RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+15
mimich
sabaure
kevin57245
vtk37
Rot un Wiss
bousk
ug
rsjapan
discoboy
jul205gti
therider10
BenouZ
Paki
Le connard
Djidane57
19 participants

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Ven 14 Déc - 13:34

    Bon, j'ai un peu de temps devant moi ça va me permettre d'écrire mes débuts ici, afin qu'on me connaisse mieux, j'adore surtout tout ce qui sort des sentiers battus,j'aime bien bricoler (vous apprendrez très vite que bricoler est pour un vague synonyme de manoucher/gitaniser) , et à peut près tout c'qui me passe sous la main, faut juste que je sois motivé ce qui arrive environ 2 fois par an malgré que je sois actuellement au chômage ! J'exagère un peu, mais je suis assez paresseux  Laughing  :mrgreen:

    Bon on va commencer chronologiquement pis ça fera plaisir à tout le monde, le FTO, ça fera 3 ans en Janvier que je l'ai, donc c'est un véhicule destiné à la base au marche Japonais (Donc volant à droite mais compteur en Km/h) qui est arrivé jusque chez les Rosbeef (Donc on roule à gauche aussi, mais c'est des MPH, conversion du compteur obligée !) et qui est enfin parvenu chez moi par l'intermédiaire d'un manouche parisien qui à foiré l'importation et donc ce véhicule n'est donc actuellement pas recevable par les préfectures françaises (Ce que j'ai appris à mes dépends, mais vu le prix payé, comparé à une plaquée française on peut dire que je suis plutôt bien retombé sur mes pattes ...)

    Donc c'est un GPX boite manu (plutôt rare en plus !) avec son V6 version MIVEC (exactement le même type qu'un VTEC ou qu'un VVTI de chez Toy') et ça tire doucement 200 chevaux, pour une cylindrée de 2 litres ...

    Elle va probablement finir sur piste, et sera la seule voiture des 3 que je possède que je conserverais au final. (Au final je n'aurais qu'un daily et une pistarde en plus d'une resto qui devrait arriver courant 2013, enfin je l'espère)

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. 14Anonyme-20121214-142529

    Quand je l'ai eu, peinture nul, à chier mais bien camouflée ...

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. 14Anonyme-20121214-142519

    Photo de cette été, le coté le mieux conservé, après on rentre en mode boucherie:

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Img_0910

    Si j'ai du la mettre dans cette état c'est à cause d'un choc avant avec une golf 2, et ensuite parce que j'ai oublié de refixer le capot et qu'il est venu fendre mon pare brise (on voit pas bien sur cette photo)

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Img_0810
    Les feux, j'en avais un de brisé par le choc, j'en ai racheté un pour 50 £ en Angleterre et feu, il a fallu les polir et les polisher pour que ça fasse moins dégueu ^^

    Ca ne m'empêche pas de continuer à le "refaire" encore et toujours, le choc avant est quasi invisible, j'ai tout redresser à l'avant, il me manque juste un capot et un pare brise pour la faire rouler, pis des bricoles mécaniques j'ai 4 soufflets de cardans à faire par ex, déjà reçu depuis quelques temps, mais la flemme ^^)


    Dernière édition par Djidane57 le Lun 7 Juil - 8:30, édité 4 fois
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Ven 14 Déc - 13:35

    La Honda Prelude BB8:

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Img_0210
    Photo le jour de l'achat, devant l'ancien atelier du Connard ^^

    Jl'ai acheté au connard en Aout 2010 (Déjà Neutral) et jl'ai acheté à une période ou j'étais plutôt bien dans mes baskets financièrement, la caisse était clinique, un peu de bornes (230 000 Km) et distri à faire à 250 000, un 4WS désactivé le reste clinique, donc j'ai choisi de la garder en daily pendant mes études (j'ai repassé un BTS en 2 ans avec 800 € à la fin du moins, à 30 bornes de chez moi, donc c'était short, mais ça passait) Sauf que ... Evil or Very Mad



    Et bien en Décembre je suis parti en vacances et j'ai du immobilisé la caisse que j'avais mise au garage, et un petit fils de pute que je nomme calorstat à décidé de gripper pendant la semaine car il a gelé etc, et lors de la remise en route de la caisse, surchauffe en 2 minutes, le temps d'arrêter la caisse de laisser refroidir et rentrer, un coup de flippe coup de fil à droite à gauche, c'est juste le calorstat OUF cheers Mais ...

