une 89,serie speciale chelsea (qui n'a de spécial que le toit ouvrant d'origine... ),3 portes,clean de chez clean en caisse,meme pas besoin de la lustrer,97000 kms,ct ok avec un 1000 haute compression/boite courte,la config qui va bien!
j'aurais pu racheter une rover 100 mais je voulais un bloc A+.
voiture du papy cané,la petite fille récupère l'auto et comment dire,à coté de sa clio 2 elle n'en veut plus:c'est posé par terre,on saute sur les sièges à la moindre bosse,y'a un starter,faut mouliner pour ouvrir les carreau bref elle dégage!
pour l'histoire je tombe dessus y'a 15 jours mais j'attends de vendre ma mondeo pour la rentrer,plus de place.quand la mondeo part (ca ete epique entre les mecs qui m'ont fait poireauter ou qui ne sont pas venus...) j'appele et la la nana me dit "elle vient de partir y'a 15 minutes".dégouté.
vendredi aprem un tour sur le coincoin je la revois,direct j'appele,elle se souvient de moi et me dit qu'elle a bien vendu l'auto mais que l'acheteuse l'a emmerdée la voiture deconnait elle ne dépassait pas les 40 donc elle lui a repris.hop hier j'y vais,rapide tour,l'auto à affichée à 700 a débattre elle me dit j'en veut 600 je lui propose 500 elle me dit "ok il fait beau je vois que vous la voulez c'est bon".
bon retour épique meme pour 35 kms,c'est une anglaise quoi de plus normal! mon grand fils mort de rire car on est plus bas que les 106 qu'on croise et surtout sur la nationale dans les cotes ca fume tout noir et on est à 40...heureusement y'a des descentes on finira par rentrer!
la voilà juste rentrée sous le soleil:
j'ai donc fait le tour hier: 4 bougies,reglage rupteur/avance,jeu aux soupapes nettoyage du SU et là je trouve ma panne: les durites de depression sont défoncées et pas d'huile dans le boisseau c'est pour ca que ca n'arrivait à rouler que sur un filet de gaz.config "course de cote" avec de l'avance et de l'essence ca va mieux j'accroche le 140 mais mollo,petit rodage à faire,voiture de vieux!
bientot la suite: prévision cet été d'un 1300/boite courte (en stock) emplacement du volant moche,nettoyage complet,graissage et vidange cet aprem ensuite j'attaque: ligne complete (j'ai du stock pour ces trucs) et je lui colle 4 jantes tole en 13' pour le look car là y'a des jantes milimetriques avec du 160 r315 qui n'existe plus en neuf et comme du 4x100 ca y va (4x99 d'origine) je vais lui coller 4 toles sympa à déport negatif par contre comme les vw ou opel,ou pourquoi pas 4 bbs de corsa A en 13...si j'en trouve.