RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
therider10
rsjapan
Vini
7 participants

    Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats)

    Vini
    Vini


    Messages : 569
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 45
    Localisation : FR-89

    Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats) Empty Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats)

    Message  Vini Jeu 26 Juil - 9:52

    Salut à tous .

    Je m'y prend un peut tard, mais il est encore temps, les votes commenceront le 31 .

    VINI GARAGE COMPANY organise son tout premier concours photo sur le thème "Tattoo Lifestyle !"

    Comment participer ?

    Rien de plus simple, avant le 31 juillet 2012 :

    Lis le règlement ici http://www.vinigaragecompany.com/vini-reglement-concours.pdf,

    Deviens Fan de la page facebook de VGC https://www.facebook.com/pages/Vini-Garage-Company/239957786086021 ,

    Envoi nous ta photo par mail sur vinigaragecompany "at" gmail.com avec ton nom, prénom, nom du photographe et nom du (ou des) tatoueur(s),

    Ou bien envoi-nous ta photo via facebook via messagerie privée.

    Soit prêt à gagner une séance photo avec un photographe ! Nous te contacterons pour savoir si tu as gagné !

    En attendant, n'hésites à venir nous faire un coucou sur twitter ou facebook Wink

    à bientôt

    Vini Garage Company


    Dernière édition par Vini le Mar 7 Aoû - 7:36, édité 1 fois
    Vini
    Vini


    Messages : 569
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 45
    Localisation : FR-89

    Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats) Empty Re: Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats)

    Message  Vini Jeu 26 Juil - 9:55

    Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique What a Face
    Vini
    Vini


    Messages : 569
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 45
    Localisation : FR-89

    Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats) Empty Re: Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats)

    Message  Vini Mar 7 Aoû - 7:35

    Voici les résultat du concours, je vous fais un copier coller de mon blog

    Tout d'abord, merci à tous les participant(e)s pour notre premier jeu concours photos. Le thème était "Tattoo Lifestyle".

    Il n'a pas été simple de faire élire un gagnant, nous avons du faire plusieurs sélections.

    Le gagnant du concours est ... Virgile ... Voici la photo qu'il nous a fait parvenir :

    Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats) Tumblr_m8ck7krgij1r7wku7

    Il gagne donc une séance photo avec Rémy, notre photographe. Nous contacterons Virgile afin de pouvoir caler une date prochainement.

    Cependant, devant toutes les belles photos que nous avons reçu, nous nous devons de vous montrer les 2ème et 3ème ...

    2ème : Lou

    Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats) Tumblr_m8ckj3I5uP1r7wku7

    3ème : Jillian

    Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats) Tumblr_m8ckl4wwdd1r7wku7

    Merci encore une fois à tout le monde qui se s'est prêté au jeu. Lou et Jillian recevront une petite surprise prochainement dans leur boite aux lettres Wink

    Nous sommes très heureux d'avoir pu créer ce concours et nous n'en resterons pas là du tout ...

    Stay tuned !

    Vini Garage Company
    rsjapan
    rsjapan


    Messages : 1247
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 53
    Localisation : dans les toles de mon CRX

    Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats) Empty Re: Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats)

    Message  rsjapan Mar 7 Aoû - 8:05

    c'est un truc que j'aimerai faire....
    mais que pour des raisons de santé...je ne pourrais jamais....
    il me reste que le plaisir de les voir et les admirer....
    bravo pour les photos...
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats) Empty Re: Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats)

    Message  therider10 Mar 7 Aoû - 8:56

    Je pense faire mon 1er trés prochainement...

    En tout cas, c'est beau! Cool
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats) Empty Re: Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats)

    Message  Elomeo Mar 7 Aoû - 11:26

    Vraiment superbes ! I love you



    J'ai de + en + envie de me lancer aussi....... Smile
    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats) Empty Re: Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats)

    Message  dropforged Mar 7 Aoû - 19:14

    Whoua, y'avait du niveau là Cool Cool Cool



    manu.m
    manu.m


    Messages : 1903
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 44
    Localisation : à solesmes

    Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats) Empty Re: Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats)

    Message  manu.m Mar 7 Aoû - 22:18

    Splendide les demoiselles ......



    Euh , les photos .....
    Vini
    Vini


    Messages : 569
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 45
    Localisation : FR-89

    Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats) Empty Re: Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats)

    Message  Vini Mer 8 Aoû - 11:55

    J'vous raconte pas la selection de fou qu'on a du faire . J'peux malheureusmeent pas me permettre de balancer les clichés ici, mais y'avais du lourd !
    Enfin tout ça nous a permis de prendre contact avec pas mal de modeles, masculin et feminin, pour une petite surprise pour la fin d'année, un calendrier VGC Wink

    Pour ce qui est de ce lancer dans un tattoo, beaucoup de paramettre à prendre en compte, dont le professionalisme du tatoueur . On a tendance à chercher le moins cher avant de chercher un bon, et ça ne se prend pas à la legere, c'est pour la vie . Je suis tombé l'année derniere pour mon chest et mon ventre sur un type qui avait des airs professionnels, mais qui, je m'en aperçois aujourd'hui, etais loin d'etre bon .L'hygyene était là, mais la pratique étais loin d'etre au top. Deux tattoo ( et pas des moindres ) à refaire au bout d'un an .

    Donc pour résumer:

    -informez vous avant, n'y allez pas sur un coup de tête, tous le monde a FB aujourd'hui, n’hésitez pas à contacter des personnes qui se sont déjà fais piquer par le tatoueur sur lequel vous aurez jeté votre dévolu .
    -Ce n'est pas parce qu'il n'est pas cher qu'il faut y aller, un tattoo ça a un prix.
    -Ne faite pas n'importe quoi, réfléchissez bien, ce n'est pas un bijou ou une paire de jantes que vous achetez .
    - Choisissez un tatouer qui a pignon sur rue, les potes qui tattoo à la maison, c'est super sympa et alléchant, mais ne jouez pas avec votre santé.

    Je ne pense pas que les personnes tatouées ici me contrediront Wink

    Voilà, pour finir, un p'tit aperçu de la manche gauche que je me fais faire vendredi Wink

    Dessins Denis - Epiktattoo - Jonquière / Quebec
    Tatoueur Skull / Troyes

    Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats) Old_sc10


    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats) Empty Re: Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats)

    Message  BenouZ Mer 8 Aoû - 22:23

    une vraie usine le VGC Cool

    super boulot a tous Very Happy
    Vini
    Vini


    Messages : 569
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 45
    Localisation : FR-89

    Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats) Empty Re: Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats)

    Message  Vini Jeu 9 Aoû - 5:05

    On arrêtes pas ! Sollicité dans pas mal de sens, que ça soit sur des organisations de soirée, les projets deux roues complets, les adaptation de petites babioles jusqu'au tournage d'axe de roue, ou passage aux struts et j'en passe... mais ça ne nous suffit pas, organisations de concours, refonte du site ( qui sera en ligne ce WE) et concentre tous les WE . :mrgreen:

    A ça tu rajoute madame qui n'a pas le permis et qui vient de commencer un taf à 30 bornes, commencant à 6.00 du mat' donc il faut l'emmener, mes filles que je garde en même tps que le taf, bah j'fais des journées de 30 heures Laughing

    Vivement la rentrée

    Contenu sponsorisé


    Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats) Empty Re: Concours Photo "tattoo lifestyle" (Résultats)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:51