Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives


    Mon bac teuton

    Partagez
    avatar
    marty

    Messages : 130
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Localisation : 74 et 42

    Mon bac teuton

    Message  marty le Mar 10 Mai - 5:34

    Bon je fais pas dans la grande couture. Il me fallait un truc pour faire de la borne, qui boive pas trop, que je puisse charger et où je puisse dormir dedans en cas de grosse chouille Laughing .

    Opel Astra 1.7td écoturbo.
    68 poneys (au galop c'est impressionnants).
    Acheté il y à 6 mois à 234000 bornes, maintenant elle en est à 245000 et pas un pète de jeux (mis à part son aventure avec un muret de sécurité dans une route de col)



    Puis un jour j'en ai eu marre donc achat de MTN 94 (la montana espagnole l'unique la seule Laughing ) et de 4 ressorts+ amortisseurs courts (-60 avant, -40 arrière) et ça donne ça :







    Voila pour la suite je vais vendre un peu de pièces histoire de me payer 4 petites roulettes sympa et pas trop chère (à oui j'ai oublié de préciser c'est un daily lowcost) et installer le beau cadeau que ma fait Olyve (surprise
    Cool )
    avatar
    bousk

    Messages : 5308
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Re: Mon bac teuton

    Message  bousk le Mar 10 Mai - 7:35

    Vivement les roulettes. Wink
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: Mon bac teuton

    Message  BenouZ le Mar 10 Mai - 11:31

    Le brave daily Very Happy

    une paire de roue bien placé et c'est nickel Wink
    avatar
    jbepivideo

    Messages : 2638
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Re: Mon bac teuton

    Message  jbepivideo le Mar 10 Mai - 21:24

    Toles en 15 , 195/50 et niquel !
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: Mon bac teuton

    Message  BenouZ le Mar 10 Mai - 21:51

    ptete gros qd meme sur astra le 195/50 sur tole en 5/5.5 non? Razz

    mais sinon tole de secours en 15 si tu trouve çà le ferai bien

    comme les miennes (que je garde lol)


    quitte a les repeindre et leur mettre un cache ecrous Vauxhall par exemple
    (ici honda)


    et bicolore si on veut


    enfin bref,y a un bon delire sur ce break astra Very Happy
    avatar
    marty

    Messages : 130
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Localisation : 74 et 42

    Re: Mon bac teuton

    Message  marty le Mer 11 Mai - 16:15

    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: Mon bac teuton

    Message  BenouZ le Mer 11 Mai - 21:39

    enfin c'était une idée comme une autre hein,mais elle sont excellente ces jantes
    y a pas moyen de te faire "preter" 80e? :mrgreen:

    l'annonce est d'aujourdhui en+ mon cochon What a Face
    avatar
    olyve

    Messages : 1078
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 36
    Localisation : Loire-42

    Re: Mon bac teuton

    Message  olyve le Mar 17 Mai - 17:16

    marty aurait-il changé l'orientation de son projet Question Shocked



    lol! lol! lol! lol!
    avatar
    marty

    Messages : 130
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Localisation : 74 et 42

    Re: Mon bac teuton

    Message  marty le Mar 17 Mai - 17:19

    Ghost buster !

    Nan sérieux mon projet ne va pas aussi loin même si je reconnais que je suis allé un peu fort sur la déco ce week end :mrgreen: .
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: Mon bac teuton

    Message  BenouZ le Mar 17 Mai - 19:27

    vas y fait peter!

    tu peux toujours revenir en arriere si c'est trop?
    avatar
    marty

    Messages : 130
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Localisation : 74 et 42

    Re: Mon bac teuton

    Message  marty le Mar 17 Mai - 19:38





    Disons qu'avec la montana magique on peut tout recommencer :mrgreen: . Pour l'instant ça me fait triper mais je pense que je vais me lasser donc quand je retrouverais des jantes sympatoch' (comment ça c'est has been comme expression) je repasserais tout en gris.

