RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Suspension filetée AP - Barre anti-rapp pour Audi A4 (B5)

    etienne
    etienne


    Messages : 554
    Date d'inscription : 21/05/2012

    Suspension filetée AP - Barre anti-rapp pour Audi A4 (B5) Empty Suspension filetée AP - Barre anti-rapp pour Audi A4 (B5)

    Message  etienne Mer 11 Juil - 18:27

    Hello, je vend une suspension filetée AP pour Audi a4 b5, deux roues motrices (et chassis similaires).
    Roulée 40.000km, pas de fuites, tout en bon état, je ne pense pas que les bagues soit grippées, j'ai bouger les 4 il y a deux mois :wink:

    150,-eur

    Suspension filetée AP - Barre anti-rapp pour Audi A4 (B5) Photo169

    Suspension filetée AP - Barre anti-rapp pour Audi A4 (B5) Photo170

    Suspension filetée AP - Barre anti-rapp pour Audi A4 (B5) Photo171

    Je vends également une barre anti-rapprochement noname en alu, réglable, pour le même véhicule que dessus ...

    20,-eur

    Suspension filetée AP - Barre anti-rapp pour Audi A4 (B5) Photo172

    Suspension filetée AP - Barre anti-rapp pour Audi A4 (B5) Photo173

    Et pour finir, je vous propose ce protége carter, toujours pour A4 B5 essence.
    Modèle réalisé sur mesure sorti tout droit du fond des rues sombres, ghetto, underground de dunkerque, où le crime paie.
    Réalisé en inox de très haute qualité, il sera parfait pour vos show'n'shine et réaliser des top 20 sur meetings du dimanche matin au parking Intermarché.
    Faire offres raisonnables au vu de la finition de ce produit unique.

    Suspension filetée AP - Barre anti-rapp pour Audi A4 (B5) Photo174
    etienne
    etienne


    Messages : 554
    Date d'inscription : 21/05/2012

    Suspension filetée AP - Barre anti-rapp pour Audi A4 (B5) Empty Re: Suspension filetée AP - Barre anti-rapp pour Audi A4 (B5)

    Message  etienne Lun 16 Juil - 21:21

    tout vendu, à supprimer, merci Wink

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:16