RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Opel Vectra B , bolidage pas cher^^

    Lahyone
    Lahyone


    Messages : 26
    Date d'inscription : 13/02/2013

    Opel Vectra B , bolidage pas cher^^ Empty Opel Vectra B , bolidage pas cher^^

    Message  Lahyone Sam 7 Sep - 19:52

    Salut a tous, je ne retrouve plus mon post sur ma super 5 (déménagement,naissance de ma fille,nouveau job ...bref plus beaucoup de temps) .

    Alors je me re présente, Alain 32ans de meurthe et moselle. Passionné de caisses old school et décalées depuis toujours.

    Bébé oblige, exit la super 5 archaique ,et nous voila en quête d'une berline propre pour un budget reduit comme d'habitude. J'ai donc passé tout mon temps libre sur Leboncoin, et la je tombe sur une Opel vectra vraiment pas chere. je trouve le numero du vendeur grace a son nom :p et rdv est pris dans l'heure cheers  .
    Un petit papy m'attend a coté de la bete, fraichement lavee pour l'occasion :mrgreen: . Quelques minutes qutour d'une biere et l'affaire est conclue Smile .

    Bilan , une vectra 2.0 16v CD en etat plus que correct (carnet opel,factures depuis achat en neuf,premiere main...) .Fort bien equipée, seuls frais a prevoir 2 pneus et le silencieux .

    Ma femme etant passionnée d'opel a eu le coup de foudre, niveau confort etc rien a dire.

    Paasage au ct, rien de bien grave, j'avais trouvé 4 jantes 3 branches Melber en 15 avec pneus nickels pour une bouchée de pain,ainsi qu'un rare silencieux Irmscher payé lui aussi une misere !

    La voila qq jours apres l'achat
    ug
    ug


    Messages : 2547
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 54
    Localisation : Soyaux -16-

    Opel Vectra B , bolidage pas cher^^ Empty Re: Opel Vectra B , bolidage pas cher^^

    Message  ug Dim 8 Sep - 7:05

    Ta première présentation est là. Celle de ta voiture est ici. Wink

    Par contre je ne vois pas les photos de la vectra bolidée. lol! 
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Opel Vectra B , bolidage pas cher^^ Empty Re: Opel Vectra B , bolidage pas cher^^

    Message  Elomeo Dim 8 Sep - 7:59

    Belle Nouvelle presentation................. Laughing 



    Moi non plus je ne vois pas la Vectra..... Suspect :mrgreen: 



    Lahyone
    Lahyone


    Messages : 26
    Date d'inscription : 13/02/2013

    Opel Vectra B , bolidage pas cher^^ Empty Re: Opel Vectra B , bolidage pas cher^^

    Message  Lahyone Dim 8 Sep - 21:57

    ah bah sorry j'ai pourtant cherché mais rien vu^^ . Je virerais l'ancien post inutile s'il faut :mrgreen: 

    Voila la vectra 1 mois apres son achat :

    Opel Vectra B , bolidage pas cher^^ 1b96.th

    Opel Vectra B , bolidage pas cher^^ Ye9c

    Opel Vectra B , bolidage pas cher^^ Wr2e


    Mais depuis elle a évolué. j'avais qq bricoles en carrosserie (vraiment minimes pour une Opel,mais elle a toujours dormi en garage chauffé ^^) du coup Madame a eu une idée... Et si on la peignait en blanc?? Aussitot dit,aussitot fait et hop Montana blanco mat sauf le toit que madame a voulu garder en noir,et je trouve ca assez cool.

    Lahyone
    Lahyone


    Messages : 26
    Date d'inscription : 13/02/2013

    Opel Vectra B , bolidage pas cher^^ Empty Re: Opel Vectra B , bolidage pas cher^^

    Message  Lahyone Dim 8 Sep - 22:04

    Debut du bolidage Laughing  fallait voir la tete des voisins qui apparement ne sont pas habitués de ce genre de pratique :mrgreen: 

    Opel Vectra B , bolidage pas cher^^ Pqqy

    Opel Vectra B , bolidage pas cher^^ Ulk8

    Opel Vectra B , bolidage pas cher^^ 1rmk

    Voila,il ne me reste plus que le pare choc avant et remettre un coup coté passager car je n'avais que des petits caps et on voit les passes ... Avec les astro et fat aucun souci et on en bouffe vachement moins lol,mais quand on sait pas...
    Lahyone
    Lahyone


    Messages : 26
    Date d'inscription : 13/02/2013

    Opel Vectra B , bolidage pas cher^^ Empty Re: Opel Vectra B , bolidage pas cher^^

    Message  Lahyone Dim 8 Sep - 22:07

    Un ptit coup de diluant pour nettoyer les ptits accidents et hop c nickel . Mention speciale a ma ptite femme qui a prit en main le cachage sans jamais l'avoir fait auparavant Smile ! Et le tout sous le regard de notre princesse de 3mois qui nous observait Very Happy 
    mymygld
    mymygld


    Messages : 688
    Date d'inscription : 15/08/2012
    Age : 41
    Localisation : 62

    Opel Vectra B , bolidage pas cher^^ Empty Re: Opel Vectra B , bolidage pas cher^^

    Message  mymygld Lun 9 Sep - 7:19

    Une affaire qui roule! Cool 
    Elgrande
    Elgrande


    Messages : 136
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 39
    Localisation : South Side belgium

    Opel Vectra B , bolidage pas cher^^ Empty Re: Opel Vectra B , bolidage pas cher^^

    Message  Elgrande Lun 9 Sep - 15:11

    :p :p :p :p
    Lahyone
    Lahyone


    Messages : 26
    Date d'inscription : 13/02/2013

    Opel Vectra B , bolidage pas cher^^ Empty Re: Opel Vectra B , bolidage pas cher^^

    Message  Lahyone Lun 9 Sep - 16:04

    Lol elle a interêt de rouler ^^ parece que j'en ai changé des trucs dessus :cache:  ...

    Hey Bro ca va?

    dites les gens j'ai 5 ronal en 7.5x16 ET30 a vendre. la vente me permettrais de poser la vectra :mrgreen: a defaut de vendre la voiture ^^

    Contenu sponsorisé


    Opel Vectra B , bolidage pas cher^^ Empty Re: Opel Vectra B , bolidage pas cher^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:25