    J'ai voulu capter le coté blindé de la chose avec plus où moins de réussite, n'en déplaise à certains si c'est trop j'efface les photos et je mettrais à jour ce post quand je me serais calmé.
    avatar
    olyve

    Messages : 1078
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 36
    Localisation : Loire-42

    Re: Mon bac teuton

    Message  olyve le Mar 17 Mai - 19:42

    sur ce coup il a frappé fort , il a fait son marty quelque chose de sévère , du coup pas sur que ça plaise , après il s'éclate et connaissant un peu le gars je l'imagine très bien dans son trip Twisted Evil
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: Mon bac teuton

    Message  BenouZ le Mar 17 Mai - 20:34

    mais non cucul!tu l'as fait parce que çà t'as amuser et tu as pris du plaisir dans ton delire,
    çà reste ce qu'on aime...d'façon sur astra,tu fera pas pire que les anglais Laughing

    et oui tu t'en lassera je pense...et puis tu recommencera,c'est çà aussi qui permet de pas se lasser d'une caisse c'est qu'elle change et qu'elle vive Laughing
    avatar
    *BrUnO*

    Messages : 374
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 29
    Localisation : 14.2

    Re: Mon bac teuton

    Message  *BrUnO* le Mer 18 Mai - 16:40

    puis c'est l'interet d'une peinture à la Montana , t'en changes quand tu veux !
    avatar
    sakapuce

    Messages : 205
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Mulhousen, FTOMI!

    Re: Mon bac teuton

    Message  sakapuce le Mer 18 Mai - 18:53

    moi j'adore Smile

    je voulais le faire sur la saab, avec un camouflage sable gris derrière..
    avatar
    marty

    Messages : 130
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Localisation : 74 et 42

    Re: Mon bac teuton

    Message  marty le Mer 18 Mai - 19:05

    Héhé le camo jy est pensais mais flemme de faire tout les pochoirs :sleep:
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: Mon bac teuton

    Message  BenouZ le Sam 13 Aoû - 8:13

    toles en15? çà y est? :cache:
    avatar
    marty

    Messages : 130
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Localisation : 74 et 42

    Re: Mon bac teuton

    Message  marty le Sam 13 Aoû - 8:30

    Helas non je suis repassé en tout gris mat car je me suis installé à Lyon et je veux pas me faire emmerder. J'ai commencé mon nouveau taf dans une boite de restoration automobile du coups plus le temps de m'occuper de la modifier. Elle remplit sagement son office de mulet et pour l'instant c'est tout ce que je lui demande :mrgreen:
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: Mon bac teuton

    Message  BenouZ le Sam 13 Aoû - 8:45

    parfait,continue comme çà ton projet professionnel,tu ne le ref=gretera pas vu que tu a l'air d'avoir les capacités
    pour le svoitures du moment,une sage pause peut parfois etre de rigueur,c'est ton cas,on passe tous par là

    aller,courage,et n'hesite pas des que tu crac :mrgreen: Wink
    avatar
    marty

    Messages : 130
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Localisation : 74 et 42

    Re: Mon bac teuton

    Message  marty le Dim 14 Aoû - 11:09

    Si je craque ce sera pour un projet d'une bien plus grosse envergure que ce que j'ai bricolé jusqu'à présent mais toujours dans l'ésprit sans prise de tête et surtout pas un truc qui ne roulera jamais Cool
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: Mon bac teuton

    Message  BenouZ le Dim 14 Aoû - 11:39

    on peut facilement deja imaginer une S14?ou au minimum dans le meme genre? Very Happy
    avatar
    marty

    Messages : 130
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Localisation : 74 et 42

    Re: Mon bac teuton

    Message  marty le Dim 14 Aoû - 16:44

    ^^ non non je pense retourner à mes 1er amours d'outre atlantique 50's 60's, je commence déjà à prendre des contacts avec les clients de ma boites et avec les employés.

    Contenu sponsorisé

    Re: Mon bac teuton

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 5:47