Désolé, mais j'ai pas eu le temps de faire quoi que se soit cette semaine, trop de boulot
Pas de risque pour le gasoil, y'a aucun diesel chez moi
Un collèque au boulot (ancien mécano moto), m'a conseillé de vérifier l'étanchéité des joints spy du carter, il a déjà vue ce problème sur un 2 temps.
J'ai repensé aussi au niveau de cuve, je me suis basé sur la doc :
J'ai réglé comme sur le schéma, mais sans appuyé sur le flotteur, il se positionne sur la photo de lui-même, mais je ne sais pas si je dois avoir la cote en "appuyant" sur le flotteur (pour fermer l'arrivée avec le pointeau), ou simplement, comme je l'ai fais, le laisser libre
Sinon, j'ai repensé au star pilot, mais le pote à ug à peut être un graissage séparé, moi, si je fais démarrer le moteur (qui tourne au mélange), au star pilot, il n'y a aucun graissage, mais bon, si c'est juste pour essayer, je testerais bien quand même...
C'est d'ailleurs une autre piste, j'ai supprimé la pompe à huile, bouché l'entrée d'huile qui se faisait sur le carbu.
Cela modifie peut être le réglage de celui-ci
C'est vrai que le brélon tournait avant, mais avec sa pompe à huile...
Bref, j'ai pas encore eu le temps de poursuivre mes investigations (et ça va être chaud pour ce week end), mais les vacances se profilent à l'horizon et il est inimaginable que je n'arrive pas à démarrer ce put*** de 2T qui à y passer 12h par jour, c'est une question de principe