RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+4
bousk
Elomeo
dropforged
Vini
8 participants

    Mon Oeuf

    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Mon Oeuf - Page 2 Empty Re: Mon Oeuf

    Message  Elomeo Mer 16 Jan - 11:35

    Je suis entièrement d'accord avec toi....y a juste a regarder le kilometrage de certaines Alfa 155 ou 164....



    Vini, t'as bien raison de te faire un p'tit billet après que cette Oeuf t'es rendu service....... What a Face

    .....et quand on ne le sens pas ou pluis avec une caisse, faut la bazarder, faut pas s'emmerder...... :bom:
    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    Mon Oeuf - Page 2 Empty Re: Mon Oeuf

    Message  dropforged Mer 16 Jan - 18:18

    qui sera très très vite remise en vente pour acheter mon camtar :cache:

    Explique nous ton plan machiavélique, qu'est ce que tu nous réserve... :cache:
    Vini
    Vini


    Messages : 569
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 45
    Localisation : FR-89

    Mon Oeuf - Page 2 Empty Re: Mon Oeuf

    Message  Vini Mer 16 Jan - 19:49

    On ne voit que ça des critiques sur les VM, mais en mêmes temps je ne vois pas beaucoup de voyager en VM à vendre avec moins de 250000 / 300000 km ... cherchez l'erreur pour un moteur "fragile" !

    Pour mon miamion, j'suis sur un IVECO 35-8 de 1985 en benne . J'aimerai virer la benne, qu'il soit donc châssis nu et le plus bas possible. Je kiff les "trucks" double essieu qui racle le bitume. Pourquoi ne pas voir si on ne peut pas garder le systeme hydro de la benne accouplé à 4 verrins au 4 coins rabbit
    Ensuite lui coller deux rails amovible pour les motos Wink

    M'enfin même de 85, v'là les prix des 35-8 pale Donc j'essaye de gratter partout où je peux pour ne pas toucher ni au budget familiale, ni au budget moto
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    Mon Oeuf - Page 2 Empty Re: Mon Oeuf

    Message  discoboy Mer 16 Jan - 21:26

    ouais alors là par contre un bémol concernant le 35-8: le moteur sofim réclame un gros suivi! les distris bougent vite,ca pisse l'huile à plein et les pièces sont cheres ( boitier de préchauffage c'est plus de 400 euros!)
    c'est une injection directe alors c'est bien pour diognostiquer l'etat du moteur: si il démarre mal et qu'il fume à plein la segmentation est rincée..
    j'ai été fonctionnaire dans une autre vie (desolé,enfin ca n'a pas duré. :mrgreen: )et ces trucs là on en avait un paquet à l'atelier de la ville du mans c'était pas glorieux glorieux y'a interet à faire le tour à l'achat.
    Vini
    Vini


    Messages : 569
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 45
    Localisation : FR-89

    Mon Oeuf - Page 2 Empty Re: Mon Oeuf

    Message  Vini Mer 16 Jan - 22:31

    J'en ai eu un pendant trois ans, idem que le reste, entretient suivi et jamais eu de gros soucis ( peut être de la chance, j'suis pas expert, juste méticuleux sur mes véhicules, de la vielle 205 qu'on m'a filé gratis il y a quelques temps aux quelques M5 que j'ai eu en ma possession) . Mais ce qui me plait le plus c'est sa gueule bien carré avec ses phares rond, et ses roues jumelées .
    Vini
    Vini


    Messages : 569
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 45
    Localisation : FR-89

    Mon Oeuf - Page 2 Empty Re: Mon Oeuf

    Message  Vini Sam 2 Fév - 8:39

    E36 à la maison

    Finalement on va rester avec ça un moment, d'autres projets (pro) en cours. Donc avec les brèles qui me reste à finir,deu autres qui sont arrivé et ce projet pro, bah on va attendre un peu pour le miamion Wink

    Contenu sponsorisé


    Mon Oeuf - Page 2 Empty Re: Mon Oeuf

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:40