RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+6
BenouZ
pic59
therider10
bousk
mimich
discoboy
10 participants

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Empty présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    Message  discoboy Jeu 22 Aoû - 10:12

    Salut à tous,
    Je me cherchais une caisse pas chere et sympa pour me faire un daily car j'en ai un peu ras le bol du confort "spartiate" de mon ax de dépannage (que j'ai depuis 10 ans...sans un seul soucis) pour faire 70 kms par jour depuis la vente de l'asco.
    Je passe chez un pote marchand l'autre jour et je tombe sur uen audi 80 b3 1.8. il me dit c'est une 1.8E avec le 112 cv de la golf gti,ma curiosité est piquée au vif.sauf qu'une fois le capot ouvert ce n'est qu'une 1.8S de 90 cv...pas grave la caisse est belle,dorée métal,une de mes couleurs fétiches,je la prends.en plus ca me rappele ma 90 5 cylindres!
    donc 1989,220000 kms,première main,pas mal equipée pour une 80: pc peints,4 vitres elec,retros elec,sièges réglable en hauteur,compte tours...tout marche.je la rammène par la route sans soucis malgré un arret de plus de 6 mois.

    par contre y'a du taf: le gars était agriculteur l'auto etait gavée de terre dessus,dessous et dedans...il fumait le cigare.:cache: le pote ma l'a meme lavée tellement il avait honte avant de ma la livrer.Laughing 

    petite photo à son arrivée:
    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Audig10
    c'est un 4x4,elle pue le cigare,je dois repeindre les montants G sur lesquels le vernis se tire et refaire une aile avg bignée mais la terre l'a préservée la peinture est nickelle.

    le vaillant 1.8L qu'on retrouve partout chez VAG...
    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Audimo10


    donc suite au check up mécanique j'ai refait: rincage moteur au gazole (putain de poussoirs qui claquent!),distri,toutes les vidanges,semelle de carbu (craquée),toutes les durites de dépression du pierburg (a starter manuel ca c'est coll pour la conso) silent blocs moteur (bien ramollis),remplacement des cyindres ar qui commencaient à pisser,rempalcement de l'emetteur d'embrayage qui commencait à suinter,mise aupoint complète...la bonne révision quoi.:mrgreen: j'ai aussi posé un kit ressorts/amortos -35mm de chez weitec (neufs jamais montés à 100 euros,merci leboncoincoin)

    le moteur plus propre et révisé:
    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Motpro10

    ensuite les reprises tolerie:aile av redressée et repeinte,montants repeints (reste necore de la bande cache sur les joints...Laughing ),gros lustrage (ca l'a mechamment retapée!)
    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Aile_g10
    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Montan10

    et j'ai cherché des jantes...vu le prix des bbs ou borbet en 4x108 j'ai posé des jantes tole de xantia en 6x14 à 40 euros les 4 en casse repeintes en noir avec des enjos de golf 3 tdi,y'a du déport,ca fait sympa et ca va user les 4 michelin neufs qui étaient sur l'auto le temps de trouver autre chose en 15.

    la voilà presque finie sur les photos j'ai posé des clignos blancs et déposé le becquet pour le refaire le vernis etait naze depuis il est reposé....
    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Audifi10
    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Audifi11
    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Audifi12


    là me reste à fignoler l'intérieur (jen ai chié pour le nettoyer!) et elle sera prete pour le ct et la reprise du taf le 2 septembre....pig la suite bientot!
    mimich
    mimich


    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/08/2013
    Age : 36

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Empty Re: présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    Message  mimich Jeu 22 Aoû - 12:05

    tu as bien bosser Wink 
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Empty Re: présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    Message  bousk Jeu 22 Aoû - 20:06

    Base pas courante et celle-là est bien parti et entre de bonne mains Wink 
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Empty Re: présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    Message  therider10 Jeu 22 Aoû - 20:10

    J'aime, simple et efficace! Cool 
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Empty Re: présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    Message  discoboy Jeu 22 Aoû - 20:30

    oui simple et pas cher pour rouler tous les jours...faut pas (trop) se faire chier.

