RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

4 participants

    AIDE CAISSE A SAVON

    avatar
    titilemonster


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/03/2014

    AIDE CAISSE A SAVON Empty AIDE CAISSE A SAVON

    Message  titilemonster Ven 21 Mar - 18:57

    Bonjour à tous !! j'ai besoins de votre aide ! J'ai 17 ans et à vrai dire je prépare mon pour f&ire une course de caisse à savon et je voulais savoir qui avais un Kart à pédale ou une base de caisse à savon à nous donner ou à nous vendre ( pour pas très cher ... si possible nous ne sommes pas très riche nous n'avons pas carte blanche :p ) je suppose que vous pourrez comprendre Smile !! Merci bien et si certain aurait des conseils a le donner pour réaliser une bonne caisse à savon !!
    manu.m
    manu.m


    Messages : 1903
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 44
    Localisation : à solesmes

    AIDE CAISSE A SAVON Empty Re: AIDE CAISSE A SAVON

    Message  manu.m Ven 21 Mar - 20:08

    mais lui il arrive comme sa , bim bam boum , sans presentation , et demande un don ?
    c'est quoi ce plan ???

    les mecs ?  scratch scratch scratch scratch scratch 
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    AIDE CAISSE A SAVON Empty Re: AIDE CAISSE A SAVON

    Message  bousk Ven 21 Mar - 20:41

    Bah oui,allons,file te présenter à la bonne rubrique,raconte nous un peu ta vie en quelques lignes ,fait connaissance et ensuite on discuteras ensemble. En gros c'est un peu comme ça sur tout les forums fieu.
    avatar
    titilemonster


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/03/2014

    AIDE CAISSE A SAVON Empty presentation

    Message  titilemonster Sam 22 Mar - 7:41

    Je m'exuse de ne pas m'être présenter j'ai essayer de rectifier le tir : dites moi ce que vus en penser !
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    AIDE CAISSE A SAVON Empty Re: AIDE CAISSE A SAVON

    Message  bousk Sam 22 Mar - 12:13

    Déja tu peux prendre ton vélo ou ta mob,ton scoot,tes chaussures et faire le tour de ton quartier le jour des encombrants,tu peux trouver des roues,des chassis de tracteur pour enfants,des pieds de table en fer,c'est gratuit et c'est bon pour la planéte,bref tout pour te faire les dents et te fabriquer ta premiéres caisse a savon,commence par un truc simple,et a ta sauce,si tu te lance de suite dans un chassis de kart tu vas galérer.
    Pis je pense qu'ici,si on avait un chassis de kart ,bah on le garderait. :mrgreen: :mrgreen: Laughing 
    avatar
    titilemonster


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/03/2014

    AIDE CAISSE A SAVON Empty merci

    Message  titilemonster Sam 22 Mar - 12:52

    Oui d'accord je vois merci :p j'ai déjà fiat plusieurs casse , et plusieurs déchetterie .. rien trouver ! mais je vais continuer merci de ton aide Smile
    E24
    E24


    Messages : 124
    Date d'inscription : 11/03/2014
    Localisation : ile de france

    AIDE CAISSE A SAVON Empty Re: AIDE CAISSE A SAVON

    Message  E24 Sam 22 Mar - 15:38

    http://www.over-blog.com/Comment_fabriquer_une_caisse_a_savon_conseils_conception-1095204284-art81714.html
    AIDE CAISSE A SAVON 380x2810

    ça à pas du lui couté trés chére !

    Contenu sponsorisé


    AIDE CAISSE A SAVON Empty Re: AIDE CAISSE A SAVON

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:17