J'aurais dû faire la caisse de madame aujourd'hui mais une offre de logement alléchante à pointé le bourt de son nez donc on a été visiter.Du coup on repart dans les Vosges mais à 5 minutes du Bas rhin car malheureusement l'Alsace est trop cher niveau loyer pour nous.
Donc j'ai quand même pu bosser sur la santana
J'ai remonté la semelle de carbu et changé quelques dépression que j'avais oublié.
Maintenant que le carbu est bien rebranché j'ai tenté de la redémarrer et....Elle démarre au quart de tour.
Mais encore mal réglé car elle cale si je n'accélère pas.
J'ai pu voir que la dépression de l'économètre fonctionne parfaitement.Je ne comprend pas pourquoi il ne marche pas à moins que sa vienne des dépresion trop poreuse.A voir lors du remontage.
J'en ai profité pour prendre des photos de l'état du faisceau
8 cosses pour le faisceau de phare
Cosse d'antibrouillard brûlé
Y'a du taf de ce côté mais sa devrais le faire.
Ensuite je me suis occupé de la jauge d'huile qui était cassé et qui refoulais un peu d'huile du coup
Un bout de durite provenant d'une vielle mob qui tranait et deux collier
Une fois sa fait vu que j'étais motivé,je me suis attaqué au changement du radiateur.
Celui d'origine fuyais sur les côté.
J'avais en stock un radiateur de Golf 2 1300 que j'ai depuis 3 ans et qui n'avais jamais servis.
J'en ai profité pour rincer le circuit de refroidissement à l'eau clair(3x) avant de refaire le plein.
Là je vais remonter le compteur correctement car j'en ai besoin pour pouvoir régler le ralenti.
Demain je m'occupe des jantes alu.La flex va fumer sec.
Donc j'ai quand même pu bosser sur la santana
J'ai remonté la semelle de carbu et changé quelques dépression que j'avais oublié.
Maintenant que le carbu est bien rebranché j'ai tenté de la redémarrer et....Elle démarre au quart de tour.
Mais encore mal réglé car elle cale si je n'accélère pas.
J'ai pu voir que la dépression de l'économètre fonctionne parfaitement.Je ne comprend pas pourquoi il ne marche pas à moins que sa vienne des dépresion trop poreuse.A voir lors du remontage.
J'en ai profité pour prendre des photos de l'état du faisceau
8 cosses pour le faisceau de phare
Cosse d'antibrouillard brûlé
Y'a du taf de ce côté mais sa devrais le faire.
Ensuite je me suis occupé de la jauge d'huile qui était cassé et qui refoulais un peu d'huile du coup
Un bout de durite provenant d'une vielle mob qui tranait et deux collier
Une fois sa fait vu que j'étais motivé,je me suis attaqué au changement du radiateur.
Celui d'origine fuyais sur les côté.
J'avais en stock un radiateur de Golf 2 1300 que j'ai depuis 3 ans et qui n'avais jamais servis.
J'en ai profité pour rincer le circuit de refroidissement à l'eau clair(3x) avant de refaire le plein.
Là je vais remonter le compteur correctement car j'en ai besoin pour pouvoir régler le ralenti.
Demain je m'occupe des jantes alu.La flex va fumer sec.