RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+38
sabaure
42
JEFF
vtk37
noodles
scape
Djidane57
jul205gti
discoboy
rustymeister
Le_PreSSCuRSeuR
momosega
the-fred
SDOUD
mymygld
rsjapan
guigui_customs
olyve
Rot un Wiss
Paki
kub
adrien
Vini
NCK
Mak'
khemish'
bousk
jbepivideo
etienne
zargas
ug
BenouZ
twane02
dropforged
therider10
Elomeo
Le connard
luffy-san
42 participants

    L'atelier du connard

    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  Djidane57 Ven 15 Fév - 19:52

    Le connard a écrit:Ca je sais pas encore...Mais je vois pas pourquoi "bien fini" et "fibre de verre" pourraient pas s'accorder...

    La fibre ça donne des putain de finitions, si on se donne la peine de faire les finitions... Laughing

    Mouais, je disais ça parce que la version 405 les bandes n'était pas trop poncée, et juste repeinte ! c'est clair que de la fibre de verre bien posée ça donne un rendu nickel, sauf sur les F1 ^^

    L'atelier du connard - Page 20 Dyn009_original_640_426_jpeg_2615689_3f2908601994b10b70143ef668865412 Exemple en carbone ^^ même pas lissé :p c'est très classe ^^
    luffy-san
    luffy-san


    Messages : 202
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Dans les pays nordique

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  luffy-san Ven 15 Fév - 20:11

    Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Je serais d'accord avec toi niveau aérodynamique, sauf que dans ta solution, le porte-à-faux est énorme !

    Et du coup le poids appliqué sur la boule d'attelage serait bient trop élevé. C'est pour ça que, je pense, le connard coupe plus vers l'arrière Wink

    la solution de remplacer les portes et les vitres par de la fibre de verre et du plexi pourrait soulager grandement la boule d'attelage, et permettra un chargement plus conséquent ! (chose que l'on va faire sur la ED7 remorque Wink )

    quand on voit combien pèse une porte avec le mécanisme (40kg mini a cause des renfort pour chocs latéraux, les lèves vitre, la vitre, le mécanisme, etc etc )) passer en Full fibre + plexi pourrait la faire descendre a 11kg environ/porte.

    sur l'ED7 on compte supprimer que la partie baie moteur, et allégé au max les portes les vitres pour gagner près de 100kg au final.
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  Le connard Ven 15 Fév - 21:25

    La remorque intégrant les portes avant, j'ai déjà fait :

    http://zaynekworks.over-blog.com/pages/Remorques_sur_base_break_405_et_shuttle-6843337.html

    L'atelier du connard - Page 20 2858307942_1

    Mais ça pose tout un tas de soucis techniques, poids, contrainte et fatigue des matériaux, maniabilité de l'attelage et tenue de route, etc...bref à ne pas faire, croyez moi.
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  discoboy Ven 15 Fév - 23:25

    ouais je réagis sur ton sujet d'etre un rebus de la société...j'ai bossé 10 ans en interim,j'ai du me stabiliser car on disait que j'avais trop d'expériences sur mon Cv,j'étais instable.je me trouve un chouette job dont tout le monde reve dans la fonction publique!vu la mentalité de merde et la paye minable je me tire au bout de 3 ans je monte ma boite de négoce auto,je démarre tout seul chez moi avec 20000 euros perso vu que les banques me jettent dehors comme si j'étais un trafiquant de drogue. Suspect

    3 ans plus tard mes affaires tournent pas mal,là les banquent me font les yeux doux,je me paye la tete de ceux qui m'ont foutu dehors 3 ans plus tot,je me rachete une grosse affaire à plus de 400000 euros,mécanique,carrosserie plus mon activité VO,j'ai jusqu'à 7 salariés je fais plus d'1 million d'euros de CA,j'ai racheté les murs (maison+garage) je paye 1700 euros de crédit,j'ai droit à quedalle (vous etes accédant à la propriété et tns,vous n'avez droit à rien!),si 86 euros d'aide.je cotise à plein partout,je crée de l'emploi,je bosse 70h la semaine au détriment de ma vie perso.mais c'est un choix.
    en janvier 2008 je me retrouve un poil à découvert,j'ai été victime de fishing par des russes,17000 euros evaporés,personne n'a rien vu,personne n'a bloqué le compte grave à découvert pendant les congés de noel :sleep: .ma banquière me dit pas de soucis,vous inquietez pas,on fait le point en janvier...elle se pointe avec la nouvelle conseillère,nouveau directeur régionnal: nouvelles consignes,ils bloquent tous mes comptes je ne peux plus bosser!et l'assurance ne fonctionne pas la fraude a eu lieu hors europe Mad je vous raconte pas les mois qui suivent,epiques...je me fais payer en fraiche pour eviter de donner du pognon à la banque qui de toute facon bloque les comptes,meme mes comptes perso et meme se sert sans mon accord!