    quelques mois plus tard la caisse toujours vigoureuse, je remarque que ma durite supérieur gonfle anormalement, et que mon radia refoule, verdict sans appel, début de joint de culasse ... la distri était à point (javais fait 20 000 sans problème, et plus de 10 000 bornes avant que la carcasse de la durite commence à céder) du coup, fier de moi même, je m'attaque au démontage/remontage du joint de culasse+distri ... sur un H22, 1er moteur que je démonte, ma plus grosse erreur ... silent

    AVANT:
    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Img_0310

    APRES:
    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Img_0510

    On voit que c'est le 2ème qui prenait la flotte, et qui envoyé de la pression dans les durites ...

    La méthode de travail qu'on avait:
    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Img_0513

    Une photo de la beauté, retour de la culasse surfacée et éprouvée:
    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Img_0512

    Alors certes manouche style, mais culasse remontée tip top la main dans le froc, c'est la distri qui à merdé ça a finit comme ça (elle était bien calé et j'ai fait ça en environ 500 bornes):
    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Img_0610

    Ma master piece en matière de mécanique, la courroie était bien calée, MAIS un galet était "déviant" ce quif ait la courroie venait gentiment frotter contre le support moteur ...

    Un moment magique quand j'ai vu ça: pale scratch WTF ?

    Après cette épisode remontage d'une autre courroie, calée normalement, mais la voiture a refusé de démarrer, et depuis ce jour (soit ... 1 an j'dirais) la caisse est passée par deux "mécano" donc un qui ma cintré le radiateur et qui l'a laissée pourrir dans son jardin,et le 2ème qui m'a diagé la panne en deux minutes et qui la remonte tranquillement pour enfin un retour sur route pour 2013 ou fin 2012 !

    J'ai des tas d'anecdotes à propos de cette voiture, mais elle méritait pas cette connerie, j'ai décidé de la laisser à un mec qui s'y connaissait vraiment, car au début je craignais d'avoir mal calé la distri (le démarreur entraînait, mais elle pétait jamais en faite) et que j'avais soit plié les soupapes d'admi ou d'échapp, il c'est averré que c'était l'allumeur qui avait foiré, il est pris sur l'AAC d'échapp, ... (hasard ... Smile)

    Bien sur si j'ai fait ce choix, c'était pour le brouzouf, le grisbi le blé la thune, j'étais fauché, et jme suis dit, si je fait moi même, bah c'est moins cher, mais au final, je pense que j'ai du payer la même somme ... (Si on compte: 2 kit distri 1 radiateur, un joint de culasse, un usinage, une mise à l'épreuve, des kits joints les vis de culasse ...) enfin bref ... bientôt la suite !


    Dernière édition par Djidane57 le Mer 19 Déc - 17:58, édité 2 fois
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Ven 14 Déc - 13:35

    L'autre HONDA, Civic EC9 de 92:

    Le mulet par exellence, rachetée une broutille parce que la vieille dame qui 'lavait ne pouvait plus rouler avec, je l'ai dépossédée de son ampli et de sa sono (véridique, ptêt pour ça que la vieille dame à pété une durite ...)

    Une photo des premiers jour:
    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Img_0710

    Pour le châssis rien à dire pas un pète de rouille, la carrosserie, c'est bagad, refait à la chie dedans, un bon croustibat comme on aime, mais c'est pas ça qui me préoccupe au départ, c'est le CT !

    Elle a été refusée pour:
    Une veilleuse
    Une Rotule
    Un trou dans le pot

    Autrement dit: que dalle, sauf que ... bah les soufflets de cardans sont nazes aussi, donc en gros faut dépiauter les 2 demi trains avant grippé depuis 20 ans le tout avec écrou anti-vol, mais sans l'adaptateur (la j'ai fait accès de colère ... Twisted Evil ) véridique, 4h à lutter après ces fuckin rotule qui tournaient dans le vide à finir par srtir la barre à) mine pour faire levier ...

