jbepivideo Lun 3 Aoû - 11:35
Bon, vendredi coup de motiv' !
Je monte la barre anti rapprochement et je pète une vis des coupelles d'amortos ...
Je change la capsule de pression d'essence et repasse sur une 3b (3b5 le moteur s'engorge trop) .
Je fais 50km pour passer aller chercher pierre (kub) et sur la route ça sent l'essence
J'arrive sur place, j'ouvre le capot et grosse fuite d'essence
Du coup en changeant la capsule j'ai remué la rampe d'injection et les joints (mal monté par moi même) n'ont pas supporté !
Bon bah, pour pouvoir rouler mise en place de pate à joint
Je tourné vendredi 14 aout sur circuit (lohéac), j'ai un peu de taf maintenant :
- durites de frein (en stock depuis 4 mois)
- vidange huile + ldr
- coupelle et butée de suspension (que je dois faire depuis 1 an)
- refaire l'arrivé d'air (compréssé par la BAR)
- joint d'injecteurs (qui seront montés à la graisse ce coup ci)
- pose de 4 pneus sur les jantes d'origine
- vérification de l'état du cardan passager qui grogne de temps en temps
- parallélisme
Bah va falloir que je me sorte les doigts du cul moi