C'est donc le 1,6L avec 4 roue motrices, 180000km, ancienne voiture de chasseur...
Rouillée, multipoké etc... le classique !
Pas mal de nettoyage à faire dans un premier temps...
J'ai testé le décapeur thermique sur les pare-chocs :
Avant/Après :
C'est pas mal par contre ça marche pas sur tous les plastiques... donc essai du polytrol.
Avant/Après :
Et puis j'ai trouvé 4 jantes de R18 pour pas chère. J'aime bien ce dessin qu'on retrouve sur d'autres modèles mais avec gros déport (R5 turbo 2).
Détail du verni qui s'écaille et c'est la moins abimée...
Je voulais les repolir mais ça va enlever les stries d'usinage et puis je sais pas comment ça va vieillir dans le temps... Alors peut-être une peinture ?
Pour l'instant je vais essayer un produit pour nettoyer l'alu et essayer d'enlever l'oxydation.
Pour l'instant je l'adore !