Pif paf pouf ? La suite ...
Bon passat à l'arret depuis ... euh ... trop longtemps ...
Souci de batterie qui m'a décidé de l'arrter pour de bon le temps de trouver du ... temps (et des finances aussi) ...
Bref je vous passe le couplet car j'ai la flemme de tout expliquer ...
Finalement j'ai emmené la patate-mobile chez un pote, il a fait la check list complète :
- souflet de cardan conducteur (ouais depuis que j'ai la caisse)
- kit joint d'étrier avant (à 480 000km on peut comprendre)
- joint de train arrière tous déchiré ...
- 2 roulements arrière HS
- kit frein arrière à changer (la merde il a 1an et demi et un des cylindre pisse partout = garniture hs)
- un fileté arrière en mode pompe à vélo
Bonnnn ...
Bah il va falloir commandé les pièces ...
J'oubliais, l'alternateur donne plus, d'où les problème de batteries ...
La grande question à ce jour est : "qu'est ce que je fais niveau amorto ???"
Les réponses :
- achats de filetés arrières raceland d'occas (remplacement de la merde par de la merde ...)
- achats de filetés de renommés pour l'ensemble de la caisse
- achats d'amortisseurs courts et ressorts courts de renommés
J'suis presque partant pour la dernière solution ...
Pourquoi ?
Bah pour le confort et enfin avoir un dayli confort et utile sans se poser de question ...
J'suis ouvert au avis sur ce coup là