papiers en partant, et je m'aperçois que c'était pas la carte grise de la polo, mais celle de la one de mon frère... mdr
Le connard- Messages : 2178
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°553
Re: L'atelier du connard
J'ai de la chance oui et non, en même temps quelle est la probabilité que je sorte la race car pile le jour ou ils mettent en place une barricade à l'entrée de strasbourg, en pleine semaine? je fais ce chemin tous les fucking jours depuis deux ans et j'ai vu en tout et pour tout 3 fois ce genre de dispositif...
5 jours par semaine taffés sur 7 soit un coefficient de 0.71, 365 jours par an, moins 5 semaines de congés, ça fait du (((365x0.71)-(5x5))x2)/3 soit une chance sur 156 de tomber le mauvais jour...Donc pas si cocu que ça en fait!
5 jours par semaine taffés sur 7 soit un coefficient de 0.71, 365 jours par an, moins 5 semaines de congés, ça fait du (((365x0.71)-(5x5))x2)/3 soit une chance sur 156 de tomber le mauvais jour...Donc pas si cocu que ça en fait!
jbepivideo- Messages : 2665
Date d'inscription : 25/04/2011
- Message n°554
Re: L'atelier du connard
Cocu dans le sens ou tu es finalement reparti sans controle avec cette caisse quand même
Après c'est vrai que il y a une chance sur ... de se faire controler, mais je sais pas si on parle de chance dasn ces cas là
En tout cas j'aime bien ton histoire .
Après c'est vrai que il y a une chance sur ... de se faire controler, mais je sais pas si on parle de chance dasn ces cas là
En tout cas j'aime bien ton histoire .
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°555
Re: L'atelier du connard
Rot un Wiss- Messages : 318
Date d'inscription : 22/09/2011
- Message n°556
Re: L'atelier du connard
Le connard a écrit:Ah ben l'ensemble en 8mm il pourrait m'intéresser! je pourrais passer chez toi au boulot pour le frapper à l'occaze?
J'ai en 8mm complet pour les chiffres, les lettres vu le bordel, ils en manquent surement...
Un coup de fil, tu viens quand tu veux chez moi ou au boulot et tu fais comme chez toi!
Le connard- Messages : 2178
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°557
Re: L'atelier du connard
Nickel! pour les lettres, j'ai juste besoin de J H M B A O C
Rot un Wiss- Messages : 318
Date d'inscription : 22/09/2011
- Message n°558
Re: L'atelier du connard
J'ai les lettres qu'il te faut.
Le tout et chez moi.
Le tout et chez moi.
Le connard- Messages : 2178
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°559
Re: L'atelier du connard
Nickel! j'essaie de passer ce week end ou au pire mardi
Le connard- Messages : 2178
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°560
Re: L'atelier du connard
Démontage du bloc :
Mise à l'équerre de la partie avant de l'épave...un peu plus compliqué que l'arrière, car bien plus lourd...
J'aime quand c'est bien rangé
Détail du train avant
Votre serviteur...
Mise à l'équerre de la partie avant de l'épave...un peu plus compliqué que l'arrière, car bien plus lourd...
J'aime quand c'est bien rangé
Détail du train avant
Votre serviteur...
NCK- Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : cambrai (59)
- Message n°561
Re: L'atelier du connard
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°562
Re: L'atelier du connard
Sinon je savais pas que les prelude étais sortie avec un bloc F20.
Rot un Wiss- Messages : 318
Date d'inscription : 22/09/2011
- Message n°563
Re: L'atelier du connard
Beau boulot "le connard".
Et cette chèvre, que des souvenirs.....
Et cette chèvre, que des souvenirs.....
BenouZ- Admin
- Messages : 6486
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
- Message n°564
Re: L'atelier du connard
le boucher de l'Est
Le connard- Messages : 2178
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°565
Re: L'atelier du connard
Et là c'est que le début, j'en ai deux autres à désosser, ça va charcuter les loulous, je vais vous rassasier!
Le connard- Messages : 2178
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°566
Re: L'atelier du connard
Today grosse frayeur au volant de la 528...
