J'ai dû coup regardé si j'avais déjà de la flotte dans la Santana et...oui il y en a donc va falloir sécher tout sa et vite.
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Vw Santana Topic en vente ou échange
rustymeister- Messages : 369
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- Message n°46
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
Justement j'ai pas mis le karcher direct dessus mais à environ 50 cm et sur le toit pas sur le toit ouvrant.
J'ai dû coup regardé si j'avais déjà de la flotte dans la Santana et...oui il y en a donc va falloir sécher tout sa et vite.
J'ai dû coup regardé si j'avais déjà de la flotte dans la Santana et...oui il y en a donc va falloir sécher tout sa et vite.
rustymeister- Messages : 369
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- Message n°47
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
Un peu de news.
L'audi 90 2L plus dispo.
Là j'attend des photos et un rendez vous pour aller voir la 2.2l.
En attendant j'ai planché sur le swap,voir les pièces qui correspondent, les modif à faire...
C'est pas du gâteau mais sa le fera.
Je compte reprendre moteur boite faisceau échappement train avant et train arrière.
Pour les jantes il n'y aura pas de jantes MSW comme j'avais prévu mais 4 jante Rial 7X15 ET 23 qui étais prévu à l'origine pour mon popo
Rebouchage des trous et reperçage en entraxe Audi prévu au lieu des cales de changement d'entraxe.
Swap prévu courant de cette année...
L'audi 90 2L plus dispo.
Là j'attend des photos et un rendez vous pour aller voir la 2.2l.
En attendant j'ai planché sur le swap,voir les pièces qui correspondent, les modif à faire...
C'est pas du gâteau mais sa le fera.
Je compte reprendre moteur boite faisceau échappement train avant et train arrière.
Pour les jantes il n'y aura pas de jantes MSW comme j'avais prévu mais 4 jante Rial 7X15 ET 23 qui étais prévu à l'origine pour mon popo
Rebouchage des trous et reperçage en entraxe Audi prévu au lieu des cales de changement d'entraxe.
Swap prévu courant de cette année...
ug- Messages : 2547
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- Message n°48
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
Il n'est pas possible de passer sur des moyeux en 5x112 quand tu feras ton swap ?
Sinon pour le perçage tu fais ça où ?
Sinon pour le perçage tu fais ça où ?
rustymeister- Messages : 369
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- Message n°49
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
Non trop la merde.
C'est un pote qui m'en as parlé il l'a fait faire sur des jantes qui étais en 4X108 pour repasser en 4X100
Les tarif c'est à peu près 5e le rebouchage et 3e le perçage
Donc 5X5=25 25X4= 100e de rebouchage
3x4=12 12x4=48e de perçage soit 148 euros au total.
Plus éconoùmique que des cales de changement d'entraxe qui coute en moyenne 200e dans visserie pour certaine et sans insert acier.
Si tu veux ug je te donnerais l'adresse si sa t'intéresse.
C'est un pote qui m'en as parlé il l'a fait faire sur des jantes qui étais en 4X108 pour repasser en 4X100
Les tarif c'est à peu près 5e le rebouchage et 3e le perçage
Donc 5X5=25 25X4= 100e de rebouchage
3x4=12 12x4=48e de perçage soit 148 euros au total.
Plus éconoùmique que des cales de changement d'entraxe qui coute en moyenne 200e dans visserie pour certaine et sans insert acier.
Si tu veux ug je te donnerais l'adresse si sa t'intéresse.
Vini- Messages : 569
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45
Localisation : FR-89
- Message n°50
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
On ne sait jamais, je connais une Audi 100 (C3) 2.2 turbo complete à vendre 200€ à 15 bornes de chez moi . 60000 km !!! elle pionce depuis un moment dans la grange du type, le faisceaux a été bouffé par les kiki, mais rien d'insurmontable
discoboy- Messages : 679
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- Message n°51
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
pas mal! de mémoire y'en a pas eu en 5 cyl,c'était la passat qui y a eu droit non?
