RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

+15
mimich
sabaure
kevin57245
vtk37
Rot un Wiss
bousk
ug
rsjapan
discoboy
jul205gti
therider10
BenouZ
Paki
Le connard
Djidane57
19 participants

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Lun 14 Jan - 16:00

    Arf l'accent comme dans taxi et tout ça, tu sais, bouffeur de choucroute et de bière éventée ...(pas parce qu'on boit pas hein, mais parce que les bocs font 1.5L ... scratch )
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Mer 6 Fév - 12:38

    Bon, un peu de neuf par ici, pas que des bonnes nouvelles, mais quand même ^^

    La FTO est dans son nid d'hiver ... Razz

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 2013-010

    Totalement dépiauté, d'ailleurs je me résoud enfin à la vendre, d'autres projets vont la remplacer, je vais y venir ^^

    Entre temps j'ai réussi à me faire péter l'avant sur la civic un mange grain m'a grillé la priorité dans un rond point, après énervement le mec à fini par signer le constat, mais la civic est en ballottage on va dire ...

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 2013-011

    On se rend pas bien compte mais le pare choc est rasé lui aussi ...

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 2013-012

    Il a bien boursouflé ...

    L'expert est passé, elle n'est pas ferraillé, du moins il a essayé de la chiffrer, pour pare choc aile cligno et calandre ... cheers Jvais la garder en caisse de chantier ou la revendre pas cher, j'ai logiquement une nouvelle bête qui va arriver ... :cache:

    Jvous en dit plus bientôt !

    La lude à toujours pas bougé le sale temps et le manque d'envie du mec qui doit me la faire se fait sentir, jme demande si je vais pas deovir y refoutre les mains dedans ... pirat
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Sam 9 Fév - 17:39

    Encore du nouveau, aujourd'hui mon pote Keuvin est venu me voir pour un petit drive-by un peu "spécial"

    Et tout bascula ... Suspect

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 2013-010

    La baccara TD va donc tracter une bim's 320 E36, future pistarde, OK jusque la j'adhère. Bon c'est rare de voir une Renault tirer une Béhèm mais bon, passons.

    L'arrivée le phare et le pare choc en moins:

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 2013-011

    le support de crochet c'est arraché et à tordu toute la face avant, de l'autre coté la face avant tenait sur le longeron tenait grâce à ça:

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 2013-012

    Oui oui, le fil de fer, un coup de tenaille et toute la face avant à dégagé d'un coup ... :cache: Même nous on sait pas faire ça, le mec avait un pète au casque, enfin bon lancé comme ça on décide de continuer de déposer l'avant la caisse à un problème de chauffe, du coup on vidange le ldr et on sort le calorstat, qui en effet était plutôt bien grippé ! cheers

    L'histoire se finit par un petit problème de masse pour ressortir la caisse du garage de la mère grand du Keuvin pour que la caisse face dodo dehors comme ça:

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 2013-013

    On voit bien que les pointes de longeron ont pris cher, le gauche est dessoudé, et le droit pique vers l'intérieur, va falloir sortir une équerre (ou pas) pour remettre ça droit (ou pas) ...

    La voiture va finir sur piste, donc je pense pas qu'elle va avoir un traitement de faveur, le problème majeur c'est que les supports de radia sont de chaque coté des longerons, et qu'ils se sont décalé, le radia "tombe" ... Razz

    Enfin bon, bientôt je ramène ma 4ème caisse moi aussi, c'est aussi du german ... Cool (Ma 2eme !)
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Le connard Sam 9 Fév - 17:59

    De la grande gitanerie là! Chapeau
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Dim 10 Fév - 21:44

    Ouaip, finalement la BM' part en pièces complètement, il veut adapter le silencieux style DTM sur sa Subaru ... Suspect

    On va bientôt avoir du pain sur la planche en plus ... Wink
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  therider10 Lun 11 Fév - 15:03

    Rapide l'aventure! Laughing
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Mar 12 Fév - 12:42

    En faite il veut une Béhèm pour faire de la piste, celle la à vraiment un mauvais capital santé, pis le bloc à tourné sans eau, et sur-chauffe déjà pas mal, il va financer la prochaine à partir de celle la, enfin j'espère pour lui ... Laughing
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Mar 19 Fév - 17:19

    La voila ... :mrgreen:

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 2013-014

    Chu content comme tout !

    Les+:

    choc à l'avant droit (mais capot et aile déjà changé)
    roulante (et oui pour le prix c'était pas su)
    Cuir
    Combinés filetés
    Pneus arrières neufs
    Freins avant neuf
    155 000 Km

    Les-:
    Carrosserie à revoir
    Capote fichue
    Cloc cloc en roulant
    Cloc cloc au levier
    Volant pas en ligne
    Ca tire un peu.
    Voyant de T° et indicateur HS
    pas de CT


    AU BOULOOOOOT ! Twisted Evil

    Objectif, en faire un daily propre, si ça fit, peinture complète, mais d'abord on fiabilise on refait un peu.

    Du coup je vais chercher un peu de pièce et surtout une équerre pour détordre ... Cool
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Sam 16 Mar - 18:48

    Du nouveau !!

    Ca a bien avancé depuis, on a déposé la face avant, la tringlerie est refaite, la capote est "rebouchée" les pneus (Maxxis MAZ1) sont commandés !

    Quelques photos:

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 2013-015

    Travail avec le connard, depuis c'est "clean"

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 2013-017

    Un petit zoom sur la zone de travail !!

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 2013-018

    On va tenter de détordre d'abord, plutôt que de tout charcuter Smile


    Entre temps, nettoyage sommaire de l'admission à double pap' (elle en avait besoin je crois Suspect )

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 2013-016

    Pis après des bricoles, comme ré-agrafer les intérieurs, va falloir bidouiller sec pour les accoudoirs ! cette semaine c'est CT et on va tenter le redressage de la pointe du longeron !