Je roulais pépère sur les petites départementales, j'étais quasiment arrivé...j'ouvrais un peu, pis j'arrive sur un pif paf (2 fois 90° gauche, droite bien larges faciles à prendre à la corde), je prend le pif et là sans prévenir, SURPRIIIIIISE : sol givré sur 100 mètres! la voiture tire tout droit en direction du mur en pierres d'en face, je met les watt roues braquées en espérant que le cul se réveille...en effet, l'arrière à commencé un joli survirage qui m'a permis d'éviter le muret MAIS qui m'a remis dans la même galère mais dans l'autre sens...,, ben j'ai remis les gaz, ça à re-surviré et cette fois j'ai accompagné la glisse avec le volant car j'étais dans la bonne trajo, je suis sorti du 2è virage en drift...mais sans casse...
En repassant par là en allant au boulot, j'ai vu mes marques, j'ai mis les roues arrières dans l'herbe les deux fois, et la 1ere je suis vraiment pas passé loin du mur... il m'a vraiment fallu toute la route pour garder le contrôle...
Y'avait ma petite chérie dans le baquet passager, elle à changé de couleur
Tout ça pour dire, mais HEUREUSEMENT que j'avais les deux mains sur le volant à ce moment là ; et heureusement que je m'amuse à la mettre en glisse de temps en temps, car si j'avais pas déjà pratiqué, je m'en serais jamais sorti...
A tous ceux qui se font traiter de kékés quand ils vont taper des freins à main dans la neige : continuez les loulous, quand vous vous ferez surprendre par une plaque de givre, vous bénirez le ciel que votre mémoire ait conservé les réflexes qui vous permettront de faire ce qu'il faut pour vous en sortir...
Quand elle à décroché, si j'avais freiné, j'aurais tapé le mur de plein fouet...
Je pense que ma p'tite femme s'en souviendra
Je roulais pépère sur les petites départementales, j'étais quasiment arrivé...j'ouvrais un peu, pis j'arrive sur un pif paf (2 fois 90° gauche, droite bien larges faciles à prendre à la corde), je prend le pif et là sans prévenir, SURPRIIIIIISE : sol givré sur 100 mètres! la voiture tire tout droit en direction du mur en pierres d'en face, je met les watt roues braquées en espérant que le cul se réveille...en effet, l'arrière à commencé un joli survirage qui m'a permis d'éviter le muret MAIS qui m'a remis dans la même galère mais dans l'autre sens...,, ben j'ai remis les gaz, ça à re-surviré et cette fois j'ai accompagné la glisse avec le volant car j'étais dans la bonne trajo, je suis sorti du 2è virage en drift...mais sans casse...
En repassant par là en allant au boulot, j'ai vu mes marques, j'ai mis les roues arrières dans l'herbe les deux fois, et la 1ere je suis vraiment pas passé loin du mur... il m'a vraiment fallu toute la route pour garder le contrôle...
Y'avait ma petite chérie dans le baquet passager, elle à changé de couleur
Tout ça pour dire, mais HEUREUSEMENT que j'avais les deux mains sur le volant à ce moment là ; et heureusement que je m'amuse à la mettre en glisse de temps en temps, car si j'avais pas déjà pratiqué, je m'en serais jamais sorti...
A tous ceux qui se font traiter de kékés quand ils vont taper des freins à main dans la neige : continuez les loulous, quand vous vous ferez surprendre par une plaque de givre, vous bénirez le ciel que votre mémoire ait conservé les réflexes qui vous permettront de faire ce qu'il faut pour vous en sortir...
Quand elle à décroché, si j'avais freiné, j'aurais tapé le mur de plein fouet...
Je pense que ma p'tite femme s'en souviendra
ug- Messages : 2547
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 54
Localisation : Soyaux -16-
- Message n°567
Re: L'atelier du connard
Le connard,
Tous les soirs,
Une nouvelle histoire,
Il nous narre.
Bonsoir.
Tous les soirs,
Une nouvelle histoire,
Il nous narre.
Bonsoir.
BenouZ- Admin
- Messages : 6486
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
- Message n°568
Re: L'atelier du connard
et on change de slip
Le connard- Messages : 2178
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°569
Re: L'atelier du connard
Petit essai jantes sur la 5...
