luffy-san a écrit:après moulte page et de péripetie a lire ton topic très détaillé et vraiment riche en info, je trouve que le travail accomplit est d'une perfection a en faire palir un perfectionniste et maniaque.
au vu de ce topic si détaillé, on peut souligné le fait que tu as le "truc" comme ont dit, qui fait que tu te lance a fond dans ce que tu fait!
avoir le materiel adéquois a son travail et étant carrossier depuis 26 ans (bientot 27 ) te permette d'avoir un travail soigné, propre et respectueux de la voiture, qui, pour pas mal de monde sur cette terre, aurait finit a la benne a ordure.
si je comprend bien, tu est suisse, donc habitant en suisse je presume!
cette voiture l'est également, et quand je voit le controle technique pour les voitures de ce pays j'ai du mal a comprendre comment la carrosserie a peut etre autant endommager avant que quelqu'un le voit!
j'ai bien vu qu'il y a eu du "cache-misère" pour passer le CT, mais cela n'explique pas tout.
heureux de voir que tu en prend soin, comme un fou furieux certe, mais elle te le rend bien (en meme temps elle n'a pas trop le choix).
une fois ton projet finit (avant le salon 2013 si j'ai bien compris), tu souhaite la vendre, ce que je respecte, mais tu compte tout de meme rouler un peu avec? faire un peu de circuit pour faire comme l'original? ou elle servira surtout pour les expos MUGEN?
dans tout les cas, une fois que j'ai commencer a lire ce topic, je suis un peu comme pas mal de monde ici, j'attend avec impatience la suite des événements et surtout la remise en état du moteur (un des points que j'attend le plus )
encore une fois merci de nous faire partager cela !!
merci pour les commentaires élogieux ....
a vrai dire..je sais pas ce que je vais en faire quand elle sera finie
pour l'instant , je fais , ca m'occupe et apres on verra
mais sinon je suis francais (enfin presque)...travaillant en Suisse d'où ma question dans le topic "CT"