technique de réglage de parallélisme pas cher:
outillage:
- 2 règles alu ( bien droite) longueur 1.20m ( mais plus c'est long plus c'est précis)
- 2 serre joint
- 2 cale de bois
- 1 mètres ruban
principe simple:
règle alu coté extérieur de la roue, cale de bois a l'intérieur, un serre joint pour tenir tous sa
faut que la règle dépasse de façon égale devant et derrière la roue
suivant les voitures le para peut ce réglé que d'un coté de la crémaillère ( comme sur une golf 1) ou sur les cotés comme la plus par des voitures.
le jeux consiste a aligné les 2 règle entre elle et aussi quelle soit égal distance de la carrosserie de la voiture!
un petit jeux de patience simple mais efficace.
mise en situation:
pour le carrossage ( si il ce règle):
- 1 dalle bien de niveau pour garer la voiture
- 1 niveau a bulle
- 1 mètre ruban
on colle le niveau a la roue
maintient le niveau de niveau ( verticalement parlant) prise de cote en haut entre le niveau et la jante/ pneu, et on met la même chose de l'autre cotée
outillage:
- 2 règles alu ( bien droite) longueur 1.20m ( mais plus c'est long plus c'est précis)
- 2 serre joint
- 2 cale de bois
- 1 mètres ruban
principe simple:
règle alu coté extérieur de la roue, cale de bois a l'intérieur, un serre joint pour tenir tous sa
faut que la règle dépasse de façon égale devant et derrière la roue
suivant les voitures le para peut ce réglé que d'un coté de la crémaillère ( comme sur une golf 1) ou sur les cotés comme la plus par des voitures.
le jeux consiste a aligné les 2 règle entre elle et aussi quelle soit égal distance de la carrosserie de la voiture!
un petit jeux de patience simple mais efficace.
mise en situation:
pour le carrossage ( si il ce règle):
- 1 dalle bien de niveau pour garer la voiture
- 1 niveau a bulle
- 1 mètre ruban
on colle le niveau a la roue
maintient le niveau de niveau ( verticalement parlant) prise de cote en haut entre le niveau et la jante/ pneu, et on met la même chose de l'autre cotée
Dernière édition par antharxgaz le Jeu 1 Sep - 21:48, édité 1 fois