RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+15
mimich
sabaure
kevin57245
vtk37
Rot un Wiss
bousk
ug
rsjapan
discoboy
jul205gti
therider10
BenouZ
Paki
Le connard
Djidane57
19 participants

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  therider10 Mar 14 Mai - 18:20

    Au top tout ça! :mrgreen:

    Et le connard tu aurais pas les même shoes que moi?! :cache:
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Le connard Mar 14 Mai - 22:24

    Superstar...une valeur sûre
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  bousk Mer 15 Mai - 6:03

    ça va luder alors! Twisted Evil
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Mer 15 Mai - 16:16

    Adidas avec des grosses semelles il y a pas mieux ... Laughing (je roule en top ten ^^)

    Aujourd'hui dépose des fusées sur la golf, on change les moyeu et les roulements, tout était branlant ! pour le moment c'est chez le garageot du coin, je récupère le lot ce soir ou demain, on en à chier comme des russes sous la pluie, mais ça avance ... Twisted Evil
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Ven 17 Mai - 21:02

    Bon, pendant ce temps la on chôme pas ...

    changement de porte roulement et roulement sur la cab', avec aménagement de l'espace de travail ... :cache:

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Manouc10

    Et plus soft, changement d'un soufflet de cardan sur le FTO, je me tâte de plus en plus à faire une complète dessus (genre kaki mat avec capot et coffre noir) vu qu'il est très probable qu'il soit lancé sur piste d'ici quelques semaines ... Laughing

    le soufflet du norauto va très bien:

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 2013-015

    Bon, on y a laissé un carré de 10, le temps que l'ancien nous ramène une clé à pipe de 32, avec un tube, y a pas à chier, les outils forgés des années 50, ça tenait le choc comparé à Magnusson ... No

    PS: oui la FTO est rouillée/grippée de partout, mais c'est bien fichu, au final on a démonté l'écrou de la rotule de triangle pour rien, juste à virer étrier disque et amorto pour sortir le cardan, c'est venu touut seul Wink


    Dernière édition par Djidane57 le Ven 17 Mai - 22:13, édité 1 fois
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Le connard Ven 17 Mai - 22:02

    J'ai 12 bombes de kaki mat en stock si besoin Twisted Evil
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Mer 22 Mai - 16:48

    Ca me dirait bien ... :mrgreen:

    Bon, trêve de plaisanterie, j'ai envie de tout casser, j'ai ovalisé une durite de frein rigide sur la golf en voulant monter les durites avia', chu vert de chez vert ...

    Personne à un tips, la clé à tuyauté rippe à mort maintenant, et ma durite de frein souple est foutue maintenant ... Mad
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Le connard Mer 22 Mai - 19:02

    Clé a tube (Grand modèle) powa.

    Sinon, soudage d'une pointe de charpentier pour faire levier
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  bousk Ven 24 Mai - 3:22

    foutu pour foutu,pince étau?
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Sam 25 Mai - 0:07

    Je crois que je vais être obligé de me résoudre à investir dans une bonne pince étau, j'en ai pas à la maison ça se ressent par moment, je verrais ça demain en me levant, avec quelques clé à tuyauté. (mine de rien c'est utile quand on bricole de manière soutenu ... Laughing ) j'ai un vieux truc chintok des années 80, même pour brider 2 tôles à souder je me sentirais mal de m'en servir ... pale
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Ven 7 Juin - 11:51

    Du nouveau !

    La golf est de nouveau sur 4 roues, j'ai fini les freins, dans l'histoire le maitre cylindre était foiré, du coup changement de la durite rigide, pose des durites avia à l'avant, et changement de la durite rigide qui va du frein au flexible avia ... Laughing

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 2013-016



    Suite des aventures, changement de la pompe à eau, non sans hésitation, on a sorti la distri pour rien car on pensait que c'était pris dessus, mais ai final tout était clean, donc remontage, ça tourne pareil, je sais enfin les faire ... Laughing

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 2013-017

    L'ancienne pompe était pas si rasé que ça en plus !
    Voila le topo ...


    En revanche, j'ai toujours ce problème de frein qui sert moins à droite qu'a gauche :cache: j'ai ptêt mis du gras sur le disque ...

    concernant la lude, elle a eu son CT sans problème, ligne un peu rouillée plaquette en fin de vie et pneu usé ... cheers

    La suite de la golf, je refait l'intérieur la, j'ai déjà quasiment tout refixé propre, me reste à recabler les HP, entretenir le cuir, et après peinture ! Twisted Evil


    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Dim 30 Juin - 12:52

    De la nouvelle fraîche ... :mrgreen: 

    Le FTO est sorti sur piste, résultat:

    J'ai le feeling d'un Rhinocéros.
    C'est lourd de l'avant.
    Ça craque fort.
    Ça freine pas.

    Et j'ai bloqué la boite en 3ème, du coup je crois que le glas à sonné pour la bête ... (A moins d'un tip's pour débloquer une boite sans problème ...)

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Sortie10

    Petite photo au passage, avec le connard à mes cotés ... Laughing Laughing (plus de 100 kg de poids mort ... :cache: )

    On avance, pour financer mon projet "4*4" je dois faire sortir soit la golf soit la lude, après calcdul, la lude sortira plus vite du coup ça à donné ça après une dizaine de jours ...