    PS: OUI, on dépointe comme on peut ... :cache:


    Dernière édition par Djidane57 le Dim 17 Mar - 12:15, édité 1 fois
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  BenouZ Sam 16 Mar - 18:53

    это правильный метод, вы должны немного поработать до лета, даже когда

    но за цену это много Very Happy

    :mrgreen:
    ug
    ug


    Messages : 2547
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 54
    Localisation : Soyaux -16-

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  ug Sam 16 Mar - 22:11

    c'est méthode correcte, vous doit un peu de travail de jusqu'à des années, même lorsque

    mais c'est beaucoup pour le prix

    Ça perd à la traduction. Wink cheers cheers
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  therider10 Dim 17 Mar - 9:43

    Normal! Laughing
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  BenouZ Dim 17 Mar - 11:37

    ouai enfin la derniere phrase est :c'est bien pour le prix Laughing

    et en resumé:
    tu vas avoir un peu de boulot pour la rouler cet été

    tres bon travail camarade Very Happy

    c'est cool le ruskof Laughing
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Dim 17 Mar - 12:12

    :mrgreen:

    Du travail, oui et non, pour moi ça m'amuse de réparer en tapant dessus (masse à inertie POWAAAAA :cache:)

    Après la carrosserie je ferais ça "propre" sans plus, j'ai pas envie de la faire état clinique/concours, ça me ferait chier de la beugner après, elle est quand même dans les mains d'un sacré salaud ... I love you

    Va falloir que je tombe la portière conducteur pour refixer le "bloc porte" ... Chu content.
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  bousk Lun 18 Mar - 20:31

    cool!content pour toi Twisted Evil !
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Sam 23 Mar - 9:07

    Du nouveau, j'ai été chercher les jantes ATS cup chez le connard, j'ai reçu les pneus et la calandre ! :mrgreen:

    Sauf que, j'ai l'index droit en compote grâce à la porte de ma civic, donc je passe une golf sans calandre au CT Lundi, Mardi je suis censé voir un potentiel acheteur de ma civic, et je dois pour ça la nettoyer etc, chu content, tout le temps quand j'ai tout en place que ça chie ...

    Petit coup de gueule du Samedi matin, en plus je dors même pas à cause des lancées dans l'index (la sensation d'avoir une artère au bout du doigt tellement a cogne ...) No
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Le connard Sam 23 Mar - 9:22

    Alors tu t'es foulé une phalange? GROSSE TAFIOLLE Laughing

    Dans mon pays nous travaille avec douleur, juste vodka compagnon...
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Sam 23 Mar - 10:41

    Je sors de chez le doc, repos et radio à faire la phalange est peut être cassée ... No

    Si c'était que de la douleur je dis pas, mais la je perd pas mal en "dextérité" (si tenté que je sois habile en tant normal ... lol! )

    Bref, à suivre le pire c'est que j'étais même pas à jour sur mes vaccins pour le tétanos, moi serein pendant ce temps la je démonte des caravanes et jme plante des bouts de ferraille dans les paluches ... affraid
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  bousk Lun 25 Mar - 8:32

    aie,tu n'as pas besoin de dextérité pour défoncer des caravanes Laughing
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Mer 27 Mar - 18:22

    Certes ... :mrgreen:

    Bon, la caisse est passée au CT recalée parce que ça freine pas à droite (dissymétrie sur le frin de parking et sur les freins en général) le reste, que du sans contre visite, EASY ! :cache:

    Sinon en fin de comtpe mon doigt va "mieux" j'arrive à poncer, du coup on fait ça:

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 2013-019

    On a claqué l'apprêt sur les ATS, demain on fini de peindre le noir, pis on s'attaque au gris dans la foulée !

    Entre temps y a eu un stade comme ça:

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 2013-020


    Sinon au nouvelle, j'ai vendu ma CIVIC, 4 voitures, ça faisait trop, pis la golf peut servir de daily ...

    Et surtout la semaine prochaine, bah j'ai révisé mon jugement, la golf passe en complète, mais d'abord, on redresse, vous allez encore voir du gros gros gros dossier (dernièrement on faisait du repérage d'arbre au calme, ou de pylone EDF, si vous ne voyez pas de rapport, c'est pas grave, nous on le fait bien, surtout avec un tire fort pour abattre les arbres et un vérin de chèvre ... Suspect )
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Sam 30 Mar - 10:28

    J'avais oublié de mettre à jour ! Laughing

    J'ai vendu ma civic ! Et oui, la cab' est passée au CT, contre visite, mais passée quand même ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Sinon les jantes sont terminées !

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 2013-021

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 2013-022

    J'hésite à les "finir" du coup, avec le vernis ça claque comme tout !
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Le connard Sam 30 Mar - 11:08

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Url?sa=i&source=images&cd=&docid=B27C2i-BcfiazM&tbnid=O9SO7k_RdeeODM:&ved=0CAUQjBwwADge&url=http%3A%2F%2Fi660.photobucket.com%2Falbums%2Fuu322%2Fkdking25%2Fgifs%2FBasterds--clap
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Ven 5 Avr - 11:47

    Encore un peu de neuf ... Laughing

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 2013-023

    Avec le kit karman complet ça va le faire ... :mrgreen: (Et des caches centraux aussi ... pig )
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  therider10 Ven 5 Avr - 18:36

    Un petit cab' simple pour l'été! :mrgreen:
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  bousk Sam 6 Avr - 10:30

    wow les jantes,ça brille!

    Contenu sponsorisé


    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. - Page 2 Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:31