RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Peinture Montana, besoin d'avis et de conseils....

    ug
    ug


    Messages : 2547
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 54
    Localisation : Soyaux -16-

    Peinture Montana, besoin d'avis et de conseils.... Empty Peinture Montana, besoin d'avis et de conseils....

    Message  ug Dim 26 Avr - 16:15

    J'ai un vieux salon de jardin tout tâché et je voulais savoir si la Montana résisterait à la peinture sur plastique et à l'usure en s'asseyant dessus. Certains d'entre vous ont-ils déjà fait des essais dans ce style ?

    Merci pour l'aide, le salon de jardin est moche et la peinture spéciale plastique est hors de prix, environ 50 € le litre...
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Peinture Montana, besoin d'avis et de conseils.... Empty Re: Peinture Montana, besoin d'avis et de conseils....

    Message  therider10 Dim 26 Avr - 18:24

    J'avais "tagé" ma poubelle, quand j'étais plus jeune à la "Julien", ça doit faire 12 ans maintenant ça à pas bouger. Malgré le fait qu'elle est 365 jours dehors. Après connaissant le rendu des montana moderne j'ai un doute sur le rendu...

    Pourquoi pas prendre de la peinture "résine" comme pour peindre le carrelage entre autre.
    ug
    ug


    Messages : 2547
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 54
    Localisation : Soyaux -16-

    Peinture Montana, besoin d'avis et de conseils.... Empty Re: Peinture Montana, besoin d'avis et de conseils....

    Message  ug Dim 26 Avr - 19:43

    Le prix peut-être, je vais voir ça demain. Wink
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Peinture Montana, besoin d'avis et de conseils.... Empty Re: Peinture Montana, besoin d'avis et de conseils....

    Message  bousk Dim 26 Avr - 23:06

    polish anti rayure?
    jbepivideo
    jbepivideo


    Messages : 2665
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Peinture Montana, besoin d'avis et de conseils.... Empty Re: Peinture Montana, besoin d'avis et de conseils....

    Message  jbepivideo Lun 27 Avr - 3:29

    Ma mère l'a fait il y a une dizaine d'année avant la grande mode des salons de jardin flashi...
    Nettoyage au karsher avant et elle avait peind direct...
    Ça rendait pas mal mais je pense qu'un léger ponçage et degraissage aurait été mieux.

    Depuis elle a refait une couche Laughing

    Mais bon je dirais que ça tiens 5 ans ...
    c'est sous les fesses que ça s'use le plus vite.
    ug
    ug


    Messages : 2547
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 54
    Localisation : Soyaux -16-

    Peinture Montana, besoin d'avis et de conseils.... Empty Re: Peinture Montana, besoin d'avis et de conseils....

    Message  ug Lun 27 Avr - 18:02

    Je vais voir ce que je vais faire alors... Wink

    Merci pour le retour.

    J'ai pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui, j'ai bricolé le Disco.

    Contenu sponsorisé


    Peinture Montana, besoin d'avis et de conseils.... Empty Re: Peinture Montana, besoin d'avis et de conseils....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:55