    je me mets en redressement judiciaire,ca se passe nickel,juge compréhensif et qui ne me démonte pas,j'apprécie.je redémarre,l'ancienne banque est vénère tout est bloqué... Laughing sur ce je dois virer du monde je bosse sans me apyer,finis qques mois plus tard tout seul à trimer comme un con,ca repart pas on tombe en pleine prime à la casse je ne trouve plus d'autos en concession je perds 56% de mon CA.et je finis à l'hosto avec un pb de santé.là je jette l'éponge,ma femme est sur les nerfs et j'en peux plus.
    je liquide et passe en faillite personnelle (saisie-vente de mon autre maison retapée moi meme et payée...de ma supra et j'en passe...),je nique la banque à sec je suis juste fiché 3 ans,je ne peux plus emprunter.ils vendent ce qui reste: les murs et le matos qui trainait (j'avais déjà fait du vide :rendeer: ) bilan ils ont tout bloqué,ils ont paumé 300000 euros sur les prets que j'avais en cours.ils m'auraient laissé bossé tranquille je pense que je m'en serais sorti.et comme j'étais tns j'ai pas droit au chomdu j'ai coté comme un ane mais j'ai droit qu'à crever. Twisted Evil

    aujourd'hui après une année sabatique à me remettre de tout ca je bosse en interim 3 mois,je bricole mes trucs 3 mois,je prends mes 2 mois l'été,je pars en vacances payées en partie par la caf (avant pas de vacances,pas le temps! Laughing )je touche le chomdu,plus que le smic vu que j'ai des bons postes à responsbilité...je suis en loc' à la campagne,une belle maison,des apl plein pot,des aides,je vais chercher mes momes à l'école et tout je vis mieux que quand j'étais patron. :cache: cherchez l'erreur et le sens de la valeur du travail,de la prise de risques,de la france qui se lève tot.cerise sur le gateau j'ai fait un procès à ma banque j'ai récupéré un petit peu de pognon!le juge a dit à l'avocat des banquiers qu'ils n'ont pas tous les droits et que la loi s'applique aussi pour eux.

    paradoxes:

    mon mandataire judiciaire,censé me controler et sanctionner et rapporter tous mes écarts de gestion au tribunal: "faites du black vous n'y arriverez pas sinon!" pirat

    lors de l'inventaire au garage l'huissier oublie le beau compresseur 400L perché au dessus du bureau,j'appele (honnète) le mandataire pour le signaler: il me répond "j'ai rien entendu,vous avez entendu qque chose veronique? (à sa secrétaire) sous entendu garde là ta merde on s'en branle.

    je suis fiché,indice top du tableau de la banque de france: mon nouveau banquier qui m'avait accueilli quand j'étais en redressement judiciaire m'appele: "vous avez fermé ca y est? vous remontez un truc?" moi! bah je suis partant mais je suis fiché" lui: "vous etes fiché en tant que personne physique mais pas comme gérant,je peux vous preter 300000 euros sans apport pour une affaire"... :mrgreen:

    tout ca c'est qu'un gros buisness...et c'est veridique.alors je suis défiché dans qques mois,je me tate à remonter un truc mais je me demande si c'est la bonne solution!
    là je bosse comme je veux,j'ai des aides,j'ai de l'argent de coté...et comme toi le connard je regarde pas ou peu la tv et ses redifs et programmes pour abrutis,je lis,j'observe le système,je m'informe sur des médias "alternatifs" et je me dis que notre société marche sur la tete.j'ai pas de crédits,si je veux un truc je me le paye cash ou j'economise,jene veux pas de toutes les merdes inutiles qu'on cherche à nous vendre pour consommer...je travaille comme je veux,je suis libre et j'emmerde le système.

    j'avais déjà du mal à rentrer dans le moule,depuis tout petit,j'ai jamais rien fait comme tout le monde,j'ai essayé pourtant mais pas moyen...j'arrive pas à me dire qu'on se fout de nos gueules,qu'on nous crée des besoins pour nous endormir et qu'une fois étouffés par nos dettes on ferme nos gueules.
    c'est pas parti pour s'arranger je passe pour un martien avec mes théories et mes idées mais j'assume. pirat pirat pirat

    pour finir je citerai partiellement Tyler Durden dans le cultissime Fight club:

    "on passe nos vies à bosser pour se payer des merdes qui servent à rien!"
    Rot un Wiss
    Rot un Wiss


