RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Mak'
olyve
therider10
7 participants

    Mon nouveau gros pépère !!

    Phiflos
    Phiflos


    Messages : 292
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Mon nouveau gros pépère !! - Page 5 Empty Re: Mon nouveau gros pépère !!

    Message  Phiflos Jeu 2 Mar - 21:47

    Ça me rassure!!! Shocked
    Phiflos
    Phiflos


    Messages : 292
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Mon nouveau gros pépère !! - Page 5 Empty Re: Mon nouveau gros pépère !!

    Message  Phiflos Jeu 19 Oct - 7:40

    erreur de poste!


    Dernière édition par Phiflos le Jeu 19 Oct - 7:44, édité 1 fois
    Phiflos
    Phiflos


    Messages : 292
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Mon nouveau gros pépère !! - Page 5 Empty Re: Mon nouveau gros pépère !!

    Message  Phiflos Jeu 19 Oct - 7:43

    Hello every body!

    Ça faire un moment que je n ai pas posté, pour la simple et bonne raison que j plus beaucoup le temps’ de mettre les mains d’dans!

    Bref j avance doucement mais j ai pas pensé à vous prendre dans des photos...
    Alors dans ce qui a été fait:
    - banquette 2 places passagés remplacée par un siège de golf5 sur embase tournante de 806. Le siège conducteur attend son tour!
    -centralisation adaptable ( kit pris sur eBay )installée ( les portes avant bien galère, la latérale ça va, et l arrière le haillon attendra un peu!)
    -vitre électriques adaptable enfin un kit aussi sur eBay qui se monte sur le mécanisme d origine. Bon franchement ça fait l affaire mais ça vaut pas l origine ( fragile, pas hyper nerveu, pas de sécurité doigt pincé ou de position confort )
    - on a viré le plancher pourri de l ancien proprio, et nettoyé l huile qui s était répandu en dessous...
    Phiflos
    Phiflos


    Messages : 292
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Mon nouveau gros pépère !! - Page 5 Empty Re: Mon nouveau gros pépère !!

    Message  Phiflos Jeu 19 Oct - 7:53

    En cours :
    -installation de l alarme mais la blague ->pile hs dans les télécommandes alors que l ensemble est neuf!
    -changement de l’a moquette de sol qui est degeu!
    -commande de joint moteur -> j ai une fuite entre le block et le support de filtre à huile. Le plus drôle c est que ca coule le long du block vers la boîte et comme j ai pas la petite tôle qui ferme entre moteur et boite l huile va direct sur le volant moteur et l embrayage ( qui n aime pas trop!)
    - réglage de la pompe tdi-m mais la je me casse les dents!

    Pour en revenir à la pompe, le moteur démarre au quart de tour, mais a tendance à être bruyant enfin claquer en montant en régime. Si j’en monte doucement ça va mais si je met un coup de gaz tout de suite ça claque enfin tout ça en statique. Quand je roule ça claque quasi tout le temp... j ai l impression de manquer de puissance mais j ai un peu un problème de frein qui reste en permanence ( j ai commande les pièces ...)
    Phiflos
    Phiflos


    Messages : 292
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Mon nouveau gros pépère !! - Page 5 Empty Re: Mon nouveau gros pépère !!

    Message  Phiflos Jeu 19 Oct - 7:59

    Donc j ai essayé de jouer sur mes pression interne sans réel résultat mais j ai l impression que maintenant, au ralenti, il fume blanc ( et ça pique au nez) enfin j en suis sûr mais que ca ne le faisait pas avant!
    J ai commandé des nez d injecteur neuf de 2,5tdi ça écartera la piste des injecteurs car la je ne vois plus!

    Désolé pour le message en plusieurs fois mais mon navigateur me casse les pieds et ne veut pas faire un seul message ( a moins qu il ne veuille juste pas afficher’ en une seule fois! ( Firefox sur iPhone)
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Mon nouveau gros pépère !! - Page 5 Empty Re: Mon nouveau gros pépère !!

    Message  bousk Lun 23 Oct - 22:44

    Ça avance quand même Wink
    Pas évident ces pompes....
    Phiflos
    Phiflos


    Messages : 292
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Mon nouveau gros pépère !! - Page 5 Empty Re: Mon nouveau gros pépère !!

    Message  Phiflos Mar 24 Oct - 5:26

    C est pas faux enfin là ça ne avance plus car j ai monté mes nez d injecteur et j ai une bride de fixation d injecteur qui a cassée au remontage... Shocked Mad

    Donc j en ai trouvé et j attend de les recevoir !
    J ai reçu également un maître cylindre de frein neuf ça m coupera en attendant!
    Phiflos
    Phiflos


    Messages : 292
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Mon nouveau gros pépère !! - Page 5 Empty Re: Mon nouveau gros pépère !!

    Message  Phiflos Ven 27 Oct - 10:17

    Bon bah ça claque toujours ... Evil or Very Mad Crying or Very sad

    Lundi j irai faire un essai voir si niveau freinage ça roule sans problème , et si c est ok j irai certainement voir le diéséliste que j ai rencontré.

    Contenu sponsorisé


    Mon nouveau gros pépère !! - Page 5 Empty Re: Mon nouveau gros pépère !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:16