Vini- Messages : 569
Date d'inscription : 13/04/2012
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Localisation : FR-89
- Message n°52
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
de quoi qu'il n'y a pas eu en 5 cyl discoboy ?
rustymeister- Messages : 369
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- Message n°53
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
Si si la santana a existé en 5 cylindres 2l 115cv c'étais la GX5
discoboy- Messages : 679
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : le mans
- Message n°54
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
ah bah j'ai appris un truc,je savais que la passat était sortie en 5 cyl,on en croise sur le net à vendre de temps en temps pas je ne pensais pas pour la santana!
rustymeister- Messages : 369
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- Message n°55
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
Y'a aussi eu la GL5
rustymeister- Messages : 369
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- Message n°56
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
Quelques photos du net
Celle ci ressemble pas mal à la mienne et ainsi que les jantes que je veut lui mettre à la différence que les mienne ne sont pas démontable
Celle ci ressemble pas mal à la mienne et ainsi que les jantes que je veut lui mettre à la différence que les mienne ne sont pas démontable
rustymeister- Messages : 369
Date d'inscription : 09/12/2012
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- Message n°57
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
Vini a écrit:On ne sait jamais, je connais une Audi 100 (C3) 2.2 turbo complete à vendre 200€ à 15 bornes de chez moi . 60000 km !!! elle pionce depuis un moment dans la grange du type, le faisceaux a été bouffé par les kiki, mais rien d'insurmontable
J'avais pas vu ton message Vini
Je devais avoir la tête dans le cul
Intéressant ta proposition.
Tu saurais me dire si c'est une 2 roue motrice ou une quattro?
Sinon je suis tombé sur annonce pour une autre Santana...mais un turbo diesel cette fois.
Une de 85 grise comme la mienne 230 000km carrosserie un peu abimé.
C'est le modèle avec gros parechoc et face avant de passat 32B.
J'ai contacté le vendeur j'attend qu'il me réponde.
Je croise les doigts pour quelle soit tjs à vendre car depuis que j'ai roulé la Santana je voudrais plus que sa.
Niveau confort pour une vieille chignole c'est le pied.
BenouZ- Admin
- Messages : 6486
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- Message n°58
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
si je devais reprendre une vw mon ideal serait sans doute une passat de 1ere generation ou une cousine audi
rustymeister- Messages : 369
Date d'inscription : 09/12/2012
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- Message n°59
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
BenouZ a écrit:si je devais reprendre une vw mon ideal serait sans doute une passat de 1ere generation ou une cousine audi
T'as raison mais sa court plus les rues en mazout
Vini- Messages : 569
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Localisation : FR-89
- Message n°60
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
rustymeister a écrit:
J'avais pas vu ton message Vini
Je devais avoir la tête dans le cul
Intéressant ta proposition.
Tu saurais me dire si c'est une 2 roue motrice ou une quattro?
Deux roues, et elle est toujours là
rustymeister- Messages : 369
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- Message n°61
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
Ok merci je vais étudier sa.Vini a écrit:rustymeister a écrit:
J'avais pas vu ton message Vini
Je devais avoir la tête dans le cul
Intéressant ta proposition.
Tu saurais me dire si c'est une 2 roue motrice ou une quattro?
Deux roues, et elle est toujours là
Tu as eu l'occaz d'aller la voir de près?
Sinon comme vous avez peu être pu le voir je l'ai mise en échange mais sans vraiment d'espoir qu'elle parte vu que peu de passionné s'intéresse à ce modèle.
En faite c'est seulement un essaie pour jauger le marché en France.
Encore une autre news
La Santana risque de voir arriver une petite soeur d'ici quelques mois.
J'ai trouvé une Santana turbo diesel équipé du fameux moteur CY de One GTD.
C'est un modèle de 85 avec environ 230 000km dans son jus.
Elle n'est pas aussi propre que la mienne mais y'a de quoi faire un bon daily fiable,peu gourmand et agréable à conduire.