    Messages : 318
    Date d'inscription : 22/09/2011

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  Rot un Wiss Ven 15 Fév - 23:40

    J'aime être un con qui n'a qu"une dette pour la maison qui coute deux fois moins chère que la location....Le plus est que j'ai un studio que je ne peux pas louer à cause du PTZ pour l'instant mais il y a de la demande.....
    luffy-san
    luffy-san


    Messages : 202
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Dans les pays nordique

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  luffy-san Sam 16 Fév - 1:00

    +1 avec "discoboy" et "rod un Wiss'"
    la seule chose que j'ai a payer c'est mon appart en prêt, le reste c'est cash, si pas de cash je prend pas!!
    je ne prend que ce d’on j'ai besoin, le reste c'est pour le plaisir (un road trip en Europe, dans les pays nordique en voiture) bref pas de fioriture que du plaisir.

    j'ai la télé (bouhhh vous aller dire) mais elle est relier a rien a part mon ordi, mes lecteurs DVD (trouver au encombrant et qui marche encore avec la télécommande en plus Laughing ) mes anciennes console de jeu (master system II, N64, PS2, Game boy color (s'il vous plait :mrgreen: )
    j’achète un jeu de temps en temps a 3€ max et j'ai plus de plaisir que de faire comme les moutons qui achète une PS14 avec un jeu a 70 boules qui dure deux heures Suspect
    quand je m’ennuie, je fait comme vous, je bricole, découpe, vrille, peins, frotte, astique, polie ça détend et augmente l’expérience personnelle.

    on a qu'une vie et elle n'est pas faite pour passer 4h/jour devant un écran plein de couleur, plus grand que celle du voisin a écouter et voir du lavage de cerveau version Matrix alors profitez en au maximum !!
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  Le connard Sam 16 Fév - 8:58

    En fait le récit de discoboy c'est typiquement un truc qui conduit au suicide ou au terrorisme...Le mec qui se casse le dos et qui du coup se fait baiser plein pot...Ah t'as de l'argent...attends on rapplique! Ah t'as besoin d'argent? vas te faire mettre...

    Autant se la couler douce...Perso ça m'empêche pas de bien vivre...au contraire, merci, car au fond on à de l'or dans les mains, nous qui savons nous démerder, qui faisons nous mêmes, qui sommes pas ligotés par notre banquier pour 5 crédits...

    Le truc c'est de pas se laisser endormir...ah t'as la dernière A5? moi, oh, une golf 2...

    Par contre, là je pars en week end avec des potes, et toi? ah? tu bosses le samedi et tu finis des dossiers le dimanche matin? ah...bon, ben bon week end alors Laughing

    On perd sa vie à la gagner...autant vivre sa vie tout court
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  Djidane57 Sam 16 Fév - 13:08

    Récit saisissant discoboy ... Neutral

    Moi qui ai envie de passer à mon comtpe je crois que je vais y réfléchir à 2 fois ... Neutral

    Sinon j'approuve, le terrorisme reste une bonne alternative, on croit à une cause, et c'est plus juste que ce qu'on veut nous faire croire actuellement ... Suspect
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  discoboy Sam 16 Fév - 13:30

    ouais t'as la dernière A5 mais tu te saignes pour la payer pendant 5 ans et t'as un cout d'entretien monstreux alors que la golf 2 elle roule,pratiquement jamais de couilles et au pire tu te dépannes à quedalle...et elle est payée.et la A5 au bout de 5 ans t'as cramé 5/10000 euros en entretien et elle vaut plus rien,faut reprendre un crédit pour en racheter une neuve :mrgreen:

    moi ca me pousse plus vers le terrorisme que le suicide. :cache: meme si j'avoue que j'ai eu qques mois de creux niveau moral et de remise en question.comme je dis souvent,faut tout cramer!
    comme tu dis on a de l'or dans les mains alors on est pas les 2 mains dans les poches à attendre l'assedic et à compter à 1 euros,y'a toujours des sous qui rentrent. Laughing
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  Elomeo Sam 16 Fév - 14:43

    Le genre de truc qui me tue aussi:

    "-T'as fais contruire, t'as la Hifi, les meubles tout neufs qui te coutent le peau du cul et une belle voiture toute neuve qui te coutent un bras en credit et en entretien ?...t'es content ?

    -ben oué....en plus j'ai fais tel truc dans ma maison et pas le voisin, donc il est super jaloux.

    -Ah oué.

    -Et puis la voiture, je vois bien que cetains de mes collègues m'envient en la voyant.

    -Ah oué.....et t'as des enfant ?

    -Baah oué ?!

