RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
rsjapan
JEFF
6 participants

    Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault

    JEFF
    JEFF


    Messages : 197
    Date d'inscription : 10/05/2011

    Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault  Empty Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault

    Message  JEFF Jeu 27 Déc - 9:01

    Cc a tous , j'ai récupéré un stock de pièces neuve Peugeot Talbot d'époque , un peu de Renault et Citroën .

    Je n'ai pas encore tout trié mais ya du 203 204 505 504 604 104 j7 estafette ...


    Déjà j'ai des soupapes neuve de super 5 gt

    Des cache calandre neuf estampillé Peugeot pour 104 ( 3 exemplaires)

    Des bulles de carreau neuve pour 104 3p et Talbot tagora

    Des phares de vieille Peugeot , Audi 100, un phare neuf arg de 305 avec chrome , des vieux clignotant neuf Peugeot

    Des cylindres de roues diverse et maître cylindre a trier ( quand j'aurai trouve tout les modèles associe je vous ferai une liste )
    En tout cas y'a du j7

    Un filtre a air de ritmo d neuf

    Un insigne d turbo gris et rouge Peugeot neuf

    Des autocollants d'origine de 104 zs neuf ( 1 lot rouge et un noir )

    Roulement de roue j7

    Pompe a ess Diane 2cv

    Des contours de phares de r12 occass

    Phares jaune 604

    Fléctor de direction 604

    Diverses câbles , frein a main, compteur , jauge ess. Etc
    Radiateur de refroidissement neuf de fuego et qui devrait aller sur d'autre modèles

    .....

    J'ai du tri encore et de la recherche .



    Dites moi si vous cherchez quelques chose et avec une photo au pire ça pourra m'aider surtout pour les cylindre de roue car je n'ai pas trouver encore les modèles associe , c'est des lockheed
    rsjapan
    rsjapan


    Messages : 1247
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 53
    Localisation : dans les toles de mon CRX

    Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault  Empty Re: Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault

    Message  rsjapan Jeu 27 Déc - 10:09

    merci pour ta proposition...
    j'imagine que certains d'entre nous se feront une joie de trouver des pièces chez toi !!
    mantakiller
    mantakiller


    Messages : 39
    Date d'inscription : 29/11/2012

    Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault  Empty Re: Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault

    Message  mantakiller Jeu 27 Déc - 12:18

    Si tu as des pièces de citroen hy, cela peut m'interresser Wink

    pour les reperer, pas difficile, il n'y a qu'un seul piston, il est donc ouvert que d'un seul coté.

    Sinon je recherche également un kit de frein arrière de J7 et tambour, pour ma dépanneuse
    henri
    henri


    Messages : 258
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 40
    Localisation : rennes

    Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault  Empty Re: Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault

    Message  henri Jeu 27 Déc - 17:31

    estafette, si tu as les cylindres de roues, flexible et maitre cylindre ça peut m’intéresser Wink c'est une vrai saloperie les freins la dessus, enfin si y avait que les freins... Laughing
    JEFF
    JEFF


    Messages : 197
    Date d'inscription : 10/05/2011

    Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault  Empty Re: Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault

    Message  JEFF Jeu 27 Déc - 18:01

    jai deja un cable d'embrayage neufpourtafette depuis 1975

    JAI UNE BOITE de cylindre de roue ou c'est indique estafette 5/60 2131 2132 2134
    MAIS la je ne suis pas a la maison donc des que je rentre je ferai des photos des cylindre

    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault  Empty Re: Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault

    Message  Elomeo Jeu 27 Déc - 18:40

    Je me permets de transmettre ton message au vendeur de mon GTV6......il a une 203........ Wink


    Merci.
    Rot un Wiss
    Rot un Wiss


    Messages : 318
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault  Empty Re: Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault

    Message  Rot un Wiss Ven 28 Déc - 14:32

    Si tu as des références pour R5...?
    JEFF
    JEFF


    Messages : 197
    Date d'inscription : 10/05/2011

    Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault  Empty Re: Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault

    Message  JEFF Ven 28 Déc - 23:07

    en renault, jai 4 joint de collecteur echappement r5 alpine

    et des bague de syncro

    et des soupapes

    enfin voila les ref renault, j'en ai pas enormement par rapport au peugeot

    ref 0428406300
    ref 7700654405 x 2
    ref 0428756800
    ref 7700617868 x 4
    ref 7700557071
    ref 0428406100
    ref 7700568412
    ref 7700714702


    Rot un Wiss
    Rot un Wiss


    Messages : 318
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault  Empty Re: Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault

    Message  Rot un Wiss Sam 29 Déc - 20:17

    Merci, mais rien que je recherche... Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault  Empty Re: Anciennes pièces neuve provenant stock garage Peugeot Talbot Citroen Renault

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:15