Bon, en définitif, c'est pas les joint qui m'embétait, c'est le starter auto qui merdouillait ...
Je l'ai autopsié pour comprendre son fonctionnement et il s'avére que si se gland est mal mis, il y'a un cran qui le maintiens en position accéleré le temps que l'auto soit chaude, tout est remonté nickel, elle fonctionne super bien.
Le truc, c'est que quelqu'un avant moi la tripatouillé, vu que je ne l'avais pas démonté le mécanisme de starter ...
Me reste a trouver un couvercle de calorstat (la ou on branche la durit supérieur de radiateur), il est félé.
Je l'ai autopsié pour comprendre son fonctionnement et il s'avére que si se gland est mal mis, il y'a un cran qui le maintiens en position accéleré le temps que l'auto soit chaude, tout est remonté nickel, elle fonctionne super bien.
Le truc, c'est que quelqu'un avant moi la tripatouillé, vu que je ne l'avais pas démonté le mécanisme de starter ...
Me reste a trouver un couvercle de calorstat (la ou on branche la durit supérieur de radiateur), il est félé.