Ce qui pourrait créer quelques désagrément en cas de choc frontal pour retrouver des pièces
C'est pour ça que je roule tous les jours avec, je sais je suis un ouf c'pas grave j'aime pas les caisses en vitrine et je n'ai que celle la pour l'instant
Donc sur cette auto, il y a en pièces actuellement (moteur Stock 199 980 kms) :
- Ligne complète TANABE MEDALION Touring (95 db ... un peu plus depuis que la laine de roche est partie en vacances )
- Collecteur RMF narrow (traitement céramique)
- CAI Top Fuel
- Faisceaux MSD
- Carto (en attente sur base Spoon)
- 3 manos : Pression d'huile, température d'huile, et AFR (air fuel ratio)
- Chassis full polyuréthane
- Combiné Filté BC RACING
- Barre avant supérieur TANABE
- Volant NARDI tulipé
- Bacquet SPARCO "Corsa" Fibre
- 4 DUNLOP "fastresponse"
- Jantes RONAL TURBO d'epoque les vrais pas la version chtouning vendue actuellement
A faire :
- Freinage complet à réfectionner + pose des durits aviat Goodrige
- Remise à plat moteur pour y installer quelques goodies (AAC et Pistons) + équilibrage complet
- Rajouter une barre sup arrière
- Bacquet RECARO Speed ou autre
- Peut être refaire une peinture si j'ai vraiment de la tune (car la elle est présentable mais pas au top de près )
le but avoir une auto qui démarre tous les jours pour pouvoir faire de la borne et se faire plaisir
Quelques photos
Alors à ne pas faire .. changer de jantes pour des SSR professor sur une 4G ...
ça ne va pas esthétiquement avec, j'ai carrément faillis me faire lapider par mes potes
A ne pas faire 2eme le retour : poser un cache culbu en carbon (magnifique et rare) mais ptain les différences
de dilatation provoquent des fuites de merde, faut pas rouler avec quoi
Ps : je le garde pour accrocher au mur en déco
Bref voilà ma mamie de 21 ans ... je la kiff grave