    -Et t'arrive a leurs mettre un peu de coté pour penser un peu a leur avenir ?


    -AH BAH NON ! CA J'PEUX PAS!...."


    geek
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  Le connard Sam 16 Fév - 17:04

    En fait être "riche" ça à deux sens : se sacrifier pour avoir le plus d'argent possible pour accéder à des plaisirs qui viendront compenser ce sacrifice (on perd sa vie à la gagner)

    Ou alors...savoir accéder à des plaisirs qui nécessiteront pas forcément de sacrifice (on gagne sa vie à ne pas la perdre)

    Faut juste choisir son camp Laughing
    khemish'
    khemish'


    Messages : 2071
    Date d'inscription : 13/12/2011

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  khemish' Sam 16 Fév - 18:36

    Perso j ai eu la chance (dans mon malheur) d être élevé par mes grand parents qui ont connu la galère après la guerre.....
    Quand j étais ado je rêvais d être comme les ricain (bling bling à fond)
    Puis quand j ai muri j ai enfin compris se que mes grand parent m' ont transmis....des valeurs !!!

    Aujourd'hui je suis super fier de ça et j emmerde le monde d aujourd'hui et les bobobling qui roule en caisse neuve et qui ne font rien de leur vie!

    Twisted Evil

    Maintenant que rétro philo est fini t as bosser sur tes voitures?
    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  dropforged Sam 16 Fév - 18:45

    Moi franchement, y'a des trucs qui coutent un max aux "victimes" du marketing, du "c'est le dernier modèle", (et de la connerie lol! aussi) qui ne me fond, même pas l'ombre d'une envie, c'est donc même pas un sacrifice.

    Je m'explique, un smartphone Laughing , moi j'ai un téléphone, qui me sert à téléphoner, j'aurais peut être et même sûrement un smartphone un jour, d'occase, quand le modèle coûtera plus rien, et c'est tout, tout les co*** qui se paye le dernier smartphone, et qui n'utilisent de toute façon pas le quart des possibilités de celui-ci, mais qui veulent absolument le dernier modèle, ça me fait pas envie, ça me fait pitié :mrgreen:
    Tout comme le disait luffi-san pour les consoles, pour les gamins, j'ai acheté une gamecube et ils se régalent avec, sauf que je l'ai payé 30e avec 4 manettes et une dizaines de jeux.

    Pareil, pour les crédits, le seul que j'ai est pour la baraque, parce que là, vraiment pas moyen de faire autrement, mais à savoir que mon crédit, qui n'est pas plus élevé qu'un loyer de toute façon (comme le disait rot un wiss) est entièrement payé par ma retraite (et ouai, je suis retraité à quarante piges :king:), et les reste, j'achète quand j'ai le pognon, si j'ai pas le pognon, je m'en passe et puis c'est tout...
    Alors, ouai, ma baraque n'a pas trop de gueule et finie à l'arrache, ça fait un peu "bidon ville" et doit faire chier les voisins, mais elle abrite ma famille, et c'est déjà bien Very Happy
    Pour ce qui est des caisses, comme le disait elomeo, au boulot, j'arrive avec ma Celica, mon chef avec une Dacia, certes neuve, mais bon, sans commentaire Twisted Evil

    Par contre, je tiens à m'excuser auprès du connard pour lui pourrir son topic avec des trucs qui n'ont pas de rapport avec son atelier :cache: What a Face

    Sur ce, je zappe immédiatement sur le topic de ta 2800, car je viens de voir qu'il y a du nouveau, et du bon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil






    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  discoboy Sam 16 Fév - 22:14

    la vraie richessse elle est dans nos coeurs.savoir prendre soin de soi et des siens,voir des autres quand c'est possible et dans les deux sens...et pas besoin de teléphone à la mode de la dernière pub,de la caisse mazout jetable soit disant "economique et propre",des meubles ikéa à crédit et autres conneries inutiles.

    la vie est faite de petits plaisirs et devoir s'endetter pour se faire plaisir ce n'est plus un plaisir.

    allez on arrete de causer philo on retourne à nos moutons(à combustion interne) et au pire les modos pevent déplacer nos comms dans un topic dédié ou on pourrait philosopher et refaire le monde ou y'aurait pas de consommation à outrance et de gachis sans nom...
    luffy-san
    luffy-san


    Messages : 202
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Dans les pays nordique

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  luffy-san Dim 17 Fév - 0:02

    bon aller un peu de reve que diable, sinon cela va etre l'atelier des dépressif suicidaire et terroriste Laughing

    que devient la 2cv? du nouveau sur le chassis?
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  discoboy Dim 17 Fév - 9:51

    je ne suis ni suicidaire ni dépressif juste que je vois clair et que je vois les manipulations auquelles on nous soumet pour "notre bonheur"...pendant ce temps là on ne regarde pas ailleurs... :mrgreen:
    luffy-san
    luffy-san


    Messages : 202
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Dans les pays nordique

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  luffy-san Dim 17 Fév - 11:19

    ehhhh oui, on connait tous un magicien au gouvernement Laughing
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  Le connard Lun 18 Fév - 14:51

    Allez, on va parler bagnole un peu sinon on va finir pas faire une manif Laughing

    Déjà, aujourd'hui je me suis "livré" du sang neuf...