    :mrgreen: 
    pic59
    pic59


    Messages : 165
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 44
    Localisation : caudry

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Empty Re: présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    Message  pic59 Jeu 22 Aoû - 20:39

    elle est super propre maintenant lol dommage pour 1.8e un bon vieux mazout aurai été le pied mdrrrr
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Empty Re: présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    Message  BenouZ Jeu 22 Aoû - 22:00

    franchement le daily ideal aussi çà

    et niveau look,pareil si un jour j'imaginé en avoir une champagne ou brun metal

    bref tres sympa Cool 
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Empty Re: présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    Message  discoboy Ven 23 Aoû - 10:06

    un quoi?diesel?beuurrrk pas de ca chez moi.:cache: celle ci va tourner comme mon ax  l'E85.plus economique que le mazout cancérigène!

    pour etre au top il me faudrait 4 bbs ou borbet A en 15 et voir à retrouver des ressorts un peu plus courts pour l'av (derriere les coupelles sont réglables je peux baisser encore) car en fait c'est un kit pour les 90 en 5 cylindres et là comme le 4 est moins lourd elle descend moins devant.
    enfin ca va comme ca pour le moment ca reste présentable!(et pas trop tape cul!)

    en début de semaine je refais la peintures des retros et je finis l'intérieur...👽 
    mymygld
    mymygld


    Messages : 688
    Date d'inscription : 15/08/2012
    Age : 41
    Localisation : 62

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Empty Re: présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    Message  mymygld Ven 23 Aoû - 10:19

    Belle base! Bravo!
    ça me rappelle celle de la mère d'un pote. On avait fini dans un muret avec... Laughing 
    La voiture était épave, mais le muret aussi d'ailleurs.
    La partie habitacle n'avait pas bougée d'un poil.
    khemish'
    khemish'


    Messages : 2071
    Date d'inscription : 13/12/2011

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Empty Re: présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    Message  khemish' Ven 23 Aoû - 11:51

    bien bosser l'ami!!! Wink 
    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Empty Re: présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    Message  dropforged Sam 24 Aoû - 19:35

    Joli daily Cool 

    En plus avec le 1.8 no problemo niveau fiabilité, je l'ai eu sur 2 caisses (golf, toledo), jamais un problème...
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Empty Re: présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    Message  discoboy Lun 26 Aoû - 21:23

    la voilà prete pour le ct,becquet repeint/reposé,rétros repeints...photos juste avant un gros orage ce soir!

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Audifi15
    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Audifi16
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Empty Re: présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    Message  BenouZ Lun 26 Aoû - 22:13

    4 roulettes et c'est la fete! Very Happy 
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Empty Re: présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    Message  bousk Mar 27 Aoû - 5:27

    un pti look dtm? Cool 

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! 94.italian%20touring%20car%20champion.audi%2080.13

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Audi_80_italyprésentation rapide de mon nouveau daily...audi! Audi_STW94


    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
    khemish'
    khemish'


    Messages : 2071
    Date d'inscription : 13/12/2011

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Empty Re: présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    Message  khemish' Mar 27 Aoû - 6:03

    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
    Le connard
    Le connard


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Empty Re: présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    Message  Le connard Mar 27 Aoû - 7:42

    Pour un daily, c'est presque trop propre! Laughing

    Joli sauvetage, elle à une bonne bouille!
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Empty Re: présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    Message  discoboy Mar 27 Aoû - 8:37

    meme pour un daily j'aime pas rouler en poubelle donc c'est toujours nickel inter/exter...et vu que je suis maniaque sur la méca là aussi c'est nickel.

    tu verrais mon ax "de dépannage": intérieur comme neuf,carrosserie lustrée tous les 6 mois...je viens meme de faire le joint de culasse en préventif suite à un leger suintement d'huile...Rolling Eyes 

    pour revenir à l'audi je l'ai sortie hier ca marche pas mal meme si c'est linéaire,ca monte à 140 comme qui rigole.
    sérieusement je vais la revendre une fois le ct passé et la cg faite,le 4 pattes j'en ai ras le cul,et là ca fait trop vw (j'aime pas les vw sorry) je vais me racheter une 5 cylindres plus pechue ou une bm e28.
    khemish'
    khemish'


    Messages : 2071
    Date d'inscription : 13/12/2011

    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Empty Re: présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    Message  khemish' Mar 27 Aoû - 9:04

    I love you I love you I love you 

    Contenu sponsorisé


    présentation rapide de mon nouveau daily...audi! Empty Re: présentation rapide de mon nouveau daily...audi!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:44