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Img_0811

    Petite question, c'est normale que l'avant ai l'air d'une gazelle comme ça ? :cache:


    Dernière édition par Djidane57 le Mer 19 Déc - 18:16, édité 1 fois
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Le connard Ven 14 Déc - 16:09

    Allez on en veut + !
    Paki
    Paki


    Messages : 1361
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Dunkerque

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Paki Ven 14 Déc - 16:41

    Bordel il est énorme le bloc ! Shocked
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Ven 14 Déc - 17:14

    En faite le cache rouge est la pour embellir la culasse avant la culasse "arrière" est sous l'admission, face au tablier sous le pare brise, j'te dit pas la foire pour changer 3 pauv' bougies ... Faut déposer l'admission ! Suspect (Je dit ça dans le cas ou peut être que certains l'avait compris comme un V4 d'Eclipse ou un VR6 de chez VW ^^)

    Mais le moulbif est plutôt volumineux pour un 2L ça je peux que confirmer ...

    J'avais oublié quelques trucs aussi, elle est de 1994, et tout plein fait avec moi dedans je suis à 1300 Kg, je suis certains de pouvoir la faire passer à 1150 Kg voir moins si je monte un plus petit réservoir (la on a un bordel ou même la descente est en ferraille ...)
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  BenouZ Sam 15 Déc - 20:55

    Ultra exotique le FTO c'est clair Cool

    çà se compare a quoi...?corrado?celica?integra tout çà quoi en faite
    en 4rm çà doit etre d'enfer comme engin

    coté pieces faut etre courageux et motivé effectivement,m'enfin çà va en UK y en a quelques unes
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Sam 15 Déc - 21:26

    La concurrente direct de la FTO c'est la Ford Probe ... (Et oui ...) Ainsi que la Prelude (forcément) mais c'est une JDM (Japanese Domestic Market) elle s'adresse à la base à quelqu'un qui a pas assez de blé pour une grosse GT de l'époque ...(Style Sky/Supra/NSX/3000GT les 4 samouraïs ^^)

    Y aussi une Toy, mais je crois que c'est la celica T28 ?

    La concurrente de l'Integra chez Mitsu y a pas vraiment, Honda à fait de drôle de chose pendant cette période, la ou la Prelude tenais son rang de sportive "chic" et la civic avait aussi son type R tu pouvais rajouter la NSX en guise de GT et l'Integra en plus dans tout ça sans compter les ATR ... Evil or Very Mad

    On va dire qu'elle est l'eclipse Japonaise ^^ (Qui n'existe que en LHD va savoir)

    Et sinon petit truc, c'est une traction, je voulais pas de 4RM ni de Prop' pour commencer sur piste ... pirat

    J'ai pas eu le temps de monter à l'atelier aujourd'hui, mais quand vous verrez les photos de l'intérieur vous comprendrez que c'est une caisse style "GT" mais un peu cheap, ça fait 400 kg de moins qu'une 3000GHT par ex !
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  therider10 Sam 15 Déc - 21:33

    Clair que la c'est exotique! Cool

    Un V6 sur les roues avant ça pèse pas trop? car le gabarie de cette voiture à l'air petit quand même?
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Sam 15 Déc - 21:45

    Ben 4.40m de long avec le toit ouvrant à 1m30 environ... Ca à l'air petit parce que c'est "trapu" comme silhouette avec un gros cul, mais ça à une taille plutôt honnête de tête la lude grise du haut faut 4m60 de long, donc bon ...

    Sinon niveau conduite on va dire que c'est lourdeaud, ni plus ni moins, la caisse prend un roulis de dingue, mais les amorto sont ultra bien tarés d'origine, on ne sent pas le poids, ça penche (beaucoup même) mais ça bourre pas tant que ça, par contre en enchaînement de virage etc, c'est naze comme ça, mais sur une grosse courbe à haute vitesse aucun soucis !