Elle ne s'appelle déjà plus Santana mais Passat.C'est une Santana avec face avant et gros parechoc de Passat 32B.
L'état carrosserie est moyenne,pas de corrosion perforane mais quand même des points de rouille sur le capot,un arc d'aile arrière,une aile arrière bien griffé ainsi qu'une porte,quelques bosses un peu partout.
Les pneus sont à prévoir ainsi qu'un silencieux d'achappement et une rotule avant gauche à faire.
Niveau intérieur,le siège conducteur est remplacé par un de Golf 2,le volant pareil et la console centrale est incomplète.
Niveau mécanique le moteur à besoin d'une bonne révision.
Le cache culbu d'origine n'est plus c'est un modèle Schrick prévu à la base pour One GTI mais pas désagréable à regarder.
Pas de joint de cucu aparent,boite en bonne état,pas de grosse fuite d'huile.
Pour l'instant elle ne tourne pas mais le vendeur va recharger la batterie pour la faire tourner.
Elle se trouve assez loin...dans le Vaucluse exactement.Donc pour le moment je discute avec le vendeur est prend un max d'infos car je veux pas me déplacer pour rien.
Le prix est plutôt attractif mais je pense qu'il y a moyen de baisser encore un peu le prix.
Petite photo piqué sur le net pour vous montrer les différences entre le modèle que j'ai et celui que j'ai en vu
therider10- Messages : 3706
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- Message n°62
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
Entre les Golf, les Santana, la remorque, j'avoue décrocher des fois!
Les phases 1 ont plus de charme quand même.
Les phases 1 ont plus de charme quand même.
rustymeister- Messages : 369
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 36
Localisation : Vosges
- Message n°63
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
Ouais je sais moi aussi des fois je sais plus trop ou j'en suis lol
rustymeister- Messages : 369
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 36
Localisation : Vosges
- Message n°64
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
Un peu de news.
Pas de Santana TD.Trop attaqué.
Demain matin,je vais voir avec un pote et le père d'un pote pour extraire la vis de pipe d'eau cassé sans démonter et recaler l'allumeur.
J'espère ne pas devoir ressortir le moulin juste pour une vis de merde.
Les réparations vont suivre leurs court tout au long du mois ainsi que les modif.
pour résumer:
_Changement de la résistance de chauffage
_Changement du compteur kilomètriques faussé
_Adaptation d'un bocal de lave glace
_Rabaissement av/ar
_Retirer l'attelage
_Changer la poignée de porte conducteur
_Graisser toutes les charnières de porte
_Changer les plastique intérieur hs
_Recoller l'entourage de compteur
_Changement du toit ouvrant
_Recoller le ciel de toit
_Démonter tout le câblage de cibie
_Démonter l'antenne cibie et pose d'un obturateur
_Réparation du faisceau d'autoradio et pose.
_Changer le cligno gauche
_Nettoyage intérieur/extérieur
_Finition des plastique extérieur
Sa fais une belle liste quand même sans compter que je veux réparer les 4 jantes Exip en 7X15 afin de lui monter deux pneus en 195 55 15 à l'ar et deux pneus en 165 65 15 à l'avant(je sais c'est bizarre comme monte mais c'est des pneus que j'ai en stock et que je veux terminer avant de les foutre au rebut)
Je vous ferais des photos des jantes demain si j'ai le temps.
Pas de Santana TD.Trop attaqué.
Demain matin,je vais voir avec un pote et le père d'un pote pour extraire la vis de pipe d'eau cassé sans démonter et recaler l'allumeur.
J'espère ne pas devoir ressortir le moulin juste pour une vis de merde.
Les réparations vont suivre leurs court tout au long du mois ainsi que les modif.
pour résumer:
_Changement de la résistance de chauffage
_Changement du compteur kilomètriques faussé
_Adaptation d'un bocal de lave glace
_Rabaissement av/ar
_Retirer l'attelage
_Changer la poignée de porte conducteur
_Graisser toutes les charnières de porte
_Changer les plastique intérieur hs
_Recoller l'entourage de compteur
_Changement du toit ouvrant
_Recoller le ciel de toit
_Démonter tout le câblage de cibie
_Démonter l'antenne cibie et pose d'un obturateur
_Réparation du faisceau d'autoradio et pose.
