RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Les pneus hivers, ça vaut le coup d'en mettre 4 sur une traction ?

    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    Les pneus hivers, ça vaut le coup d'en mettre 4 sur une traction ? Empty Les pneus hivers, ça vaut le coup d'en mettre 4 sur une traction ?

    Message  dropforged Dim 24 Juin - 19:14

    Voila une question un peu "bateau" et "normale" pour un forum décalé afro, mais je sais que vous êtes d'excellent conseil Laughing

    Je regarde en ce moment pour acheter des pneus + jantes pour le véhicule dit familial (Altea XL TSI 125cv), et je me demande si ça vaut le coup de mettre 4 pneus hivers, ou, est-ce que 2 sur l'avant ne ferait pas déjà suffisamment l'affaire Question scratch

    Je suis dans le Nord Isère, alors il neige un peu l’hiver (ça dépend des hivers...), comme je suis en cambrousse c'est pas toujours super déneigé, mais c'est pas non plus les Alpes...

    Cette voiture ne sert pas à aller en station de ski et est principalement utilisé par ma femme pour emmener les gosses à l'école et aller travailler.

    Vous en pensez quoi Question

    Vous monté 2 ou 4 pneus hivers sur vos caisses l’hiver Question



    LeunammE-1979-2009
    LeunammE-1979-2009


    Messages : 51
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 44
    Localisation : Bordeaux

    Les pneus hivers, ça vaut le coup d'en mettre 4 sur une traction ? Empty Re: Les pneus hivers, ça vaut le coup d'en mettre 4 sur une traction ?

    Message  LeunammE-1979-2009 Dim 24 Juin - 19:32

    4 obligatoire pour l'efficacité, a quoi servirait d'avoir de la motricité si tes roues arrière se balladent sans cesse Laughing
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    Les pneus hivers, ça vaut le coup d'en mettre 4 sur une traction ? Empty Re: Les pneus hivers, ça vaut le coup d'en mettre 4 sur une traction ?

    Message  BenouZ Dim 24 Juin - 19:42

    pareil fais toi un jeu de 4 montés sur des toles
    achete les maintenant!les prix sont pas mals pour du pneu hiver en ce moment :mrgreen:
    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    Les pneus hivers, ça vaut le coup d'en mettre 4 sur une traction ? Empty Re: Les pneus hivers, ça vaut le coup d'en mettre 4 sur une traction ?

    Message  dropforged Dim 24 Juin - 20:17

    Ouai, c'est pour ça que je me renseigne maintenant et c'est bientôt le début des soldes Wink

    Merci de vos conseils, je vais prendre les 4 ça sera plus sur...

    Contenu sponsorisé


    Les pneus hivers, ça vaut le coup d'en mettre 4 sur une traction ? Empty Re: Les pneus hivers, ça vaut le coup d'en mettre 4 sur une traction ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:23