Je viens vous parler un peu de moi, de ma vie passionnante au milieu de tubes de graisse et de piles de pneus. Comme vous, je bosse 40h / semaine comme un connard, de nuit, sacrifice nécessaire à pouvoir me défouler la journée au milieu de moteurs et de bidons d'essence...
Je vous fais visiter?
Allez, on commence par mes dailys :
Daily utilitaire : Volvo 245, 91, 2.4D, je viens de l'acheter, il est sur pattes depuis deux jours donc je le découvre...et déjà, je l'aime.
Il va rester stock, conservation du patrimoine de youngtimers oblige.
Daily pour les trajets "officiels" : Honda Legend 3.5 v6 de 96, full options, une belle bête...Qui elle aussi restera stock.
Une photo des deux :
J'ai aussi en daily une golf 2 1.6D, sur filetés et jantes larges, mais elle est interdite de forum sous peine de créer une émeute, elle m'a valu un ban la dernière fois que je l'ai postée, donc c'est une caisse "undercover"
Ensuite vient la partie des caisses à savon :
Projet restau : Honda prelude 2.0i 16s de 86, série limitée 500ex, au programme mise à nu et optimisation légère, notamment au niveau du poids et de l'ergonomie mécanique (faciliter la maintenance : sortir le moulin en 2h maxi, etc...) Au final, elle aura un poids à 3 chiffres, sera d'aspect origine hormis des BBS en 15 et un bon posage + peinture full black. Elleest actuellement sur cales, en cours de démontage.
Projet fun : BMW e28 528i de 85, au programme (en cours) préparation légère dans le but de tester ma résistance au mouillage de froc, notamment grâce à l'utilisation d'un autobloc de m5, de suspensions sport, de jantes larges, d'un bon allègement, et d'une réfaction du train arrière et d'une révision moteur... Le spièces sont commandées, j'en ai déjà une bonne partie, j'attends que les maçons finissent un mur à l'atelier, et je la pose sur cales pour le début du festival. A suivre prochainement
PS : ça drifte sec ce joujou, les chevaux sont bien là et le poids est contenu, donc la limite pour passer un virage, c'est ce qui se trouve au fond de ton slibard...
Photo des deux bruleuses de gomme
Pour le week end, j'apprécie écumer les routes de campagnes, vitres ouvertes et les stones en fond...puis quand vient le moment de se poser, comme un escargot, on à notre maison au cul : la 405 bed and breakfast, qui vient de sortir de l'atelier et d'être testée le week end dernier
[img][/img]
Mon collector, qui sort très peu pour pas la borner : Honda legend coupé v6 2.7, un kiffe absolu, portières sans montants, full options, BVA, made in 1989
Les deux legend
Et pour finir, 2x2 roues pour rester dans la bonne catégorie sur le forum... mes VAL (véhicules d'arsouille légers)
VF1000F Interceptor de 85 et CBR1000F de 89, full stock.
Bon, pas très "mod" mais bien "rétro" quand même...mais je pense être dans la bonne philosophie sur ce forum, puis si je dérange, vous me le direz, puis je vous insulterais, etc...puis je me ferais ban, et je reviendrais lurker sous un faux pseudo, en bon connard
Mais vous inquiétez pas, j'ai prévu du bien gras pour cet été, vous serez pas déçus...
Allez la bise les loulous!
Dernière édition par Le connard le Ven 22 Juil - 11:37, édité 9 fois