_Changer le cligno gauche
_Nettoyage intérieur/extérieur
_Finition des plastique extérieur
Sa fais une belle liste quand même sans compter que je veux réparer les 4 jantes Exip en 7X15 afin de lui monter deux pneus en 195 55 15 à l'ar et deux pneus en 165 65 15 à l'avant(je sais c'est bizarre comme monte mais c'est des pneus que j'ai en stock et que je veux terminer avant de les foutre au rebut)
Je vous ferais des photos des jantes demain si j'ai le temps.
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°65
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
Encore du boulot, t'en fini jamais!
Nicolas- Messages : 160
Date d'inscription : 20/11/2011
- Message n°66
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
je sais pas trop comment je suis arrivé ici depuis le temps mais j'avais attaqué un swap de 5 cylindres Audi 2,3L d'une Audi 90 dans une passat break 1300cc de 1981 donc meme architecture que la santana.
j'avais fouillé très loin et j'avais acheté une 90 2,2L et une 2,3L 20s de 170ch.
donc ça passe sans problème, c'est même presque plug n play sauf qu'en partant de 4 cylindres, il faut plus de travail, les supports moteurs ne sont pas au même endroit, ils sont sur la caisse avec les 5 cylindres.
normalement tu peux récupérer le train avant et l'avantage est que tu peux penser à des plus gros freins sans soucis. le train arrière des 90 est totalement différent, ça ne passe pas, il faut rester sur le train d'origine qui peut recevoir des fusées de Golf 2 (y compris GTI) ou peut être les fusées des 90 donc les moyeux.
il faut aussi savoir que les Audi en 4 trous de cette générations sont en 4x108 et non en 4x100, penses-y avant d'acheter des jantes.
ah oui et si tu pars d'une Quattro c'est la merde car tu ne pourra pas te servir de la boite pour ta 2 roues motrices. sinon tu trouves une rare passat syncro et tu lui colles un 2,2L turbo d'une 200.
tu peux passer en 5x112 mais il faut trouver les pièces, tu peux tout faire en piochant dans le catalogue VW/Audi, de mémoire il faut des disques, moyeux et roulement d'audi 100 ou 200 (5x112), ou peut être les jambes de force d'audi. à l'arrière je crois qu'il faut trouver les bonnes fusées mais elles existent.
bref, c'est flou mais je crois que ça se fait.
les borbet A que tu avais essayées allaient largement, ça aurait été mortel!
pour le rabaissement, j'avais coupé des spires mais j'étais loin d'être par terre!
j'avais prévu de descendre la biellette de direction pour la coller quasiment au bas de la jambe de force, raccourcir la jambe de force et mettre une cartouche de Golf1, souder une manchette filetée sur la jambe de force et le tour est joué (facile à dire, ça a été des mois de recherche pour ne jamais le faire et tout revendre), à l'arrière, des bons filetés de G2, G3 ou Passat comme tu l'as dit.
je suis pas sûr d'avoir gardé des sources ou des infos...
je te souhaite de le faire et d'y arriver! une passat ou une santana qui marche et qui est claquée, il faut le faire!
j'avais fouillé très loin et j'avais acheté une 90 2,2L et une 2,3L 20s de 170ch.
donc ça passe sans problème, c'est même presque plug n play sauf qu'en partant de 4 cylindres, il faut plus de travail, les supports moteurs ne sont pas au même endroit, ils sont sur la caisse avec les 5 cylindres.
normalement tu peux récupérer le train avant et l'avantage est que tu peux penser à des plus gros freins sans soucis. le train arrière des 90 est totalement différent, ça ne passe pas, il faut rester sur le train d'origine qui peut recevoir des fusées de Golf 2 (y compris GTI) ou peut être les fusées des 90 donc les moyeux.
