Salut
Je me tâte en ce moment à vendre deux ou trois de mes caisses et à aller chercher un daily en angleterre, non pas pour l'homologuer, mais justement pour pouvoir circuler sans avoir à obéir à la règlementation française, principalement car le contrôle technique me fait littéralement vomir, c'est une incitation à la consommation de voitures neuves, ça me dégoute.
Il y a de plus le petit bonus : les PV auront du mal à trouver leur chemin jusqu'à ma boite aux lettres.
J'ai la possibilité d'avoir une adresse en UK pour avoir le V5 (carte grise anglaise) à mon nom avec un domicile UK, et je crois qu'il est possible d'assurer une caisse UK avec une assurance française (clavel?)
Du coup, c'est un délire qui me tente bien, j'ai d'abord besoin de dégrossir les rangs de ma flotte (5 ou 6 caisses serait bien) puis je pense franchir le pas, avec en plus la possibilité de viser des modèles exotiques et/ou JDM...
Quels sont vos avis là dessus?
Je me tâte en ce moment à vendre deux ou trois de mes caisses et à aller chercher un daily en angleterre, non pas pour l'homologuer, mais justement pour pouvoir circuler sans avoir à obéir à la règlementation française, principalement car le contrôle technique me fait littéralement vomir, c'est une incitation à la consommation de voitures neuves, ça me dégoute.
Il y a de plus le petit bonus : les PV auront du mal à trouver leur chemin jusqu'à ma boite aux lettres.
J'ai la possibilité d'avoir une adresse en UK pour avoir le V5 (carte grise anglaise) à mon nom avec un domicile UK, et je crois qu'il est possible d'assurer une caisse UK avec une assurance française (clavel?)
Du coup, c'est un délire qui me tente bien, j'ai d'abord besoin de dégrossir les rangs de ma flotte (5 ou 6 caisses serait bien) puis je pense franchir le pas, avec en plus la possibilité de viser des modèles exotiques et/ou JDM...
Quels sont vos avis là dessus?