RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

+7
bousk
Elomeo
Le connard
manu.m
mymygld
therider10
fullmetal
11 participants

    Rekord C coupé 1700

    fullmetal
    fullmetal


    Messages : 101
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 40
    Localisation : Region centre, 41, trou du cul du monde ...

    Rekord C coupé 1700 - Page 2 Empty Re: Rekord C coupé 1700

    Message  fullmetal Mer 11 Sep - 18:33

    Bon, en définitif, c'est pas les joint qui m'embétait, c'est le starter auto qui merdouillait ...
    Je l'ai autopsié pour comprendre son fonctionnement et il s'avére que si se gland est mal mis, il y'a un cran qui le maintiens en position accéleré le temps que l'auto soit chaude, tout est remonté nickel, elle fonctionne super bien.

    Le truc, c'est que quelqu'un avant moi la tripatouillé, vu que je ne l'avais pas démonté le mécanisme de starter ... Suspect 

    Me reste a trouver un couvercle de calorstat (la ou on branche la durit supérieur de radiateur), il est félé.
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    Rekord C coupé 1700 - Page 2 Empty Re: Rekord C coupé 1700

    Message  discoboy Mer 11 Sep - 20:40

    je regarde si j'en ai un demain,il doit bien reter meme si j'ai plus grand chose pour cih...:cache: 

    sinon alors ce carbu c'est quoi?un simple corps avec un starter auto?ca métonne,plutot une mécanique 17S avec une saloperie de solex double corps.What a Face 

    fullmetal
    fullmetal


    Messages : 101
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 40
    Localisation : Region centre, 41, trou du cul du monde ...

    Rekord C coupé 1700 - Page 2 Empty Re: Rekord C coupé 1700

    Message  fullmetal Mer 11 Sep - 21:14

    Ha si tu a ca oui je suis preneur ! je fais même le déplacement, comme ca elle roule se week end ...

    Pour le Carbu non, c'est un minuscule carbu solex simple corps ... je pourrais presque le monter sur mon solex (le vrai .... a galet :cache: )
    Un 35PDSI solex avec la modif refroidissement du pied de carbu et starter automatique.

    Contenu sponsorisé


    Rekord C coupé 1700 - Page 2 Empty Re: Rekord C coupé 1700

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:09