RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    tabouret de garage..............Alfa Romeo..............

    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    tabouret de garage..............Alfa Romeo.............. Empty tabouret de garage..............Alfa Romeo..............

    Message  Elomeo Jeu 18 Oct - 19:02

    :mrgreen:




    Kesako ?.....................c'est simple........depuis quelques temps je cherche a trouver un tabouret pour le garage, des fois je bricole et je n'ai pas forcement envie ou meme besoin de rester debout......


    Donc, aujourd'hui, j'ai regardé ce qui trainait a droite a gauche dans le garage et ailleurs autour de la maison et j'ai rassemblé 2/3 morceaux pour attaquer.......



    Donc, j'avais:

    -des jantes Stilauto Alfa qui sont pourries et qui trainent pour rien depuis quelques temps (j'en ai d'ailleurs une qui me sert deja d'enrouleur a tuyau d'arrosage dehors What a Face )
    -un vieux chariot a bouteilles Oxy-acetylène fait maison et tout rouillé
    -un volant d'Alfa 155 qui traine depuis longtemps dans mon gourbis



    Donc j'ai entrepris le montage.........


    tabouret de garage..............Alfa Romeo.............. Dsc_0156

    tabouret de garage..............Alfa Romeo.............. Dsc_0157

    tabouret de garage..............Alfa Romeo.............. Dsc_0158


    tabouret de garage..............Alfa Romeo.............. Dsc_0159


    ......et quelques percages/meulages/soudages après 1 heure de taff, mon "p'tit cobaye" teste le nouveau tabouret "Do It Yourself"........ :bball:


    tabouret de garage..............Alfa Romeo.............. Dsc_0160



    tabouret de garage..............Alfa Romeo.............. Dsc_0161


    tabouret de garage..............Alfa Romeo.............. Dsc_0162




    ......bon, c'est encore a fignoler..... serieusement meme....j'ai d'ailleurs viré les roulettes au final car ce n'etait pas assez stable, ca fait une option en moins, pas grave Laughing ......mais j'suis assez content.....j'ai MON tabouret dans le garage pour les longues soirées de bricoles d'hiver..... cheers
    twane02
    twane02


    Messages : 2047
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 02300

    tabouret de garage..............Alfa Romeo.............. Empty Re: tabouret de garage..............Alfa Romeo..............

    Message  twane02 Jeu 18 Oct - 19:17

    ouai pas mal Cool pirat

    juste que j'aime pas l'idée de percer dans des jantes meme si elles ne sont pas très très recherchées, j'aurait plutot fait un cadre qui se centrerait pilpoil dans la jante :cache:

    aller quand c'est fini, une belle photo et hop dans le sujet automobilia
    twane02
    twane02


    Messages : 2047
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 02300

    tabouret de garage..............Alfa Romeo.............. Empty Re: tabouret de garage..............Alfa Romeo..............

    Message  twane02 Jeu 18 Oct - 19:18

    ps: ça me donne envie matnan, c'est malin What a Face
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    tabouret de garage..............Alfa Romeo.............. Empty Re: tabouret de garage..............Alfa Romeo..............

    Message  Elomeo Jeu 18 Oct - 19:21

    Elles valent meme pas un tabouret neuf ces jantes....et elles sont grattées/griffées/voilées..... Neutral



    .............j'ai ete obligé de decouper le volant aussi........ Laughing Laughing Laughing
    twane02
    twane02


    Messages : 2047
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 02300

    tabouret de garage..............Alfa Romeo.............. Empty Re: tabouret de garage..............Alfa Romeo..............

    Message  twane02 Jeu 18 Oct - 19:26

    arf tant pis Rolling Eyes

    t'aurais aussi pu prendre un volant avec air bag pour faire un siege ejectable What a Face
    olyve
    olyve


    Messages : 1078
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Loire-42

    tabouret de garage..............Alfa Romeo.............. Empty Re: tabouret de garage..............Alfa Romeo..............

    Message  olyve Jeu 18 Oct - 19:31

    une bonne finition et ça sera chouette , je kiffe les trucs homemade Laughing Twisted Evil
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    tabouret de garage..............Alfa Romeo.............. Empty Re: tabouret de garage..............Alfa Romeo..............

    Message  Elomeo Ven 19 Oct - 6:48

    Oué....c'est A "finir" bien sur............mais j'voulais faire un premier montage pour les essais qualité/solidité.... Laughing Laughing Laughing
    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    tabouret de garage..............Alfa Romeo.............. Empty Re: tabouret de garage..............Alfa Romeo..............

    Message  dropforged Ven 19 Oct - 18:50

    t'aurais aussi pu prendre un volant avec air bag pour faire un siege ejectable

    C'est ce à quoi j'ai pensé en voyant le projet lol!
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    tabouret de garage..............Alfa Romeo.............. Empty Re: tabouret de garage..............Alfa Romeo..............

    Message  Elomeo Ven 19 Oct - 19:06

    Razz


    ...en attendant, j'etais bien posé pour poncer mon BO de XJ ce matin.... cheers

    Contenu sponsorisé


    tabouret de garage..............Alfa Romeo.............. Empty Re: tabouret de garage..............Alfa Romeo..............

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:12