RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+15
rsjapan
manu.m
the-fred
Vini
Le connard
ug
dropforged
Elomeo
therider10
NCK
guigui_customs
Mak'
khemish'
BenouZ
discoboy
19 participants

    asco coach

    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    asco coach - Page 2 Empty Re: asco coach

    Message  BenouZ Dim 6 Jan - 19:58

    elle a vraiment du charme cette petite ascona Cool
    Paki
    Paki


    Messages : 1361
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Dunkerque

    asco coach - Page 2 Empty Re: asco coach

    Message  Paki Dim 6 Jan - 20:10

    Chouette voiture ! Cool
    mantakiller
    mantakiller


    Messages : 39
    Date d'inscription : 29/11/2012

    asco coach - Page 2 Empty Re: asco coach

    Message  mantakiller Sam 9 Fév - 21:22

    Tiens elle me rappelle quelque chose cette auto :mrgreen: :mrgreen:

    Et dire qu'on a failli ne pas revenir avec car les durite d'essence étais HS... Mais bon elle c'est très bien comportée sur la route du retour, avec une moyenne de 110-120kmh de moyenne sur l'autoroute Wink

    Sinon ce n'est pas une coupé mais une version coach :mrgreen:
    manu.m
    manu.m


    Messages : 1903
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 44
    Localisation : à solesmes

    asco coach - Page 2 Empty Re: asco coach

    Message  manu.m Dim 10 Fév - 10:16

    elle est en vente sur leboncoin ?
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    asco coach - Page 2 Empty Re: asco coach

    Message  discoboy Dim 10 Fév - 11:42

    était! :cache:
    trop de kékés avec des questions à la con et des mecs qui critiquent ca m'a gonflé,je l'ai retirée de la vente y'a un blaireau qui la voulait,arrivé en train je vais le chercher (30 bornes) et là il me pete un caca nerveux à cause du swapp (il était au courant et ca ne se voit meme pas,les 1300 et 1600 on exactement la meme tronche au carbu près...) et me demande une ristourne de 500 euros! Shocked
    le gars a tenté mais il a repassé vite fait le portail et a du repartir à pied à paris car le soir à 19h en cambrousse y'a pas de bus et on capte pas avec le portbable. lol! ca a du etre sport pour lui le retour,j'en ai pas entendu parlé. :mrgreen:

    enfin y'avait quand meme un max de taf pour le remettre potable meme si elle roulait: tableau de bord hs,suspensions chiées,2 types de roues différents sur l'auto,toutes les durites pourraves,moteur qui bouffait de l'huile,3 marques de bougies sur le moteur,radiateur qui pissait la flotte,un pet à l'arG,pare choc ar tordu,intérieur dégueu,l'eclairage de plaque avait simplement brulé...et j'en passe.j'y ai passé qques heures justement. Laughing

    Le mec qui l'avait filée a Damien devait s'en servir pour faire du chantier et l'entretien datait des années 80...un beau bricolo pour un "amoureux" de l'ascona C.il est beau le "collectionneur". No


    Dernière édition par discoboy le Dim 10 Fév - 11:58, édité 2 fois
    manu.m
    manu.m


    Messages : 1903
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 44
    Localisation : à solesmes

    asco coach - Page 2 Empty Re: asco coach

    Message  manu.m Dim 10 Fév - 11:45

    ok , je ne m'étais pas trompé donc Smile
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    asco coach - Page 2 Empty Re: asco coach

    Message  discoboy Sam 16 Mar - 17:17

    Allez des news de titine:

    Hier la nouvelle mécanique a passé les 5000 kms...je roule tous les jour avec (70 bornes/jour),tout va bien!

    j'ai enfin pu régler mon allumage pile poil (j'avais un peu de cliquetis à l'allumage à cause du Rv et de l'act plus méchant),je tourne au E10 sans pb,je vais bientot passer à l'E85.
    Enfin conso calculée sur les 1000 derniers kms: 6.9L! :mrgreen: (je ne fais que de la route...la conso d'huile se stabilise aussi,d'origine opel donnait jusqu'à 0.75L aux 1000 kms comme conso normale Shocked ,je suis à 0.5L pour 2000/2500 kms.bref ca roule.

    sinon j'ai du me fabriquer un Oil Catch Tank car la boite dégazage du 1300 que j'ai remontée est plus petite et j'avais viré la tole déflecteur de vapeurs entre le bloc et le carter,montage spécifique sur le 1600,ca ne se remontait pas sur le carter le carter du 1300 que j'ai reposé sur le bloc...total ca brasse plus et apres 3000 bornes l'auto calait et déconnait au ralenti,le carbu était bien beurré. Laughing
    en attendant de trouver un truc potable pas trop cher je m'en suis fabriqué un OCT "maison",manouche style avec...une boite de vernis... pig j'ai posé un raccord vissé dessous pour l'entrée,un raccord banjo vissé de filtre à gazole au dessus et un tuyau qui evacue les vapeurs sous l'auto sinon ca pue l'huile dans l'auto! lol!