    Pour ce qui est du poids sur l'avant on est kiff kiff avec la lude, alors le fait d'être assis à droite dans la caisse est beaucoup plus déroutant, je pense que c'est la plus grosse barrière que j'ai rencontré pour le moment au sujet de cette caisse (en dehors des pneus avant qui ont fait 1000 miles ... :cache: )

    Si ça en intéresse certains je peux chopper la RTA traduite en Anglais, c'est un bloc de Pajero dégonflé dans cette bagnole (base B6A13 je crois) en opposition au 4G63 qui se monte dans les Lancer evo et les eclipse ...(4 en ligne turbal de 200/220 chevaux)

    Demain aprem, topo sur l'EC9, et on commence le gros oeuvre, l'atelier à proprement parlé ... affraid
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  therider10 Sam 15 Déc - 22:07

    Ça cache bien sont jeu alors! Laughing

    J'attends le topic de l'ec alors!! :cache:
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Mer 19 Déc - 18:17

    J'ai commencé le topic de L'EC9, il devrait se poursuivre sous peut je dois avancer dessus dans le courant de la semaine ... Laughing
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Jeu 10 Jan - 17:35

    Bon allez, du neuf les copinous, chu descendu jusque dans le Jura avec le tas de rouille avec les pneus neige en 13, bah ça pousse jusque 190, alors qu'avec les 14 en 185 ça bloque vers 175/180, j'étais sur le cul, bon y avait un Q7 pour m'éviter de prendre le vent aussi ... :cache:

    Sinon quoi de neuf ? Ben pas grand chose ! De la rouille des lignes qui se dessoudent ça donne ça un peu en vrac:

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Img_1010

    On se rend pas bien compte mais je passe mon bras dans le bas de caisse ... Suspect

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Img_0911

    Sinon on refait la ligne en mode ghette avec un silencieux "raceland" d'on ne sait ou un bout de ligne en acier d'une vieille cox' et la bride d'origine ... cheers (Sinon oui ce sont bien des supports de panneaux de chantier en guise de rampes de levage, et la chandelle est le seult ruc qui tiens le bordel pendant le pointage de la ligne ... :cache:

    Un peti scoop pour le FTO:

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Img_0912

    Depuis j'ai viré le PC arrière et l'aileron, faut bien voir si c'est pas bouffé la dessous !, à part les ailes arrières, chu pas à plaindre, on va s'amuser avec le printemps !
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  therider10 Jeu 10 Jan - 18:43

    Bien rust l'Ec! Shocked

    jul205gti
    jul205gti


    Messages : 144
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Localisation : Aisne

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  jul205gti Jeu 10 Jan - 21:21

    J'ai trouvé pire que ma golf 3 en rouille!!! Shocked

    Sinon la prelude et la FTO sympa!!! Wink
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Ven 11 Jan - 8:54

    C'est clair, la civic est bien mangée ! en faite le bas de caisse fait une cuvette au niveau du passage de roue, j'ai pris un gant et j'ai du retirer l'équivalent d'une canette de 33cl en volume de merde/gravier/boue/herbes, du coup la tôle pointée est parti en mille feuille pis tout le bas de caisse à pris cher ...

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Img_1012

    une petite dernière ! On voit bien le paté de merde qui menace de se décrocher, tout est pourri derrière, le mecton qui à fait ça à oublié de jointer au Poly-Uréthane ... :cache:

    Bon sinon, encore du "gras" dans le sens "stupide" vous voyez tous la r25 Baccara avec son gros moulin de 200 chevaux en V6 non ? 😕

    Bah j'ai un pote qui à récupèré une caisse comme ça, pour la modique somme de 300 € je crois, sauf que ...

    Voici une photo du moulbif:

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Img_1013

    Bah c'est pas un V6, et y a un turbal, bordel de merde, pourtant c'est une vraie Baccara, et la l'annonce qu'il me fait: Ouais c'est swappé 2.1 TD de R21 fait par RENAULT, avec passage aux mines (à l'époque) à cause du changement de carburant sur la CG ...

    Stupeur, nan y a pas quelqu'un qui a osé faire ça à une BACCARA quand même, certes c'est renault, mais bon, c'est un affront ... affraid

    Ben si, cette voiture est probablement la seul R25 Baccara TD du marché, avec une CG de 8chevaux fiscaux sur mesure au lieu des 16 de base qu'elle devait faire ... Suspect No

    Navrant ... Laughing (On rigole, mais en faite c'est pas bête, la bagnole consomme pas, tracte bien, pis c'est poilant de rouler la dedans, manque juste de watt pour profiter du châssis paquebot ...)

    (Pour info, Mitterrand à eu le cul dans une caisse comme ça à l'époque avant d'avoir une XM, la voiture parle, ampli intégré mano de pression, clim tout est dedans pour une caisse de 89 !)

