Bon on va commencer chronologiquement pis ça fera plaisir à tout le monde, le FTO, ça fera 3 ans en Janvier que je l'ai, donc c'est un véhicule destiné à la base au marche Japonais (Donc volant à droite mais compteur en Km/h) qui est arrivé jusque chez les Rosbeef (Donc on roule à gauche aussi, mais c'est des MPH, conversion du compteur obligée !) et qui est enfin parvenu chez moi par l'intermédiaire d'un manouche parisien qui à foiré l'importation et donc ce véhicule n'est donc actuellement pas recevable par les préfectures françaises (Ce que j'ai appris à mes dépends, mais vu le prix payé, comparé à une plaquée française on peut dire que je suis plutôt bien retombé sur mes pattes ...)
Donc c'est un GPX boite manu (plutôt rare en plus !) avec son V6 version MIVEC (exactement le même type qu'un VTEC ou qu'un VVTI de chez Toy') et ça tire doucement 200 chevaux, pour une cylindrée de 2 litres ...
Elle va probablement finir sur piste, et sera la seule voiture des 3 que je possède que je conserverais au final. (Au final je n'aurais qu'un daily et une pistarde en plus d'une resto qui devrait arriver courant 2013, enfin je l'espère)
Quand je l'ai eu, peinture nul, à chier mais bien camouflée ...
Photo de cette été, le coté le mieux conservé, après on rentre en mode boucherie:
Si j'ai du la mettre dans cette état c'est à cause d'un choc avant avec une golf 2, et ensuite parce que j'ai oublié de refixer le capot et qu'il est venu fendre mon pare brise (on voit pas bien sur cette photo)
Les feux, j'en avais un de brisé par le choc, j'en ai racheté un pour 50 £ en Angleterre et feu, il a fallu les polir et les polisher pour que ça fasse moins dégueu ^^
Ca ne m'empêche pas de continuer à le "refaire" encore et toujours, le choc avant est quasi invisible, j'ai tout redresser à l'avant, il me manque juste un capot et un pare brise pour la faire rouler, pis des bricoles mécaniques j'ai 4 soufflets de cardans à faire par ex, déjà reçu depuis quelques temps, mais la flemme ^^)
Dernière édition par Djidane57 le Lun 7 Juil - 8:30, édité 4 fois