Avec un ami jeune retraité , on remet en état une Audi 80 2 portes de janvier 78 ( dernière B1)
C'est une 1300 , 82 K km d'origine , 1ère main, d'origine belge.
Carnet d'entretient rempli jusqu'à l'arrêt en 2001... à l'abris.
Côté méca elle démarre bien , juste la tringlerie de boite hs, remplacement des consommables et peinture complète prévus.
Bien sûr il y a un peu de corrosion, mais pas trop méchant:
passages de roues av , bas d'ailes av, baie d'essuie glace ( un peu ), et léger choc av droit mal réparé qui a rouillé.
Le plancher et les baie de pare brise et lunette arr sont nickels, ainsi que le coffre et le réservoir.
Tableau de bord pas fissuré , ce qui est rare sur ces modèles.
Réceptionnée en mars , on pense l'envoyer en carrosserie fin janvier
C'est une 1300 , 82 K km d'origine , 1ère main, d'origine belge.
Carnet d'entretient rempli jusqu'à l'arrêt en 2001... à l'abris.
Côté méca elle démarre bien , juste la tringlerie de boite hs, remplacement des consommables et peinture complète prévus.
Bien sûr il y a un peu de corrosion, mais pas trop méchant:
passages de roues av , bas d'ailes av, baie d'essuie glace ( un peu ), et léger choc av droit mal réparé qui a rouillé.
Le plancher et les baie de pare brise et lunette arr sont nickels, ainsi que le coffre et le réservoir.
Tableau de bord pas fissuré , ce qui est rare sur ces modèles.
Réceptionnée en mars , on pense l'envoyer en carrosserie fin janvier