il faut aussi savoir que les Audi en 4 trous de cette générations sont en 4x108 et non en 4x100, penses-y avant d'acheter des jantes.
ah oui et si tu pars d'une Quattro c'est la merde car tu ne pourra pas te servir de la boite pour ta 2 roues motrices. sinon tu trouves une rare passat syncro et tu lui colles un 2,2L turbo d'une 200.
tu peux passer en 5x112 mais il faut trouver les pièces, tu peux tout faire en piochant dans le catalogue VW/Audi, de mémoire il faut des disques, moyeux et roulement d'audi 100 ou 200 (5x112), ou peut être les jambes de force d'audi. à l'arrière je crois qu'il faut trouver les bonnes fusées mais elles existent.
bref, c'est flou mais je crois que ça se fait.
les borbet A que tu avais essayées allaient largement, ça aurait été mortel!
pour le rabaissement, j'avais coupé des spires mais j'étais loin d'être par terre!
j'avais prévu de descendre la biellette de direction pour la coller quasiment au bas de la jambe de force, raccourcir la jambe de force et mettre une cartouche de Golf1, souder une manchette filetée sur la jambe de force et le tour est joué (facile à dire, ça a été des mois de recherche pour ne jamais le faire et tout revendre), à l'arrière, des bons filetés de G2, G3 ou Passat comme tu l'as dit.
je suis pas sûr d'avoir gardé des sources ou des infos...
je te souhaite de le faire et d'y arriver! une passat ou une santana qui marche et qui est claquée, il faut le faire!
rustymeister- Messages : 369
Date d'inscription : 09/12/2012
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Localisation : Vosges
- Message n°67
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
Merci pour tes infos.
Pour le moment,je règle le moteur d'origine et la santana est en échange.
Une personne m'as proposé un échange contre une Bora tdi 115cv boite 6 avec ct ok 239 000km.
Donc j'attend de voir un peu si sa ce fais avant de faire une modif non d'origine.
Pour le moment,je règle le moteur d'origine et la santana est en échange.
Une personne m'as proposé un échange contre une Bora tdi 115cv boite 6 avec ct ok 239 000km.
Donc j'attend de voir un peu si sa ce fais avant de faire une modif non d'origine.
rustymeister- Messages : 369
Date d'inscription : 09/12/2012
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Localisation : Vosges
- Message n°68
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
Un peu de news.
Hier,j'ai changé toutes les durites de dépressions et j'ai tou rebranché d'après le plan de la doc pierburg.
Ayant un doute sur l'état de la semelle de carbu je l'ai démonté et j'avais raison...HS.
Certainement un des soucis qui m'empêche de faire les réglages.
En attendant la semelle de carbu,j'ai décidé de démonter la cibie.
J'ai commencé par le socle d'antenne.
Avant
Après
Ensuite
Démontage du câblage et en démontant la moquette de joue d'aile arrière droite
Bon sa l'empêche pas de rouler mais sa fait chier.
Mon père va faire un devis auprès d'un collègue à lui pour refaire les partie pourri.
Si il sa dépasse mon budjet,je découperais moi même et préparerais moi même les tôles et je les ferais souder par un pro au taf d'un pote.
Du coup je pense qu'il n'y aura pas d'échange.
Je continu à bosser dessus aujourd'hui.
Je vais terminer de démonter le câblage de cibie et remonter tous l'intérieur.
Hier,j'ai changé toutes les durites de dépressions et j'ai tou rebranché d'après le plan de la doc pierburg.
Ayant un doute sur l'état de la semelle de carbu je l'ai démonté et j'avais raison...HS.
Certainement un des soucis qui m'empêche de faire les réglages.
En attendant la semelle de carbu,j'ai décidé de démonter la cibie.
J'ai commencé par le socle d'antenne.