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 2013-010Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 2013-011

    Le gris c'est la merde au final, une fois le nez dedans, on voit que des défauts, mais grâce à mon pote Kevin ça à fini comme ça:

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 2013-012

    Pas encore de photos en plein jour, il va d'abord falloir la laver et la lustrer complètement, la caisse est peinte entièremetn, sauf le toit, la seule partie pas amoché ... Laughing 
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Le connard Dim 30 Juin - 13:12

    pig 
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  BenouZ Dim 30 Juin - 21:01

    un mal pour un bien la FTO...

    çà pete la prelude Cool 
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  bousk Lun 1 Juil - 9:09

    Cool 
    avatar
    kevin57245


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/06/2013

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  kevin57245 Mar 23 Juil - 9:27

    cette semaine on termine la lude Wink


    c'est moi le fameux kevin en r25 xD

    mais elle n'est plus de ce monde ^^
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Mer 24 Juil - 11:38

    Tu as fait le tour ? Laughing 

    Vas juste te présenter, tu verras, ça se passe super bien ici !

    Bon, j'ai pas fait ce "shooting" sur la lude, j'attends de passer chez Kevin pour finir tout ça, en attendant comme vu sur le topic du connard j'ai rapatrié une Dauphine de 1960 achetée neuve par mon arrière grand père, et qui à servi à mon pépé jusqu'en 82, et qui a fini depuis dans un hangar puis chez lui, jusqu'à il y a 2 semaines, ou je l'ai ramenée par chez moi, vu que la maison est en passe d'être vendue ... No (le pépé est parti en 2011 et n'arrivait plus à démarrer la bagnole, moulin bloqué, mais la voiture à été arrêtée roulante ... Neutral )

    Bref !

    Des photos ...

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 2013-013

    Du coup ça bouscule toute ma politique actuelle, le FTO est forcé au départ, et j'ai bien fait de faire la lude "clean" (reste 2 ou 3 conneries, mais ça roule et c'est fiable) avant de réceptionner au vol la Dauphine, tout en sachant que j'ai la golf à finir ... :cache: 

    En attendant la dauphine c'est: 31 chevaux, moteur central arrière en propulsion donc ... Suspect Y a ptêt moyen de rigoler avec cette bête !

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 2013-014

    Et surtout, après re-fixation de la colonne de direction (la voiture à été vandalisée par des romano pendant son stockage au hangar ... Crying or Very sad ) on refout une batterie neuve, on refait les cosses, on nettoie pas le carbu :mrgreen: on vidange pas :mrgreen: on nettoie les contacts des vis platinées et du declo en général, et bah ... CA DEMARRE !!!!! jocolor 

    Bon on doit mettre le jus direct dans le carbu, le réservoir à colmaté mais après quelques jours avec de la soude caustique ça ressort propre, faut juste y mettre un filtre à essence et roule ma poule ... on a débloqué le moulin en poussant la voiture en 3ème, impossible à faire à la manivelle, bref, du délire cette auto, le cache culbu qui tiens avec deux vis papillons, la revue plus complète qu'une RTA ...

    Au final tout est plus ou moins propre, sauf les vitrages, et la carrosserie, je pense qu'elle risque de rouler plus que prévu ... Laughing 
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Ven 9 Aoû - 11:24

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1dY23WOFZEs


    :mrgreen: 
    sabaure
    sabaure


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/04/2013
    Age : 39
    Localisation : choucroute land

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  sabaure Ven 9 Aoû - 11:34

    rooooo le reve je suis jalou:lol: 
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  therider10 Ven 9 Aoû - 11:44

    J'avoue que c'est bien une des seul française qui m'attire! Laughing  Bien joué! Wink
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  bousk Sam 10 Aoû - 8:14

    Twisted Evil 
    mimich
    mimich


    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/08/2013
    Age : 36

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  mimich Mar 13 Aoû - 10:48

    Cool ta collection , je suis fane de la dauphine Wink 
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Mer 14 Aoû - 8:57

    C'est pas vraiment une collec, mais la Dauphine c'est clair que je la bricole avec le sourire, c'est tellement simple et pas traître ... Laughing 

    Sinon entre temps j'ai récuperé le summer panzer du connard, et lui ma Honda prélude ... Laughing 
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Sam 14 Sep - 10:19

    Bon du neuf ... J'ai mis la Dauphine en léger stand-by pour commencer à "supprimer" le FTO (un peu de pièces vendues, pis on ferraillera le reste ... Crying or Very sad )

    Dernière niouze pour la Dauphine:

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 2013-010

    Reste à voir si j'ai les bons joints, et après ficelle ... cheers 

    Concernant la FTO, je fais du recyclage, comme d'hab ...

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 2013-011


    Bon, "l'entre" est plutôt moche,mais chu satisfait, et ma copine aussi ... Laughing 

    C'est parti de ça tout de même:

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 2013-012

    Sinon le reste, bah jvais vidanger la BVA de la merco avec le connard, pis en ce moment j'aide un pote à dépiauter une 206, on sort le bloc staprem, du coup on a investi, grue d'atelier .... geek
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  bousk Sam 14 Sep - 10:47

    tant pis pour la fto....bien vu la banquette8) 

    Contenu sponsorisé


    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 4 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:50