bon...
j'ai quand meme bossé sur le CRX....faut pas croire
en plus, j'ai mon ancien carrossier qui s'est proposé pour me donner un coup de main....
alors c'est sur qu'a 2 ca va aller un peu mieux !!
remarque c'est pas de trop , vu que ma traverse arrière a été plié (je ne sais pas comment
)
alors du coup moi je suis sur mon reservoir etc ,il va s'en occupé ...
et j'ai entière confiance...c'est un dieu !!!
sinon, je me suis payé des tambours et des machoires neuves....
histoire de tout préparer pour le train arrière apres le reservoir et l'arceau c'est ce dont je vais m'occuper ,
vu que mon carrossier s'occupera des portes...son aide donnera un serieux coup de fouet au projet
aussi,j'ai poncé le capot, le hayon c'est mon peintre qui s'en occupe ainsi que des compas et de l'arceau ...
qui lui aura sa petite touche "detail qui tue de la mort !!"
si tout va bien , on peint ca demain...
j'attend avec impatience les SB Energy (2 mois d'attente) pour enfin commencer mon train arrière
il sera comme tout le reste ....tout refait a neuf....(décapé, nettoyer un max de pièces neuves )
reste plus qu'a avoir des amortos dignent de ce nom....!!!
et aussi, je me suis commander 8 metres de durite tressée ainsi que des raccord pour finir la ligne reservoir//pompe à essence => baie moteur
car apres comme mon arceau sera peint , je pourrai voir où passent exactement les durites(cote conducteur)