Avant
Après
Ensuite
Démontage du câblage et en démontant la moquette de joue d'aile arrière droite
Bon sa l'empêche pas de rouler mais sa fait chier.
Mon père va faire un devis auprès d'un collègue à lui pour refaire les partie pourri.
Si il sa dépasse mon budjet,je découperais moi même et préparerais moi même les tôles et je les ferais souder par un pro au taf d'un pote.
Du coup je pense qu'il n'y aura pas d'échange.
Je continu à bosser dessus aujourd'hui.
Je vais terminer de démonter le câblage de cibie et remonter tous l'intérieur.
rustymeister- Messages : 369
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 36
Localisation : Vosges
- Message n°69
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
Le taf d'aujourd'hui.
Que des babioles à la con.
J'ai terminé de démonter les câbles de cibie.
J'ai repassé le fils de voyant d'antibrouillard arrière qui n'est pas d'origine mais bien pratique sous la moquette,réparations de quelques cosses hs..
J'ai trouvé la cause de la corrosion de la joue d'aile arrière droite.
Un cache plastique servant à protèger les durites de réservoir mais qui garde toute la merde donc corrosion.
J'ai démonté le toit ouvrant pour voir pourquoi il n'est pas plaqué contre le toit.
En faite il n'étais pas collé partout donc forcément sa fuit.
J'ai passé des heures à nettoyer la colle pour que sa soit propre.
Je vais racheter de la colle à parebrise pour le refaire.
le toit ouvrant est équipé de paresoleil rétractable et celui conducteur avait l'air hs.
En faite j'ai réussis à le ressortir et je vais lui remettre un crochet pour qu'il soit de nouveau fonctionnel.
Et j'ai terminé par une chose que je voulais faire depuis un moment
Je laisse parler les photos
il me reste plus cas reboucher les trous percés dans la caisse avec une vis et des rondelles joints.
Demain rebouchage des trous d'attelage,changement du clignotant gauche,remontage du toit ouvrant si j'ai de la colle,démontage du compteur pour changer le compteur kilométrique et remontage avec branchement économètre,changement du commodo d'essuie glace et réparation de l'entourage de compteur
Je pense que dans la semaine je m'occupe des jantes exip 7x15 pour quelle soient prête pour le meeting que j'ai prévu le 1er mai dans le Bas rhin.
Que des babioles à la con.
J'ai terminé de démonter les câbles de cibie.
J'ai repassé le fils de voyant d'antibrouillard arrière qui n'est pas d'origine mais bien pratique sous la moquette,réparations de quelques cosses hs..
J'ai trouvé la cause de la corrosion de la joue d'aile arrière droite.
Un cache plastique servant à protèger les durites de réservoir mais qui garde toute la merde donc corrosion.
J'ai démonté le toit ouvrant pour voir pourquoi il n'est pas plaqué contre le toit.
En faite il n'étais pas collé partout donc forcément sa fuit.
J'ai passé des heures à nettoyer la colle pour que sa soit propre.
Je vais racheter de la colle à parebrise pour le refaire.
le toit ouvrant est équipé de paresoleil rétractable et celui conducteur avait l'air hs.
En faite j'ai réussis à le ressortir et je vais lui remettre un crochet pour qu'il soit de nouveau fonctionnel.
Et j'ai terminé par une chose que je voulais faire depuis un moment
Je laisse parler les photos
il me reste plus cas reboucher les trous percés dans la caisse avec une vis et des rondelles joints.
Demain rebouchage des trous d'attelage,changement du clignotant gauche,remontage du toit ouvrant si j'ai de la colle,démontage du compteur pour changer le compteur kilométrique et remontage avec branchement économètre,changement du commodo d'essuie glace et réparation de l'entourage de compteur
Je pense que dans la semaine je m'occupe des jantes exip 7x15 pour quelle soient prête pour le meeting que j'ai prévu le 1er mai dans le Bas rhin.
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°70
Re: Vw Santana Topic en vente ou échange
En gros tu t'es occupé de toute les petites "merdes"!
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