Bonjour à tous!
J'ai trop besoin de votre avis,
Voila j'ai trouvé un exemplaire qui me conviens,
C'est une BMW e21 de 1977 avec toit ouvrant, feux anti brouillards et interieur beige,
Il y a seulement deux points qui me font hesiter.
Le premier c'est que c'était une 316 de 1977, et le mec a changé le moteur pour 318i en 1982 et c'est pas mis dans la carte grise. (le mec dit qu'elle a 126000km d'origine, mais je pense que ça concerne que le moteur).
est ce que ça peut poser des problèmes et à quelle moment?
Le deuxième c'est la corrosion sur le plancher dans le coffre ( ci joint la photo), Je m'y connais pas beaucoup dans la carosserie ( plus dans la mécanique). J'imagine que c'est reparable, mais à quelle difficulté?
Le propriétaire en veux 1200 euros ferme, est ce que ça vaut le coup à ce prix ou il vaut mieux laisser tomber?
Merci d'avance, Vos avis sont très importants pour moi,
J'ai trop besoin de votre avis,
Voila j'ai trouvé un exemplaire qui me conviens,
C'est une BMW e21 de 1977 avec toit ouvrant, feux anti brouillards et interieur beige,
Il y a seulement deux points qui me font hesiter.
Le premier c'est que c'était une 316 de 1977, et le mec a changé le moteur pour 318i en 1982 et c'est pas mis dans la carte grise. (le mec dit qu'elle a 126000km d'origine, mais je pense que ça concerne que le moteur).
est ce que ça peut poser des problèmes et à quelle moment?
Le deuxième c'est la corrosion sur le plancher dans le coffre ( ci joint la photo), Je m'y connais pas beaucoup dans la carosserie ( plus dans la mécanique). J'imagine que c'est reparable, mais à quelle difficulté?
Le propriétaire en veux 1200 euros ferme, est ce que ça vaut le coup à ce prix ou il vaut mieux laisser tomber?
Merci d'avance, Vos avis sont très importants pour moi,