RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+10
adrien
Nicolas
therider10
BenouZ
Mak'
guigui_customs
kub
ug
the-fred
dropforged
14 participants

    Avec quoi vous tractez ?

    Nicolas
    Nicolas


    Messages : 160
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Avec quoi vous tractez ? - Page 2 Empty Re: Avec quoi vous tractez ?

    Message  Nicolas Dim 26 Fév - 22:24

    Le connard a écrit:Attention sur les volvos que tu as cité, il y a un petit hic, la longueur du porte à faux et la souplesse/technologie de l'amortissement en font des engins casse gueule en remorquage, j'avais eu l'idée de tracter avec, j'avais posé la question sur le forum volvo, les mecs ont été catégoriques, c'est de la daube pour tirer lourd, ça dandine dangereusement de l'arrière... :?

    ça expliquerai l'accident que j'ai eu en 240 alors qu'on tractait une autre 240 break sur plateau... bilan, le tout dans le rail... il s'est surtout avéré après expertise qu'il ne restait plus qu'un frein en état sur les 4 roues de la remorque (louée), donc à chaque freinage le plateau poussait d'un côté, de plus en plus à chaque fois, en allant droit sur le picasso rempli d'une famille en face on a opté pour le rail, j'ai eu peur (j'étais passager)...
    mais... la 240 tracteuse bien que violemment amochée est rentrée chez elle par la route pour plus de 400kms puis elle est partie à la casse, malgré tout, elle allait toujours droit!

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:21