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    Message  dropforged Ven 2 Aoû - 16:17

    Il me semble que quelque part sur le forum (mais j'arrive pas à retouver où, je ne me rappelle plus du tout à propos de quoi il avait parlé de ça scratch ), vini avait parlé d'un système pour déporter le mastervac + maitre cylindre, utilisé par BMW sur les modèles avec le V12 (pour cause de manque de place Twisted Evil ), il avait même mis une photo il me semble.
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    Message  42 Ven 2 Aoû - 16:41

    c'est le MV déporté des E34 V8

    mais je suis pas sur que ça soit utile ici ...


    edit c'est une E30 mais c'est pour donné un ordre d'idée

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    L'atelier du connard - Page 35 IMG00132-20110501-1224

    si tu en veux d'autre j'en ai plein Wink 

    sinon ia le montage avec assistance hydraulique de serie 7 (un peu comme les XM etc)
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    Message  sabaure Ven 2 Aoû - 19:49

    le plus chiant quant tu swap c est pas les supports moteur ou le faisceau nan c est un truc qui sert a rien (sauf pour les laches) les freins...



    sinon pour apporter de l eau a ton moulin je crois qu il y a une histoire de combiner un mc d une e30 avec un mv de polo pour gagner de la place
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    Message  Le connard Sam 3 Aoû - 10:26

    Merci pour tous ces conseils, je sais pas encore pour quelle solution je vais opter, 100talents, si t'as d'autres photos, je prends Wink
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    Message  mymygld Sam 3 Aoû - 11:47

    Pareil, c'est pas la meilleure solution que de supprimer le mastervac. Vu le poids de l'auto, même en y mettant les 2 pieds sur la pédale de frein, tu risques de simplement ralentir l'auto.
    Sinon ce n'est pas un swap, mais une actualisation de la mécanique. Cool 
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    Message  Vini Sam 3 Aoû - 12:06

    t'emmerdes pas, le plus simple , mastervac de polo, ça coûte que dalle en casse . Sinon couper et souder le p'tit coin de la pipe d'admission qui gène, mais il faut souder l'alu correctement .
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    Message  Le connard Sam 3 Aoû - 17:13

    Je suis pas équipé pour souder l'alu, mais l'idée du MV de polo me plait bien...Quelle version / année de polo faut viser?

    C'est quand même pratique Retromods...on a un souci, même pas besoin d'y réfléchir, un paquet de connards le font pour toi, à distance, et gratos :mrgreen: 

    Wink
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    Message  sabaure Sam 3 Aoû - 17:46

    Mais qui a dit que c étais gratis???
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    Message  Vini Sam 3 Aoû - 19:16

    MV de Polo 6N et maître cylindre de 406 en 23.8 serait l’idéal Wink

    Sinon mastervac de 325 IX , mais bon courage pour en trouver un What a Face 
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    Message  42 Dim 4 Aoû - 5:07

    Vini a écrit:MV de Polo 6N et maître cylindre de 406 en 23.8 serait l’idéal Wink
     


    +1
    pour le MC de 406 ia 2 et 4 sorties selon si ABS ou pas

    sinon le photos de tous le montage de frein, bientôt là je rentre :sleep:

    edit photos

    Montage hydraulique de série 7
    L'atelier du connard - Page 35 IMG_0349

    L'atelier du connard - Page 35 BMWV8Umbau006

    L'atelier du connard - Page 35 BMWV8Umbau005

    montage E34 V8
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    Message  Le connard Dim 11 Aoû - 18:20

    Petit manque de chance samedi soir, j'ai tapé un ralentisseur à la con (genre mal signalé et carrément abrupt) avec la 528i, j'étais en centre ville , je devais être à 20 à l'heure, ça a suffi pour fissurer mon carter.

    En roulant pas de souci, mais dès que je coupe le moteur, l'huile redescend, et ça fuit à donf...

    Je suis bon pour lui coller une rustine. Par chance elle a pas tourné sans huile.

    Le retour (150 kms) ça à été en serrant les fesses Laughing

    Je fais quoi? mastic alu? soudure? rivet pop? :mrgreen:

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    Message  dropforged Dim 11 Aoû - 19:53

    Pas cool Evil or Very Mad 
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    Message  Mak' Dim 11 Aoû - 22:08

    vraiment pas cool... Crying or Very sad 
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    Message  ug Dim 11 Aoû - 23:43

    T'as pas un carter d'avance dans toutes tes pièces ?
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    Message  Le connard Lun 12 Aoû - 7:40

    J'aurais éventuellement celui de l'ancien bloc de la 2800, mais dans tous les cas le plus chiant c'est pas de réparer, c'est de le démonter...y'a pas de solution sans démontage? Mastic alu ça irait pas?
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    Message  Djidane57 Lun 12 Aoû - 8:36

    Perso j'aurais mis un point de soudure et un coup de lime, sinon y a des résines polymères qui tiennent bien les huiles, un peu comme le restom, mais qui s'applique localement, des trucs à l'araldite etc !
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    Message  Le connard Lun 12 Aoû - 10:58

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    Message  Le connard Lun 12 Aoû - 18:36

    Après inspection en fait le carter est en alu Evil or Very Mad  donc faut que je trouve un moyen de réparer ça...Je démonte demain.

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    Sinon, teaser jantes...

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    Message  ug Lun 12 Aoû - 19:08

    Sans démontage, pas certain que la réparation soit fiable, mais ça c'est la théorie...

    Tu es encore capable de trouver "the" solution sans trop de prise de tête. lol! lol! 
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    Message  dropforged Lun 12 Aoû - 19:38

    Les jantes vont super bien avec le style de l'e28 je trouve Cool 
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    Message  BenouZ Lun 12 Aoû - 21:51

    epoxy alu ou soudure

    les motards sont de bons conseils:
    http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?2,436193

    ...qu'est ce qu'il s'en jette des bagnoles c'est dingue Laughing 
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    Message  Le connard Lun 12 Aoû - 22:08

    Thanks, je vais tenter l'epoxy alu, au pire si ça donne rien, j'aurais perdu 10 euros. Vu le merdier que c'est de démonter le carter, ça vaut le coup d'essayer...

    la suite demain Wink
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    Message  bousk Mar 13 Aoû - 10:11

    soudure a froid plus une colle ou joint dessus plaquer avec une tole pour comprimer pendant le séchage de la pate...un petit mille feuille de matiére quoi Laughing 
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    Message  Le connard Mar 13 Aoû - 15:30

    J'ai tenté ça :

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    La fissure s'étend jusque à l'arrière du carter avant, je suis pas sur que ce que j'ai posé suffira, mais bon, ça vaut le coup de tenter...
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    Message  Le connard Mer 14 Aoû - 18:46

    Ma réparation à l'air de tenir bon Twisted Evil 

    Allez, petit bonus, en Borbet type A...que je ne laisserais pas finalement...je sais pas dire pourquoi, y'a un truc qui me dérange...

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    Et accessoirement, je prépare un fixie kaki qui sera je pense plutôt sympa!

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