    montage à l'arrache avec des rilsans sur le vase d'expansion:
    asco coach - Page 2 Mot50010

    et ce matin changement d'une rotule de direction bien fatiguée,elle avait un leger jeu et ca s'est dégradé super vite!
    j'ouvre l'OCT pour le vidanger,ca va apres une semaine de route quotidienne juste un peu d"huile dans le fond.ca marche... afro
    asco coach - Page 2 Oct110

    cette semaine un réglage train Av (rotule changée,volant de travers... lol! ) et je vais me mettre en chasse de 4 jantes alu sympas en 14 ou 15 genre BBS ou ATS je verrai ce que je trouve pas trop cher.
    fullmetal
    fullmetal


    Messages : 101
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 40
    Localisation : Region centre, 41, trou du cul du monde ...

    asco coach - Page 2 Empty Re: asco coach

    Message  fullmetal Dim 17 Mar - 19:27

    J'adort se que tu a fais de mon ex Ascona Exclamation elle le meritais, et sincerement, j'aurais les sous, comme je te l'ai deja dit, je la reprendrais bien pour aller au boulot tout les jour a la place de ma 205 mazout...

    Le gars est un con, l'auto n'en ressort que meilleur avec le swap que tu lui a fait... meilleurs couple et conso pas pire... voir méme peu etre mieu vu que le moulin peine moins...

    Rhaaaa si je pouvais ... elle a méme encore ca place libre dans le deuxieme garage vu que la cox est finit
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    asco coach - Page 2 Empty Re: asco coach

    Message  Elomeo Dim 17 Mar - 19:39

    C'est clair que tu fais un super taff sur cette auto...............


    Ca fait plaisir et elle me plait aussi cette Ascona...........elle remplacerait aisement cette Merd* d'Omega.... Laughing Laughing
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    asco coach - Page 2 Empty Re: asco coach

    Message  discoboy Dim 17 Mar - 20:37

    merci les gars...j'avoue elle est cool et c'est vrai que meme un peu tape cul elle reste vivable au quotidien!
    Damien si tu la veux vraiment on s'arrange...là j'en ai besoin car j'ai plus de daily mais d'ici qques jours je vais me trouver un truc.
    khemish'
    khemish'


    Messages : 2071
    Date d'inscription : 13/12/2011

    asco coach - Page 2 Empty Re: asco coach

    Message  khemish' Lun 18 Mar - 8:01

    Bien joué Disco Twisted Evil
    fullmetal
    fullmetal


    Messages : 101
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 40
    Localisation : Region centre, 41, trou du cul du monde ...

    asco coach - Page 2 Empty Re: asco coach

    Message  fullmetal Lun 18 Mar - 18:05

    c'est simpa Olivier, mais comme je te l'ai dit, je saurais pas commente te la payer .... (et je garde ma rekord tongue )
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    asco coach - Page 2 Empty Re: asco coach

    Message  discoboy Lun 6 Mai - 21:02

    un peu de news!

    cette semaine j'ai fait un roulement av,2 soufflets de cardans (zont pété quasi en meme temps! 🐒 )et une bonne géo....

    qques photos avec le beau temps:
    asco coach - Page 2 Ascona10
    asco coach - Page 2 Ascona11

    bon y'a pas faut que je me trouve 4 jantes...je voudrais de la bbs en 14 comme celles des E30 mais dur à trouver à prix raisonnable et pas à 800 bornes. pig
    fullmetal
    fullmetal


    Messages : 101
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 40
    Localisation : Region centre, 41, trou du cul du monde ...

    asco coach - Page 2 Empty Re: asco coach

    Message  fullmetal Lun 6 Mai - 21:05

    Rha putain qu'elle est belle ...
    Je te maudis si tu la revend !
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    asco coach - Page 2 Empty Re: asco coach

    Message  discoboy Lun 6 Mai - 21:13

    si je m'en sépare ce serait juste pour faire de la place pour une autre...mais bon pas pressé!
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    asco coach - Page 2 Empty Re: asco coach

    Message  bousk Mar 7 Mai - 7:03

    C'est vrai qu'avec des roulettes joliment peinte ,ça devrait le faire! Cool

    Contenu sponsorisé


    asco coach - Page 2 Empty Re: asco coach

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:23