+52
ug
TupacShakur54
khemish'
saintclair
noodles
jul205gti
therider10
bousk
Paki
Mak'
chappman
toine
antoine242
kar-lito08
SAM
Speach
DeCastel
alpha7
buhl
E24
seb89
vtk37
spunkie
cl-85-g2
cold-radium
mathalion
mimich
mymygld
Florent.
scape
etienne
zargas
Le connard
Elomeo
dropforged
speedy16v
rsjapan
manu.m
Nicolas
kub
twane02
adrien
hot-street
Madmat02
guigui_customs
jbepivideo
the-fred
ludomk2
olyve
eddy_309
BenouZ
KOUF
56 participants
bousk's garage ISO9001
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°426
Re: bousk's garage ISO9001
On verra tkt
Elomeo- Messages : 3319
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 50
Localisation : Bien a ma place.
- Message n°428
Re: bousk's garage ISO9001
Trop bon les RECARO de 75.........
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°429
Re: bousk's garage ISO9001
Mais y'a de la grosse motiv' là!
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°430
Re: bousk's garage ISO9001
Ouais mais pour le tdi je pense pas,je veux rouler avec et je pense qu'un 1,9l D serais plus simple et plus discret niveau,ct,accident,...
jbepivideo- Messages : 2665
Date d'inscription : 25/04/2011
- Message n°431
Re: bousk's garage ISO9001
pfff ...
Un 1.9l c'est un 1.9l ... donc en injection direct ou indirect on voit pas trop la différence ...
Au pire si tu veux pas de turbal tu fait un sdi meca, c'est bien plus agréable à conduire qu'un 1.9l D ...
Kubix, dit lui ... on t'écoute toi
Un 1.9l c'est un 1.9l ... donc en injection direct ou indirect on voit pas trop la différence ...
Au pire si tu veux pas de turbal tu fait un sdi meca, c'est bien plus agréable à conduire qu'un 1.9l D ...
Kubix, dit lui ... on t'écoute toi
alpha7- Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 36
Localisation : Niort
- Message n°432
Re: bousk's garage ISO9001
Pas facile à trouver t'es sièges d'allemande mais ceux la irait mieux dans mon "ALFA" 75
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°433
Re: bousk's garage ISO9001
Mais je t'ecoute,je t'ecoute jb ,mais bon,c'est pas si sexy que ça de mettre un tdi ,c'est pas comme si je faisait un swap pour une pis tarde,sa sera une cruising machine et daily propre,c'est pour ça que le côté traine cul ,simple,pas forcément voyant,et un poil plus de couple au cas ou j'ai deux pack d'eau dans le coffre me va bien aussi lol.....
Je sais dim.....je sais......hihihihi
Je sais dim.....je sais......hihihihi
khemish'- Messages : 2071
Date d'inscription : 13/12/2011
- Message n°434
Re: bousk's garage ISO9001
rhoooo
çà va mieux les dommages ? ce soir rentre avec un bouquet :flower:
çà va mieux les dommages ? ce soir rentre avec un bouquet :flower:
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°436
Re: bousk's garage ISO9001
vla mon casse tête:
-faisceau mk2 ph 1 sur l'auto
-faisceau mk2 ph 2 (golf gtd RA) devant
-faisceau tdi au fond....
des boitiers sur le faisceau du tdi ,mais je sais plus ce que c'est.... . Doit y en avoir un pour option confort(centralisation,VE).
la boite a relais du ph 1
la boite a relais du ph2
la boite a relais du tdi
Ce qui m'embéte c'est que dans les grappe d'éclairage ,il y a un peu de faisceau moteur,comme le niveau de liquide de frein,etc...donc apparement c'est pas si plug and play que ça,je déteste l'électricité!
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°437
Re: bousk's garage ISO9001
Voila le genre de chose qui me ferais exploser le cerveau Courage Nico!
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°438
Re: bousk's garage ISO9001
Merci,c'est vrai que sa chauffe dans m'tête lol. Et la grappe arriére aussi qui différe entre ph1 et ph 2 comme le temoin de frein a main,où il y a qu'une masse sur le 1 et deux fils sur le deux ,donc faut que je regarde dans mes archives si j'ai un capteur de fam de ph 2.
Avec en plus la jauge de carburant,l'éclairage de plaque ,la centralisation.....bref...
Avec en plus la jauge de carburant,l'éclairage de plaque ,la centralisation.....bref...
jbepivideo- Messages : 2665
Date d'inscription : 25/04/2011
- Message n°439
Re: bousk's garage ISO9001
De tête...
Faisceau moteur et boite à fusible du tdi...
Faisceau tableau de bord et arrière de phase 2 ...
Tu vire tout ce qui est phase 1 , sauf peut être des cosses à récupérer pour brancher tes éléments...
Je me rappelle que les mecs qui swappait des moteurs essence en golf 1 voulait toujours des faisceau caisse de golf 2 phase 2 .
Sinon premier boitier c'est celui qui gère tes vitres elec
Faisceau moteur et boite à fusible du tdi...
Faisceau tableau de bord et arrière de phase 2 ...
Tu vire tout ce qui est phase 1 , sauf peut être des cosses à récupérer pour brancher tes éléments...
Je me rappelle que les mecs qui swappait des moteurs essence en golf 1 voulait toujours des faisceau caisse de golf 2 phase 2 .
Sinon premier boitier c'est celui qui gère tes vitres elec
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°440
Re: bousk's garage ISO9001
ok,c'est vrai que je me posais la question est ce que mets le boitier du tdi en y greffant les grappes de ph 2 ou, est ce que je mets le boitier du ph 2 en y greffant les grappes de tdi....
khemish'- Messages : 2071
Date d'inscription : 13/12/2011
- Message n°441
Re: bousk's garage ISO9001
pourquoi vous parlez chinois???
