RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Civic swap injection à la place carbu

    Ced
    Ced


    Messages : 99
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Civic swap injection à la place carbu Empty Civic swap injection à la place carbu

    Message  Ced Jeu 23 Juil - 14:20

    Salut à tous

    J'ai récupéré un moteur injection d'une ah gt pour mon ah carbu, je me pose des questions au niveau de l'alimentation en essence je m'explique

    Au niveau pompe j'ai trouvé une pompe neuve électrique par contre c'est au niveau raccordement que je bloque un peu je pensais branché la pompe en sortie du réservoir et garder la durite d'origine jusqu'au moteur et brancher sur la rampe d'injection et utiliser la durite de retour d'origine aussi sauf qu'en regardant les éclatés des 2 systèmes ( gt et carbu ) hormis l'emplacement de la pompe forcement il y a 3 durites sur la gt et 2 sur la carbu à quoi sert la 3e sur l'injection ( car sur le crx af qui possède le même moteur il y a que 2 durites comme sur le carbu ) de plus il y a un peu plus de choses raccorder que sur le carbu au niveau du réservoir.

    Est ce qu'avec mon idée original cela pourrait fonctionner ou est ce trop facile ?

    Le mieux serait d'avoir un réservoir complet de gt avec les durites d'alimentation mais c'ets quasi impossible d'en trouver et ceux de crx sont pas les mêmes.

    De plus sur la gt il y a une sorte de réservoir en plus du filtre à essence qu'il n'y a pas sur l'af à quoi cela sert il ?

    Je vous met les liens des éclatés que j'ai trouvé.

    Crx af

    Civic swap injection à la place carbu 92832_fuel_pipe_crx_1.5

    Civic swap injection à la place carbu 86174_fuel_pump_fuel_strainer_crx_1.5

    Civic gt

    Civic swap injection à la place carbu 67216_fuel_pump_fuel_strainer_civic_gt

    Civic swap injection à la place carbu 83901_fuel_pipe_civic_gt

    Civic carbu

    Civic swap injection à la place carbu 33437_fuel_pipe_civic_carbu

    Civic swap injection à la place carbu 66398_fuel_strainer_civic_carbu

    En espérant que je sois assez clair dans mes explications et que vous allez pouvoir m'aider.

    Merci par avance.


    Dernière édition par Ced le Ven 24 Juil - 9:32, édité 1 fois
    ug
    ug


    Messages : 2547
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 54
    Localisation : Soyaux -16-

    Civic swap injection à la place carbu Empty Re: Civic swap injection à la place carbu

    Message  ug Jeu 23 Juil - 18:32

    Aucun de tes liens ne fonctionnent. Wink

    Je suis en train de regarder mais le "réservoir" en plus il me semble que c'est un décanteur ou un truc comme ça, il faudrait que je retrouve.
    SC01
    SC01


    Messages : 65
    Date d'inscription : 23/09/2013

    Civic swap injection à la place carbu Empty Re: Civic swap injection à la place carbu

    Message  SC01 Ven 24 Juil - 5:40

    Ce serais pas le canister des fois? Ca sert juste a recycler les vapeurs d'essence, c'est pas indispensable.
    Ced
    Ced


    Messages : 99
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Civic swap injection à la place carbu Empty Re: Civic swap injection à la place carbu

    Message  Ced Ven 24 Juil - 9:33

    Mince pour les liens j'avais pas vu je viens d'éditer avec les schémas en direct ce sera plus simple.

    Merci pour vos réponses les gars je comprend un peu mieux l'affaire, ça servirai à recycler les vapeurs d'essences tout simplement au lieu qu'elles partent dans l'air ?

    Contenu sponsorisé


    Civic swap injection à la place carbu Empty Re: Civic swap injection à la place carbu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:21