Le connard Ven 14 Fév - 18:21
héhé en plus elles seront bientôt à vendre les BBS...Les démarches administratives en cours sur la 2500 et le crx me coutent une blinde...sans compter l'agence immo qui me rackette et les 4 CT qui arrivent à terme...
D'ailleurs, en parlant de l'homologation du CRX :
Je viens de recevoir aujourd'hui les papiers de Honda France. Un mois et demi de délai, donc.
Ce que j'ai reçu, c'est :
- Un certif de conformité partielle
- Un listing non exhaustif des différences (donc points à vérifier par la dreal)
- Un barré rouge de civic ec9 qui atteste de la conformité du moteur en France
- Un descriptif des données pour la plaque de tare.
Avec tout ça je suis allé à la dreal, ils ont ouvert un dossier et à priori ils vont me convoquer pour examiner la voiture. (examen simplifié à 87 euros)
Je devrais d'ici là avoir fait une demande d'immatriculation provisoire en "W" pour pouvoir circuler (avec le récépissé de mon dossier à la dreal), et un CT.
Bordel c'est compliqué!