Courage Nico!!!
Courage Nico!!!
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°442
Re: bousk's garage ISO9001
merci khemish'
jbepivideo a écrit:De tête...
Faisceau moteur et boite à fusible du tdi...
Faisceau tableau de bord et arrière de phase 2 ...
Tu vire tout ce qui est phase 1 , sauf peut être des cosses à récupérer pour brancher tes éléments...
Je me rappelle que les mecs qui swappait des moteurs essence en golf 1 voulait toujours des faisceau caisse de golf 2 phase 2 .
Sinon premier boitier c'est celui qui gère tes vitres elec
Pour les commodos,tant pis,je mets les "gros" avec le warning,les puristes vont crier au scandale en voyant des petits carreaux avec du gros commodos lol
J'ai deux fils en plus sur la grappe qui va au moteur de ventilateur habitacle,est ce que les ph2 sont pré équipé clim a l'époque je sais pas...
Je dois récupérer la cosse du nemam apparement,mais j'ai pas encore refléchie si je monte la DA ou pas (changement de colonne apparement car pas même nombre de cannelure au niveau de la crémaillére)
Faut que je repére aussi sur le faisceau tdi la prise du pédalier et la prise du transpondeur (autour du neman),pas encore trouver lol
jbepivideo- Messages : 2665
Date d'inscription : 25/04/2011
- Message n°443
Re: bousk's garage ISO9001
Bon après je sais pas tout ...
C'est dommage pour les commodo par contre ...
J'avoue que je fais parti de ceux qui aime bien les petits commodo
Si tu change ta colone de direction, et que tu veux passez en volant petite colone tu as juste la bague à virer ...
C'est elle qui te fait passer de petite à grosse colone
Tu passe en boite de TDi hydrolique et à cables aussi ?
Si ton moteur vient d'une toloedo et que tu as récupéré le pédalier je crois que c'est le bon ...
Sinon pedalier de 35i pour l'hydro ... Idem, pour la commande à câble c'est 35i ...
Si tu es riche (et ça tu confirmera mieux l'info que moi) tu peux prendre pedalier et commande de G60 .
C'est dommage pour les commodo par contre ...
J'avoue que je fais parti de ceux qui aime bien les petits commodo
Si tu change ta colone de direction, et que tu veux passez en volant petite colone tu as juste la bague à virer ...
C'est elle qui te fait passer de petite à grosse colone
Tu passe en boite de TDi hydrolique et à cables aussi ?
Si ton moteur vient d'une toloedo et que tu as récupéré le pédalier je crois que c'est le bon ...
Sinon pedalier de 35i pour l'hydro ... Idem, pour la commande à câble c'est 35i ...
Si tu es riche (et ça tu confirmera mieux l'info que moi) tu peux prendre pedalier et commande de G60 .
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°444
Re: bousk's garage ISO9001
ça viens de tolédo,donc boite 02a avec cable de compteur et pas info elec,j'ai le pédalier,mastervac/maitre cylindre avec commande hydro,et commande a cable aussi dans la poche!
Je pense qu'il me manque un ou deux support moteur et des masselote anti vibration,et faut que je regarde dans mes archives si j'ai pris les cardans ou pas.
Je pense qu'il me manque un ou deux support moteur et des masselote anti vibration,et faut que je regarde dans mes archives si j'ai pris les cardans ou pas.
jbepivideo- Messages : 2665
Date d'inscription : 25/04/2011
- Message n°445
Re: bousk's garage ISO9001
Pour les cardan c'est pas ceux de ibiza qu'il faut niveau longueur ?
Faudrait demandé à pierre il doit savoir pour l'info là ...
Pour les support moteur de toute manière c'est ceux de la golf 2 que tu regreffe dessus normalement non ?
Faudrait demandé à pierre il doit savoir pour l'info là ...
Pour les support moteur de toute manière c'est ceux de la golf 2 que tu regreffe dessus normalement non ?
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°446
Re: bousk's garage ISO9001
Je regarderais quand je le mettrais en place . De toute façon j'ai pris la traverse de tolédo avec le support avant. Faut que je vérifie a l'arrière.
Je pense que côté moteur c'est celui golf 2 ,faut vérifier celui de côté boite. Et pour les cardans,vu que je garde berceau et triangle golf 2 ,je crois qu'il faut ceux de tolédo. Ceux de golf trois tdi sont plus long ainsi que ce de golf 2. Sinon c'est passat 35i,corrado g,golf g,ceux avec les boite type 02a,avec le cache noir en cul de boite.
Je pense que côté moteur c'est celui golf 2 ,faut vérifier celui de côté boite. Et pour les cardans,vu que je garde berceau et triangle golf 2 ,je crois qu'il faut ceux de tolédo. Ceux de golf trois tdi sont plus long ainsi que ce de golf 2. Sinon c'est passat 35i,corrado g,golf g,ceux avec les boite type 02a,avec le cache noir en cul de boite.
the-fred- Messages : 167
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 46
Localisation : dans le laonnois
- Message n°447
Re: bousk's garage ISO9001
tient des boitier de centralisation et d'immotronic
ca va etre sympa le tdi dans la jetta
ca va etre sympa le tdi dans la jetta
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°448
Re: bousk's garage ISO9001
normalement,l'immo,ça devrait aller,j'ai la puce et le transpondeur qui se clip autour du neman
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°449
Re: bousk's garage ISO9001
Pour ou contre de la couleur?
ug- Messages : 2547
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 54
Localisation : Soyaux -16-
- Message n°450
Re: bousk's garage ISO9001
Ça change.
Après il faut voir ce que ça donne avec le reste de la voiture.
Après il faut voir ce que ça donne avec le reste de la voiture.
|
|