RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    sablage/microbillage conseils, avis etc

    adrien
    adrien


    Messages : 878
    Date d'inscription : 23/04/2011

    sablage/microbillage conseils, avis etc Empty sablage/microbillage conseils, avis etc

    Message  adrien Mar 3 Juil - 18:22

    salut

    je met ce post ici, comme sa on peu en parler pour des conseils etc

    de mon coté je vais m'en acheté une chez matthys.net
    http://www.matthys.net/francais/ezshop/ezfind/FR_article_detail.asp?EzShopCode=9941032069002410762&EzShopAccount=&Article=SB117&EzShopStartPosition=0&EzShopTarget=3&EzShopCategory=0&EzShopType=0&EzShopScope=10&MasterCat=119

    donc je vous donnerai des nouvelles de mes premier essais quand je l'aurais
    twane02
    twane02


    Messages : 2047
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 02300

    sablage/microbillage conseils, avis etc Empty Re: sablage/microbillage conseils, avis etc

    Message  twane02 Mar 3 Juil - 20:12

    mon avis perso je trouve ça cher pour ce que c'est Rolling Eyes

    et a voir l'usage que t'en fais mais la cabine est ptite, bien pour des ptites pieces, juste pour des jantes pour des mais pour des elements de carrosserie ou un portail Mad clown

    ma soluce perso: un pistolet de sablage avec un bout a planter direct dans l'sac à 10e, un bon masque et de la grande bache qui sert de "cabine"

    pi quand on voit qu'on peut faire sabler des jantes pour 10-15e il faut la rentabiliser ta machine a 250e sans le sable silent
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    sablage/microbillage conseils, avis etc Empty Re: sablage/microbillage conseils, avis etc

    Message  Le connard Mar 3 Juil - 23:38

    Idem moi j'ai le pétard à sable à 20 boules du brico dépot, je m'en sers pour les conneries, et si c'est pour du gros, genre 12 jantes, je sous traite (ou je vais chez rotundwiss qui ma prête son usine Twisted Evil

    Par contre le sac à 10 euros du brico, c'est du caillou quoi...ça défonce!

    Contenu sponsorisé


    sablage/microbillage conseils, avis etc Empty Re: sablage/microbillage conseils, avis etc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:51