    Chu pas renault du tout, mais faut avouer que celle la pour un gitan, ou un gros beauf, c'est swagg ...
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  discoboy Ven 11 Jan - 12:57

    sympa la FTO!!!!

    la 25 bacc' gazout c'est mortel... dans les années 80/90 ca se faisait bcp les mecs viraient les gros moulins essence et repassaient au mazout et aux mines ca passait.c'est fini...et comme tu dis c'est pas idiot au vu de la conso et des perfs médiocres du PRV. :mrgreen:
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Ven 11 Jan - 13:11

    Bah en soit oui, mais regarde ce que ça donne, vu que le PRV pese un âne mort comparé au 2.1 TD de 82 chevaux:

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Img_1014

    Ben la bête à le cul plutôt bas et l'avant bien vers le ciel ...

    Le pare choc va être changé, et la plaque OSEF, elle va changer aussi ... :cache:

    En tout cas, insert en VRAI bois, cuir en bonne état malgré les 280 000 de la caisse, le bloc est sain, il a ptêt 230/240 000 bornes, c'est correct ... Laughing

    et la nuit, les phares la dessus, pire qu'un flash d'appareil photo ... Un coup à se décoller la rétine.
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Le connard Ven 11 Jan - 17:02

    Du grand kéké là...y'a que lui de toute façon pour assumer de rouler là dedans...il à toujours son express?
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  discoboy Ven 11 Jan - 22:07

    j'ai vu pire,j'ai vuen garage il ya a qques années une merco 560 sec dieselisée (et homologuée) avec un moteur boite de 200D...(un de w123,un truc mou des genoux quoi)ca devait etre violent. Laughing
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Ven 11 Jan - 22:24

    Ouais, il l'a peint comme ça dehors une aprem de colère au pétard en noir, j'ai pas de photo, mais il a fait pareil avec le vernis, sauf qu'il a fait qu'un coté ... Smile

    Enfin ça c'était avant de meuler le moyeu pour essayer de passer des jantes de golf 3 dessus, plutôt que d'aller poser une mèche, comprenez vous ... ? Suspect

    J'oubliais le swapp de cette merde d'ailleurs, 1.6D boite 4, bah c'est devenu un 1.9D de clio mais toujours en boite 4, va savoir, une boite de renault D ça doit coûter trop cher (limite on te la jette en travers du pare brise à la casse ...) la bagnole gueule à fond au dessus de 90, de toute façon vu l'état du bordel (on voit la route dans le plancher des deux cotés des sièges) je pense qu'il serait un peu osé de maintenir l'allure ... :cache: (Une fois j'ai fait 30 bornes avec cette poubelle, à son volant, franchement, c'est funky, mais plus chiant à rouler qu'une caisse tapée ... Shocked )

    Et pour finir, les mâchoires de tambours pissent à donf, le FAM serré une nuit à suffit apparemment, plus de liquide, du coup, ben y roule plus, il a servi comme rangement dernièrement, y avait un intérieur de 206 et un intérieur de BM complet dedans (siège banquette etc ...)


    Dernière édition par Djidane57 le Sam 30 Mar - 10:11, édité 1 fois
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Le connard Ven 11 Jan - 22:57

    Du grand kévin quoi...

    Kévin... Crying or Very sad
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  BenouZ Dim 13 Jan - 8:38

    Il est gravos votre pote là Laughing

    En faite je crois que c'est votre region qui veut çà,tout ceux de l'est ici ont l'air d'avoir un espece de court jus des fois dans la tete What a Face

    celà dit ouai la 25,bon gros bac c'est clair pirat
    Djidane57
    Djidane57


    Messages : 162
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Djidane57 Dim 13 Jan - 12:57

    En faite ça viens de Snatch je pense, on va dire qu'on a une petite communauté de bourrins/manouche, mais on s'entend bien, j'en ai des belles du connard aussi, on l'emmène en boite de nuit des fois, c'est pas piqué des vers non plus ... Wink
    Avant que les allemands arrivent !
    rsjapan
    rsjapan


    Messages : 1247
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 53
    Localisation : dans les toles de mon CRX

    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  rsjapan Lun 14 Jan - 15:24

    les HA llemands arrivent ?....

    Contenu sponsorisé


    Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside. Empty Re: Djidane57 "WAREHOUSE" Gros Robert inside.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:26