Le souci ça va être de trouver des ressorts courts pour touring...Si quelqu'un à des plans...
Le souci ça va être de trouver des ressorts courts pour touring...Si quelqu'un à des plans...
ug- Messages : 2547
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 54
Localisation : Soyaux -16-
- Message n°570
Re: L'atelier du connard
220 € les combinés filetés pour ton Touring, et 140 € les combinés basiques.
Sinon, 100 € seulement les ressorts.
Sinon, 100 € seulement les ressorts.
Le connard- Messages : 2178
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°571
Re: L'atelier du connard
Ceux à 220 euros : commandés!
Putain je suis une tanche sur ebay heureusement que vous êtes là
Pourtant je parle allemand et j'ai utilisé ebay pendant plus de deux ans pour mes pièces...Mais je pense que mon cerveau de connard à régressé...
En tout cas y'a une 5 qui va bientôt dire bonjour au sol!
Putain je suis une tanche sur ebay heureusement que vous êtes là
Pourtant je parle allemand et j'ai utilisé ebay pendant plus de deux ans pour mes pièces...Mais je pense que mon cerveau de connard à régressé...
En tout cas y'a une 5 qui va bientôt dire bonjour au sol!
Dernière édition par Le connard le Lun 23 Jan - 15:21, édité 1 fois
BenouZ- Admin
- Messages : 6486
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
- Message n°572
Re: L'atelier du connard
çà sent le "stance"
ug- Messages : 2547
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 54
Localisation : Soyaux -16-
- Message n°573
Re: L'atelier du connard
Je le lis mieux que je le parle, mais j'arrive à me débrouiller.
Elle devrait être sympa, j'avais un client autrefois qu'il l'avait sur la sienne, mais c'était une berline.
Elle devrait être sympa, j'avais un client autrefois qu'il l'avait sur la sienne, mais c'était une berline.
Le connard- Messages : 2178
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°574
Re: L'atelier du connard
BenouZ a écrit:çà sent le "stance"
Je vends le crx donc je vais pouvoir mettre quelques billes dans les bmw et réellement attaquer mon projet 2g
J'ai aussi prévu l'achat d'un utilitaire pour conversion camping car et ainsi faire un billet au passage...
Le connard- Messages : 2178
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°575
Re: L'atelier du connard
des nouvelles du racer...
CT passé aujourdhui après frappe de nouveaux numéros de série...
Pas OK pour cause de frein à main et autres petites conneries, d'ici une semaine c'est torché
Pour info c'est une prelude 2.0i 16S de 137 chevaux pour une tonne...à la pesée au CT elle faisait 1090 kgs avec le contrôleur dedans, elle est allégée au taquet et je vais encore virer quelques trucs...
ça marche fort, c'est hyper nerveux, ça tient le pavé, c'est joueur, ça fait du bordel...Bref...j'aime!
Le setup actuel (par l'ancien proprio) c'est suspension sport home made, collecteur inox, admission modifiée, disques zimmermann, baquets, volant tulipé, extincteur, crochet de remorquage...
Modifs à venir : suppression du toit ouvrant, de l'essuie glace, retouche de l'admission, jantes ATS cup en 15, déblaxonnage, repose d'une calandre d'origine...
Et peut être bientôt une vidéo...
CT passé aujourdhui après frappe de nouveaux numéros de série...
Pas OK pour cause de frein à main et autres petites conneries, d'ici une semaine c'est torché
Pour info c'est une prelude 2.0i 16S de 137 chevaux pour une tonne...à la pesée au CT elle faisait 1090 kgs avec le contrôleur dedans, elle est allégée au taquet et je vais encore virer quelques trucs...
ça marche fort, c'est hyper nerveux, ça tient le pavé, c'est joueur, ça fait du bordel...Bref...j'aime!
Le setup actuel (par l'ancien proprio) c'est suspension sport home made, collecteur inox, admission modifiée, disques zimmermann, baquets, volant tulipé, extincteur, crochet de remorquage...
Modifs à venir : suppression du toit ouvrant, de l'essuie glace, retouche de l'admission, jantes ATS cup en 15, déblaxonnage, repose d'une calandre d'origine...
Et peut être bientôt une vidéo...
|
|