    L'atelier du connard - Page 20 3143966212_2_2_spe5u1Ds

    L'atelier du connard - Page 20 3143966448_2_2_V0l2SlGI

    L'atelier du connard - Page 20 3143966896_2_2_DMOgHrX9

    L'atelier du connard - Page 20 3143967088_2_2_TNmzszkV

    Sinon, petit clin d'oeil à la 528i

    L'atelier du connard - Page 20 3143968168_2_2_Xm7veFRX

    Pour pas faire de jaloux, la golf aussi à droit à ses petites piè-pièces...

    Des filetés,

    L'atelier du connard - Page 20 3143968374_2_2_moUJevfH

    Et ses tôles élargies en 13", que je me suis mis à décaper :

    L'atelier du connard - Page 20 3143968752_2_2_jHFJO8Z4

    L'atelier du connard - Page 20 3143968696_2_2_8zB4v9U7

    Je comptais les repeindre mais finalement je me suis un peu énervé et voilà ce que ça donne :

    L'atelier du connard - Page 20 3143969186_2_2_U1i45l5P

    L'atelier du connard - Page 20 3143969242_2_2_rxySNvxK

    Je pense que je vais juste les vernir...
    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  dropforged Lun 18 Fév - 17:59

    Je pense que je vais juste les vernir...

    cheers Tu as raison, comme ça c'est une tuerie Cool
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  Le connard Lun 18 Fév - 18:07

    Laughing

    J'aime les produits toxiques :

    L'atelier du connard - Page 20 3144009418_2_2_RcZ4R581

    L'atelier du connard - Page 20 3144009626_2_2_5LOhXsOG

    L'atelier du connard - Page 20 3144009678_2_2_ro71RXDR
    Rot un Wiss
    Rot un Wiss


    Messages : 318
    Date d'inscription : 22/09/2011

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  Rot un Wiss Lun 18 Fév - 18:31

    C'est quoi cette 2G....? Shocked
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  Le connard Lun 18 Fév - 19:34

    Ben c'est ma race car...je l'a depus perpète... t as fumé ou quo?

    http://zaynekworks.over-blog.com/pages/Honda_Prelude_2G_20i_16s_86-6843100.html
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  Djidane57 Mar 19 Fév - 11:31

    Ouais ouais t'as pas TOUT dit à son sujet sur cette caisse d'ailleurs ... Laughing

    J'ai du perdre 3/10eme d'audition depuis que je suis monté dedans !

    Sinon bonne idée pour les jantes, d'ailleurs tu veux des jantes alu de golf1 ? je cherche des ATS ou replica ATS ... Neutral
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  Le connard Mar 19 Fév - 15:31

    J'en ai des ATS, des cup en 15"...Mp si intéressé...
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  Le connard Jeu 21 Fév - 16:48

    Allez un peu d'énervement :

    Déjà, CT passé pour la vente de la prelude : CV pour une rotule à changer.

    L'atelier du connard - Page 20 3144611670_2_2_hVYLNLCy

    Rotule changée, voiture vendue.

    Puis, dans la foulée, changement des roulements arrière de l'aero :
    L'atelier du connard - Page 20 3144611828_2_2_mn9S1t0z

    En enfin, décapage des 3 jantes restantes pour la golf, puis vernis, puis pose des combinés...

    L'atelier du connard - Page 20 3144611738_2_2_VNxOcHTz

    L'atelier du connard - Page 20 3144612038_2_2_fCmi9odn

    Bien galéré à virer les vis complètement rongées :

    L'atelier du connard - Page 20 3144612502_2_2_q2A2FTGP

    L'atelier du connard - Page 20 3144612882_2_2_YNM8ZJyH

    L'atelier du connard - Page 20 3144613068_2_2_C2mQbgOk

    La galerie va virer, les feux arrière vont passer en tout rouge, et je vais rajouter des liserés rouges sur l'extérieur des rebords des jantes.

    Contenu sponsorisé


    L'atelier du connard - Page 20 Empty Re: L'atelier du connard

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:28