borniol Mar 19 Mai - 11:35
Alors, dans l’ordre de 1700 des gtx, 90 cv et dans mon cas 725 kg a sec, donc 800 en ordre de marche. C'est sympas pour les centres villes
Quitte a coller un 1700 en swap facile il y a le turbo des volvo 440 et 480. Légèrement retouché c'est 170 cv. ( il y en a une a vendre sur le coicoin a 1000 euros).
Clio, 19 et les premières méganes, sauf les 16 car le support coté distrib est dessus, mais la solution existe.
Les 2 litres de 21, j'y pense éventuellement, pour la boite c'est pas si méchant que cela, on prend la cloche de la boite que l'on veut, on trace sur un carton en reportant les trous de fixations, la même chose avec le moteur au recto du carton, on découpe et le gabarit est fait. La cale devra faire 1 cm maxi d’épaisseur. pour la queue de boite on coupe et on ressoude celle qui était fournie avec le moulbif.
Je l'ai déjà fait mais je n'avais que le coté "gabarit" a gérer, a la boite ou je bossait il y avait le matos qu'il fallait et les mecs qui savaient s'en servir.
C'était donc facile.
Certains on mis des f4r de clio rs dans les supercinq...... La ça pousse!
Sinon il doit me rester quelque part les plans de la cale pour
boite cox/ boxer alfa
1.9tdi/ boite un1 de 21 pour mettre sur les t3.