Je déplace une partie de mon topic car j'avais zappé qu'il y avait un section 2 roues
Mon ex 2 roues HONDA 1000 VTR avec ses 2 sorties HRC carbon qui m'ont attirées bien des probs mais ça c'est normale ...
Et un vieille etron que j'ai kiffé ...
Mon premier FZX avec ses pots full vide
le Monstro qui m'a value quelques poursuites avec les keufs vu la plaque et le bruit des pots carbones
M2 Cyclone
BMW R65 ! ach das ist doch Klar ! la fiabilité alllemmaaaandééé !!!
ça démarre par -15 en dormant dehors ce truc et c'est fun a conduire
1100 GSX-G improbable cette brèle ça pousse comme un Gex mais avec un cardan et ça boit comme une corvette !
650 SVS carbu ! ça marche mais toutes les vitesses se passent au rupteur car y a pas assez d'allonge
Et ça lève comme un 500 cr
500 CB cub monté en slick retaillé Bridgeston ahahaha t'es sur circuit partout avec
Bref ... la prochaine je sais pas .. car entre mon brother qui m'a traumatisé avec ces triumph (bonneville mecatwin1, T955 speedtriple et thunderbird) et je kiff la Ascot
mon coeur vacille entre Buell X1 série limité Viper et un 955 ...mais j'aime aussi les harley racing (oui je sais certain vont me dire que ça existe pas )
mais si ... un sportstrack monté en 1200 ou un Night ROD (qu'un pote doit me prêter pour un essai ) ... je sais pas ... ou une Jap ... bref le budget une fois de plus me guidera
Ascot
Sportstrack
Buell X1 viper
Mon budget se rapproche plus de la Buell car elle date de 1996 ... mais bon on verra
mais bon quand t'a le budget pour un Night Rod c'est que tu a le budget pour un V-Max 1700 et là le choix est clair ...
La V-MAX because "it's time to ride" comprendront les possesseurs de cette moto qui lorsque tu met le contact, te fou la pression direct en lettre digitale
Night ROD
V-MAX 2012
D'ailleurs je vous invite a regarde l'essai de MJ sur Youtube
Mon ex 2 roues HONDA 1000 VTR avec ses 2 sorties HRC carbon qui m'ont attirées bien des probs mais ça c'est normale ...
Et un vieille etron que j'ai kiffé ...
Mon premier FZX avec ses pots full vide
le Monstro qui m'a value quelques poursuites avec les keufs vu la plaque et le bruit des pots carbones
M2 Cyclone
BMW R65 ! ach das ist doch Klar ! la fiabilité alllemmaaaandééé !!!
ça démarre par -15 en dormant dehors ce truc et c'est fun a conduire
1100 GSX-G improbable cette brèle ça pousse comme un Gex mais avec un cardan et ça boit comme une corvette !
650 SVS carbu ! ça marche mais toutes les vitesses se passent au rupteur car y a pas assez d'allonge
Et ça lève comme un 500 cr
500 CB cub monté en slick retaillé Bridgeston ahahaha t'es sur circuit partout avec
Bref ... la prochaine je sais pas .. car entre mon brother qui m'a traumatisé avec ces triumph (bonneville mecatwin1, T955 speedtriple et thunderbird) et je kiff la Ascot
mon coeur vacille entre Buell X1 série limité Viper et un 955 ...mais j'aime aussi les harley racing (oui je sais certain vont me dire que ça existe pas )
mais si ... un sportstrack monté en 1200 ou un Night ROD (qu'un pote doit me prêter pour un essai ) ... je sais pas ... ou une Jap ... bref le budget une fois de plus me guidera
Ascot
Sportstrack
Buell X1 viper
Mon budget se rapproche plus de la Buell car elle date de 1996 ... mais bon on verra
mais bon quand t'a le budget pour un Night Rod c'est que tu a le budget pour un V-Max 1700 et là le choix est clair ...
La V-MAX because "it's time to ride" comprendront les possesseurs de cette moto qui lorsque tu met le contact, te fou la pression direct en lettre digitale
Night ROD
V-MAX 2012
D'ailleurs je vous invite a regarde l'essai de MJ sur Youtube