Tout ce qui est a savoir a ce sujet
voici une page en anglais,pour un montage sur un gsi c20xe
http://www.totalvauxhall.co.uk/files/2010/10/64BIKECARBS1.pdf
l'essentiel est là,et s'ajoute a d'autres infos pour l'adpaté sur n'importe quoi comme voiture
dans l'ideal il faut
pour une rampe de carbus de moto
je me souviens que la mienne été d'une 1200bandit de 99,Mikuni en 38
+
-une pipe d'adm
-raccord souple
-pompe a essence autorégulé ou regulateur de type king +mano
-sincronisation
-cable de clio 1. avec embout en "T"
et s'adpater differement selon le vehicule la depression,l'angle d'inclinaison 25degré environ,la filtration
çà a de la reprise,mais pas d'allonge en tout cas sur un 1300 normale,mais le montage est possible sur des bien plus grosses cylindrées avec reperçage des gicleurs ou des gicleurs de weber
pour résumé,c'est un montage ludique et sympa qui permet de faire ses 1eres armes dans ce type de bidouille
je ne manquerai pas de rajouter des liens ou photos
voici une page en anglais,pour un montage sur un gsi c20xe
http://www.totalvauxhall.co.uk/files/2010/10/64BIKECARBS1.pdf
l'essentiel est là,et s'ajoute a d'autres infos pour l'adpaté sur n'importe quoi comme voiture
dans l'ideal il faut
pour une rampe de carbus de moto
je me souviens que la mienne été d'une 1200bandit de 99,Mikuni en 38
+
-une pipe d'adm
-raccord souple
-pompe a essence autorégulé ou regulateur de type king +mano
-sincronisation
-cable de clio 1. avec embout en "T"
et s'adpater differement selon le vehicule la depression,l'angle d'inclinaison 25degré environ,la filtration
çà a de la reprise,mais pas d'allonge en tout cas sur un 1300 normale,mais le montage est possible sur des bien plus grosses cylindrées avec reperçage des gicleurs ou des gicleurs de weber
pour résumé,c'est un montage ludique et sympa qui permet de faire ses 1eres armes dans ce type de bidouille
je ne manquerai pas de rajouter des liens ou photos