Il doit y avoir une petite dizaine de kilos à enlever je pense. Et vu le foudre de guerre sous le capot, c'est toujours ça de pris
ug, des fois je fais des gros caca, mais bon, de là à atteindre plusieurs kilos
Sur la CG elle est donnée à 1040kg, donc avec tout ce qu'il y a en moins, je pense qu'elle est sous la tonne là
Bon sinon voilà quelques photos en plus des montants ressoudés:
En premier, couper les "nouveaux". Une des deux custodes a été recollée avec 4 fois la quantité de colle nécessaire. Et avec un cable de dérailleur de vélo, on galérait comme pas possible. Alors on a sorti la disqueuse et coupé le montant, avec la custode toujours en place, travail d'horloger
Une fois ajustés, on sort le poste et c'est parti.
Au passage on a fait un test sur les ailes de R25, histoire d'enjoliver le tout. on a vite abandonné mais au moins ça a permis de faire une photo cool
Toujours dans l'idée de perdre du poids, l'idéal serai de les enlever, et découper l'aile d'origine en dessous
Une fois fini, il reste encore à lisser un peu tout ça à l'antirouille et plusieurs couches d'apprêt garnissant et Montana
Ce qui donne au final:
On s'est occupé de la ligne aussi, en rebouchant ce qui pouvait l'être. Facile à sortir, elle tenait avec 3 écrous et un fil
Notre admin est passé par là
Vivement le collecteur et la ligne inox maison
Et voilà les enfants, c'est tout pour le moment
Pour la suite, si le budget le permet, ça sera Lexan pour les custodes et la vitre arrière, toujours dans l'idée de gagner un maximum de poids. Couper le bac de la roue de secours aussi, et pointer une plaque à la place. Finir de virer le goudron, entretien complet, et pont soudé (qui arrive d'ici quelques semaines)